ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Comme un fil à tricoter pour les yeux de ma soeur s'appelle 70

X
  • -
    • WhatsApp

Comme un fil à tricoter pour les yeux de ma soeur s'appelle 70

Hanty, ma soeur, j'espère que vous aimez cette histoire

• WhatsApp

• WhatsApp

Ghazala Ma soeur, l'Ayatollah, vous donne la santé. Choix d'une gazelle. Que Dieu vous aide. Ma soeur, Aya, j'ai remarqué que la base du kaskit était la base de l'atelier pour notre peuple, mais uniquement dans la grandeur de Nkbaru, la taille de son knazidou,
      sigpic

• WhatsApp

• WhatsApp

Umm Yemna et Maryam
          Ghazala Ma soeur, l'Ayatollah, vous donne la santé. Choix d'une gazelle. Que Dieu vous aide. Ma soeur, Aya, j'ai remarqué que la base du kaskit était la base de l'atelier pour notre peuple, mais uniquement dans la grandeur de Nkbaru, la taille de son knazidou,

Hanna Weyak ma soeur Umm Yemna et Mary oui ma soeur de la même façon mais ils l'ont servi d'une manière plus facile que moi Hanna nous a servis dans le premier BONI ne transportons pas d'images et sont descendus vers vous Batron Diala Si Dieu le veut

• WhatsApp

Merci pour votre approbation
            sigpic [FLASH] [/ FLASH][[

[IMG] http

• WhatsApp

kita
              Merci pour votre approbation
              Et vous êtes le peuple du châtiment et de la charité ma soeur Keita

• WhatsApp

Puisse Dieu te récompenser par le bien Ma sœur, que Dieu te protège et te bénisse
                sigpic

• WhatsApp

• WhatsApp

Pour tous vos bien-aimés, Zwinin, Genshov, ma fille
                    Et merci à ma soeur Aya Bazaf Bazaf Hakki et l’un des membres de l’Albosmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

...
                    X