ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Pour le dos du dos de l'intervention

X
X
  • -
    • WhatsApp

Pour le dos du dos de l'intervention

Définir le sujet
    En
    04 07 2015

Je suis entré à l'avant du coin pour élargir les fesses
    Les habitants de Kidero ont remarqué l’état de Firasum Lee Kheder Shi, le pigment de la Diyal Pharmacy et de Li Kader Shi, une solution non traditionnelle.
    Je suis seul et je suis en sécurité et en bonne santé, je ne suis pas impatient avec patience et moi longtemps.
    Les exercices que j’ai rencontrés sur un forum et que je les ai suivis et moi, à Masada, nous avons obtenu le bon droit jusqu’à ce que Martelha Walo et Dibba Hadi vous les transfèrent.

Pour le bon chemin:

1 - Les mains et les genoux doivent être au sol
    2 - Reposez l'épaule et ajustez le dos de manière à ce que la position du cou soit une extension du corps et sans resserrement du cou ni élévation de la tête collante.
    3 - levée du genou en alternance, nous faisons donc des exercices pour une main et, une fois le nombre d'exercices terminé, nous démarrons de l'autre côté le même nombre de fois

4 - Dans chaque exercice, veillez à lever le genou au degré 90 de manière à ce que le degré de la liste corresponde à la longueur du corps.

Nombre d'exercices quotidiens:

1-Démarre 15 à droite et 15 une fois à gauche

2 - pour les stagiaires de l'exercice 30 à droite 30 à gauche

3 - Pour les stagiaires 45 est fortement à droite 45 à gauche
    Et bien sûr, jour et jour d'entraînement et l'exercice n'est pas divisé doit être une fois consécutive
    (Dans le sens où nous n'abandonnons pas la moitié des exercices la nuit et l'autre moitié)
    La forme, la taille et l'apparence de l'arrière nécessitent une période d'un mois à 3 pour afficher le résultat.

Un exercice simple et rapide pour un dos spécifique et détaillé.

Vous pouvez travailler dans n'importe quelle situation. Restez assis ou assis, détendez-vous et même assis par terre ou marchez.

C'est comme suit ..

L'âge de l'arrière en attrapant ses muscles et en prenant une profonde respiration, puis est parti et expiré en montrant le dioxyde de carbone.

Il répète de 20 à 30 une fois par jour pour une affiche attrayante et convaincante

Awa Li entrées écrites par Bash Nastavdo toutes les réponses
    Dr Nawara; 04-07-2015, 13:15.
    • WhatsApp

La première chose que j'ai lu le titre je suis entré Kanaani de ce problème Merci pour le sujet et Dieu vous récompense bien m'a ri

• WhatsApp

Merci pour le sujet et que Dieu vous bénisse

• WhatsApp

Ma soeur a dit méthode Zwaina et je suis expérimenté et en bonne santé et Zaidi avec l'exercice, pas de pommes de terre et des chocolats
        sigpic

• WhatsApp

La première fois que j'ai lu le titre, je suis entré dans Kanaani à partir de ce problème. Merci pour le sujet et Dieu vous récompense bien.

• WhatsApp

Franchement ce que Kinc est le meilleur sport et la salle
            Dieu guide les filles et les ayatollahs de Kibkau pour ne pas décevoir même Kijibuha Firashm
            Que savez-vous?
            Dieu guide ce qu'il a créé

• WhatsApp

Ma soeur, si tu préfères et si tu nous donnes des exercices pour réduire les seins, je te serais reconnaissant,
              Quant à l'arrière, Dieu merci, je n'ai pas de problème.
              sigpic

• WhatsApp

nabidi hajar
                La première chose que j'ai lu le titre je suis entré Kanaani de ce problème Merci pour le sujet et Dieu vous récompense bien m'a ri
                Merci de passer

• WhatsApp

malak56
                  Ma soeur, si tu préfères et si tu nous donnes des exercices pour réduire les seins, je te serais reconnaissant,
                  Quant à l'arrière, Dieu merci, je n'ai pas de problème.
                  Ma soeur est la poitrine mais ça ne me dérange pas d'aider
                  Tenez vos pieds à une distance plus grande que vos hanches et vos genoux légèrement pliés. Levez les bras au niveau des épaules et des côtés des coudes. Rassemblez vos mains sur votre tête pendant trois secondes, puis détendez-vous et appuyez à nouveau sans laisser tomber vos mains. Répétez 10 fois
                  Faites trois exercices chacun avec dix coups
                  Le vinaigre de cidre est possible avec son coton et sa tartarine, il est produit deux fois par jour.

• WhatsApp

Merci aux sœurs de passer

...
                    X