ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Ce qui a été dit à propos de la patience de la plante miracle mentionnée dans le Hadith du Prophète

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Ce qui a été dit à propos de la patience de la plante miracle mentionnée dans le Hadith du Prophète

Paix soit sur vous

Pour que nous ne vous parlions pas trop avec les avantages de la patience

Ce que le prophète nous a dit à propos de la plante de la patience

** Sur Osman, qu'Allah soit satisfait de lui, il s'est passé sur le Messager d'Allah, que la paix soit sur lui dans l'homme si ses yeux se plaignaient et qu'il lui était interdit d'être patient.

** Dans le Sahih, les musulmans de Hajj 1204 et Umm Salamah peuvent leur plaire: a déclaré au messager d'Allah que la paix soit sur lui lorsqu'Abou Salamah est décédé et a confié à Ali Sabra le récit: Quoi, Umm Salamah? J'ai dit: Mais il est patient, ô messager de Dieu, il n'y a aucun bien en cela. Il a dit: "Le visage est déchiqueté, alors ne le laissez pas vous rendre malade." Déclaré par Abu Dawood et al-Nasaa'i: "Le visage est coloré.

Ce qui a été dit scientifiquement sur la patience:

Publié récemment dans le professeur 1986 à l'Université de New York, un article médical majeur dans le Journal de la patience de substance dermatologue américain, at-il dit: Il est dérivé de l'origine arabe de son Aloe [Aloe: est le luth, qui s'évapore, comme à la fin du livre et a souligné que mentionné dans le moderne Correct dans la description de la félicité du peuple du paradis "et de leurs parcelles Aloe).
    Il a été utilisé au fil des ans dans le traitement des brûlures, des piqûres d'insectes, du traitement de l'acné, des brûlures des rayons et de l'arthrite, ainsi que comme agent adoucissant.

Des études cliniques ont montré que la patience joue un rôle dans le traitement des infections radiales de la peau et des ulcères cornéens et des plaies chez les hommes. Cet article stipule que la patience contient quatre produits chimiques efficaces:

1- Brady Chininaz: une substance qui a fait la poignée des artères et les artères en Taatqd Hmaakhvv de gonflement et une rougeur qui se produisent à l'endroit de l'inflammation, ce qui explique l'introduction de Madhalsber Fterkib certains des matériaux utilisés dans le traitement des coups de soleil.

magnésium lactate 2-: une substance qui empêche la forme d'histamine, qui est considérée comme l'une des causes de démangeaisons plus importantes dans la peau, de sorte que le patient soulage les démangeaisons et l'inflammation, ce qui explique son efficacité dans le traitement des piqûres d'insectes.

3 - Anti-prostaglandine: Cet article soulage la douleur et l’inflammation. Le meilleur exemple est l’aspirine.

Ainsi, après plus de mille quatre cents ans vient à la recherche scientifique moderne pour confirmer au monde que ce médicamenter le Messager d'Allah, paix soit sur lui et ses compagnons était le bon médicament, c'est l'homme qui se plaint de la conjonctivite à ses yeux, un tabou se plaint de la douleur et de la congestion et de l'aspirine au moment et il n'y a pas antidouleurs que nous connaissons aujourd'hui, Dieu un don de son messager, la paix soit sur lui pour traiter le mettre patience Kamadadh sur l'œil enflammé pour soulager sa douleur et élimine en aval, et il y a un autre geste ici sur le bon fonctionnement de la patience dans la prévention des coups de soleil, qu'al-Hajj est interdit de la chaleur de la liberté A été blessé aux yeux, la combustion du soleil augmente la douleur Congestion de la peau, et ici la fraîcheur de la patience et de la paix sur l'oeil et sur la peau enflammée VIENT purulente, la douleur Vizul et courbatures vivent avec la permission Bariha.

4 - anthraquinolone: ​​Cette substance a un effet topique sur le tractus gastro-intestinal, ce qui explique les propriétés de la patience en tant qu’agent adoucissant, qui est également l’ingrédient actif que contient le composé d’anthéraline utilisé dans le traitement de la maladie des coquillages.

Des études ont également montré que l'effet mouillé de la peau et où est atténué Inamh, comme il enfermé l'eau à cet endroit Virdoba et Inamh, a été ratifiée par le Messager d'Allah, paix soit sur lui quand il a dit Umm Salamah: Il jaspe visage Vielmah et d'améliorer et Alonh. Maintenant, nous trouvons dans les marchés commerciaux de crèmes, poudres et savons et autres produits cosmétiques, tous sont entrés dans la patience du matériel installé.

pulmonaire match de l'arthrite maladie très douloureuse peut entraîner une déformation des articulations avec pour handicap sévère dans le mouvement et le Journal Union American Medical du pied des maladies a publié des recherches dans 1985 utilisé Alsbermdaaa sur les articulations enflammées mis à jour lorsque les souris .. Et l'étude a montré que les Le traitement a réduit l'inflammation chez 88% des cas
    [Bisous de médecine prophétique avec une abréviation].

Communiquer via:

Téléphone Whatsap: 0634622650
    Facebook: ouediane gayedi

Méthode et détails de la transmission
    Par ici

Dernière édition par ouidiano_lkhayr; Temps 19-02-2016, 20:28.

Diane Santé & Beauté

Les bugs s'affaiblissent dans les jours normaux et expérientiels de 9

Oh Allah, aie pitié du capitaine et fais-le des gens du Paradis et inspire-nous la patience
    • WhatsApp

La paix soit sur toi ma soeur

Forever Jujoba et Après shampoing
    Et même le dentifrice a brillé jusqu'à ce qu'il soit plus doux
    Je pkasa u la livraison à la main?

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par noura1985 Voir le message
      La paix soit sur toi ma soeur

Forever Jujoba et Après shampoing
      Et même le dentifrice a brillé jusqu'à ce qu'il soit plus doux
      Je pkasa u la livraison à la main?
      Ma soeur a livré un coup de main et si elle a été emportée, il vous conduirait à la maison

SHAMPOOING ALOES JOJOBA (296ml) 250DH
      ALOES D'APRES-SHAMPOOING JOJOBA (296ml) 231, DH
      ALOES LUMINEUSES POUR TOUJOURS (130g) 109DH

Diane Santé & Beauté

Oh Allah, aie pitié du capitaine et fais-le des gens du Paradis et inspire-nous la patience

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur est possible de s'assurer que vous avez un steak pour vous, mais j'habite à Marrakech.
        sigpic [

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par souhir maroc Voir le message
          Ma soeur est possible de s'assurer que vous avez un steak pour vous, mais j'habite à Marrakech.
          Présente ma soeur pour communiquer avec moi à travers les personnes âgées et te dire le chemin

Diane Santé & Beauté

تعليق

• WhatsApp

Dieu t'aide, si Dieu le veut

تعليق

• WhatsApp

Amen merci

Diane Santé & Beauté

تعليق

• WhatsApp

Le français est interdit
                Dernière édition par ouidiano_lkhayr; Temps 18-09-2012, 01:06.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par maman de marwa Voir le message
                  Le français est interdit
                  Et oui par Dieu

Diane Santé & Beauté

تعليق

• WhatsApp

Le français est interdit
                    Dernière édition par ouidiano_lkhayr; Temps 31-01-2013, 21:25.

تعليق

Travailler ...
                    X