ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Programme Yalitni J'étais avec eux ... à ceux qui ont le cœur brisé comme moi de visiter la Maison de Dieu

X
  • -
    • WhatsApp

Programme Yalitni J'étais avec eux ... à ceux qui ont le cœur brisé comme moi de visiter la Maison de Dieu

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Beaucoup d’entre nous qui n’ont pas pu visiter la maison de Dieu continueront à se lamenter et votre sœur et Winnie le Seigneur ont dit qui pouvait se le permettre.
    Le programme a la même idée, nous espérons pouvoir profiter pleinement du développement de Baden-Baden
    Cette annonce et, si Dieu le veut, Nbqo continue avec lui, Bash Nakhd paie comme nous

Le premier épisode
    Dieu nous accorde dans nos prières et nos prières une bénédiction nettoyée par nos coeurs et révèle notre détresseEt pardonne-lui notre péché et répare-le par nous et guéris notre sérénité

• WhatsApp

la deuxième épisode

Le troisième épisode

Le quatrième épisode

Le cinquième épisode
    Dieu nous accorde dans nos prières et nos prières une bénédiction nettoyée par nos coeurs et révèle notre détresseEt pardonne-lui notre péché et répare-le par nous et guéris notre sérénité

• WhatsApp

Que Dieu te récompense le bien de ma soeur

• WhatsApp

Oh, laisse-moi par mon leadership
        J'étais très inquiet et heureux
        Et tu seras privé de moi par ta vue, ô toi qui habites dans la courbe et la vallée
        Malheur à moi entre Zamzam et Safa *** Au sanctuaire, j'ai entendu la voix de la voix
        Et il me dit: "Tu as très sommeil." *** Arafat est plein de tous les cœurs
        Celui qui a reçu d'Arafat un coup d'oeil de l'heure *** a gagné le plaisir et a gagné toutes ses intentions
        Dieu est la nuit la plus douce sur Mina
        Ils ont sacrifié des victimes puis versé leur sang. *** Moi, l'innocent, j'ai perdu tout espoir.
        Ils portaient des vêtements blancs, des insignes et ****, et moi, les gâtés, portais mes vêtements
        O Seigneur, toi et leur prière les avez priés
        Si tu es en sécurité et viens de moi, la paix guérira cette vallée
        Dites-leur Abdul Rahim Mtaim *** Et les articulations des êtres chers et des garçons
        La paix soit sur vous, O connaissance de la direction

• WhatsApp

Zainab 89
          Que Dieu te récompense le bien de ma soeur
          Et vous, du peuple de punition soeur
          Départ
          Oh, laisse-moi par mon leadership
          J'étais très inquiet et heureux
          Et tu seras privé de moi par ta vue, ô toi qui habites dans la courbe et la vallée
          Malheur à moi entre Zamzam et Safa *** Au sanctuaire, j'ai entendu la voix de la voix
          Et il me dit: "Tu as très sommeil." *** Arafat est plein de tous les cœurs
          Celui qui a reçu d'Arafat un coup d'oeil de l'heure *** a gagné le plaisir et a gagné toutes ses intentions
          Dieu est la nuit la plus douce sur Mina
          Ils ont sacrifié des victimes puis versé leur sang. *** Moi, l'innocent, j'ai perdu tout espoir.
          Ils portaient des vêtements blancs, des insignes et ****, et moi, les gâtés, portais mes vêtements
          O Seigneur, toi et leur prière les avez priés
          Si tu es en sécurité et viens de moi, la paix guérira cette vallée
          Dites-leur Abdul Rahim Mtaim *** Et les articulations des êtres chers et des garçons
          La paix soit sur vous, O connaissance de la direction
          Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah, ma soeur, Allah, qui ne prive pas tous ceux qui désirent
          Ô Dieu, écris-nous la visite du Seigneur

• WhatsApp

Un beau sujet et un contenu du plus beau tout dans le désir de ce pays et la visite de Mustafa aimé et aimé et faire le tour de la Kaaba et nous ne pouvons pas prier Dieu de nous embrasser et de nous donner une dispute devant la mort et pour tous les musulmans

• WhatsApp

Je demande à Dieu Tout-Puissant de ne pas nous priver d'accomplir ce devoir.
              sigpic

• WhatsApp

Oh mon Dieu, merci.
                sigpic

• WhatsApp

Le bouclier
                  Un beau sujet et un contenu du plus beau tout dans le désir de ce pays et la visite de Mustafa aimé et aimé et faire le tour de la Kaaba et nous ne pouvons pas prier Dieu de nous embrasser et de nous donner une dispute devant la mort et pour tous les musulmans
                  Allah ne vous prive pas de ma soeur et ne prive pas chaque musulman qu'il est le gardien de vous et capable de lui
                  Mu'tazah Bnkabi
                  Je demande à Dieu Tout-Puissant de ne pas nous priver d'accomplir ce devoir.
                  Amen
                  Mu'tazah Bnkabi
                  Oh mon Dieu, merci.
                  Haha et vous êtes le peuple de la punition
                  Gloire à Dieu, accepte de nous et de toi

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse et votre paradis des moyens de subsistance à ce sujet intéressant, nous espérons que Dieu ne nous prive pas du Hajj accepté.

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...52#post4394352

sigpic

...
                    X