ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Syrie ... Révolution jusqu'à la victoire

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Re: Syrie ... Révolution jusqu'à la victoire

Dieu vous bénisse

Oh Dieu Oghtha et supporte nos frères qui sont faibles dans ton corps et les soutiens par les soldats de toi,

Et le mal de ceux qui les ont brûlés et détruits, et déchirant leurs os ... Si vous voulez, et comme vous le souhaitez, vous êtes contre Meathah

Capable et la réponse est digne.
    Dernière édition par Umm al-Dardaa; Temps 30-04-2016, 22:22.
    O Allah, bénissez et bénissez Muhammad et sa famille et ses compagnons

O Dieu, garde notre cou du feu

Demandez pardon au grand Dieu qui n'a pas d'autre dieu que Lui
    Al Qayyum quartier et se tourner vers elle

O Dieu, donne mon frère près de ton prophète dans un siège de vérité, et sois satisfait de lui et profite du plaisir de regarder ton visage, et tous les musulmans morts

تعليق

• WhatsApp

C'est ce que le printemps a gagné
      L’islam est venu payer les maux et susciter des intérêts. Mon cœur s’est coupé lorsque j’entends certains d’eux souhaiter que son état redevienne comme avant.
      Et ne pas s'appuyer sur sa tempe et ses fils dans sa poitrine et son ventre pleins et son corps au chaud et sa présentation immunisée à parler avec leur langue
      Nous demandons à Dieu d'avoir pitié de leur faiblesse et d'arrêter leur ennemi et de le soutenir

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Coeur fleuri Voir le message

C'est ce que le printemps a gagné
        L’islam est venu payer les maux et susciter des intérêts. Mon cœur s’est coupé lorsque j’entends certains d’eux souhaiter que son état redevienne comme avant.
        Et ne pas s'appuyer sur sa tempe et ses fils dans sa poitrine et son ventre pleins et son corps au chaud et sa présentation immunisée à parler avec leur langue
        Nous demandons à Dieu d'avoir pitié de leur faiblesse et d'arrêter leur ennemi et de le soutenir
        Mon chéri, disent-ils, si nous remontons dans le temps, nous aurons la révolution contre Bashar et certains des plus grands penseurs.
        Je n'ai pas écrit de poésie le jour férié ... et ce que j'ai souligné la gloire de mes ancêtres, parentaux ou financiers
        Et mes mots ne sont pas venus des gens de Ttala ... récupération de moi-même jeune, ce que j'étais un horloger
        Mais ému le pouls de l'esprit est silencieux ..... calamités résolues dans ma nation en succession

تعليق

Travailler ...
        X