ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Index des sujets de la révolution libyenne .. renouvelé

Rétrécir
Ce sujet est fermé
X
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Quel est le plus doux câlin des préoccupations de notre pays, qui est loin ...
    Ne nous divisez pas par les limites de Sykes Pico ..
    Chomsky, connu pour ses critiques de la politique américaine, fait référence à l'accord Sykes-Picot, affirmant qu'il est sur le point de s'effondrer. "Il s'effondre aujourd'hui. C'est un phénomène intéressant. Cet accord a été dicté par l’impérialisme et n’a aucune légitimité, et ces frontières n’ont aucune raison sauf les intérêts des puissances coloniales et c’est ce que nous constatons partout dans le monde. La frontière a provoqué la violence et le recours à la force et a été la cause de nombreuses difficultés.
    Noam Chomsky
    Dernière édition par Ou déclaration; Temps 21-10-2013, 22:35.
    Je n'ai pas écrit de poésie le jour férié ... et ce que j'ai souligné la gloire de mes ancêtres, parentaux ou financiers
    Et mes mots ne sont pas venus des gens de Ttala ... récupération de moi-même jeune, ce que j'étais un horloger
    Mais ému le pouls de l'esprit est silencieux ..... calamités résolues dans ma nation en succession

تعليق

• WhatsApp

Re: Index des sujets de la révolution libyenne .. renouvelé

Trois ans après la révolution libyenne

Je n'ai pas écrit de poésie le jour férié ... et ce que j'ai souligné la gloire de mes ancêtres, parentaux ou financiers
      Et mes mots ne sont pas venus des gens de Ttala ... récupération de moi-même jeune, ce que j'étais un horloger
      Mais ému le pouls de l'esprit est silencieux ..... calamités résolues dans ma nation en succession

تعليق

• WhatsApp

Re: Index des sujets de la révolution libyenne .. renouvelé

تعليق

Travailler ...
        X