ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Royaume de l'amitié et de la fraternité des expatriés italiens 3

.
X
X
  • -
    • WhatsApp

Royaume de l'amitié et de la fraternité des expatriés italiens 3

La paix et la miséricorde de Dieu soient sur vous
    sigpic [avertissement]
    Ô Allah, je te demande pardon et je te repens, pas de Dieu, mais de la Gloire à toi, je suis des oppresseurs [/ warning]: 74:
    • WhatsApp

Ici vous allez

• WhatsApp

Au nom de DIEU
      Bonjour

Mabroubrouk vous nouvelle maison Zwainat
      Si Dieu le veut, une maison d'amour, de loyauté, d'amitié et d'affection se construira entre vous
      strasbourg

67

• WhatsApp

Félicitations pour nous une nouvelle piscine
        Dieu nous a apporté la santé et la sécurité
        Et que Dieu sauve Lina et notre progéniture
        La gardienne d'Allah a prouvé sa grossesse, ses lamentations et ses bonnes actions
        J'ai un repos que Dieu peut se réjouir bientôt
        [frame = "4 80"]Mon Seigneur est content de ma vie et ma vie est razzy et mon coeur est libéré et mon chagrin et mon chagrin sont partis
        Et bénis-moi dans mon monde et après moi, et accorde-moi le bien du monde et de l'au-delà, ô vivant de Kyoum[/ frame]

• WhatsApp

Ma soeur Um Hossam Rajla le reste Mja est un peu plus Chegql Kudai avec vous Baspor et Tasawr et ricevuta, et Hatta augmenter le lac Meziane assurez la création de Dieu Rah Mtattlish

• WhatsApp

Habiba ou jeunes j'ai vu votre réponse, et j'ai regardé et ont bénéficié en même temps déçu grand BARBIE Ieona lui Gnhaol Melli soit Gnaguibh Nakhadd des enfants tmp histoires illustrées et photographe chansons arabes jusqu'à ce qu'elle et diviser les temps et Gnattiyh Dieu le veut, une année est toujours pas texte complet de deux ans, nous apprenons avec lui les officiers parce que je remarqué Dibba petite soeur N'est-ce pas l'art des signes Bzaf Dial Hawaij et leur nécessité en tant que joyeux Bzaf Knkon Maahm sur le net et les conditions de la situation? Nous serons avec lui et condamnons Yaji Vknlh J Naqassani du Maroc parce qu'il est mon Seigneur des Darna soit hors de la mosquée directement heureusement Kevrq Dibba et Kiaraf que Allah est le plus grand sens condamné Lumley I tmp était Kibdy pleurer sens suprême que je suis en position de prière Magnabroc Fmbakash presque ma part, et je vraiment Knsali Alolad nécessiteux grand Dieu, prendre soin de Ieona il Il me fait penser à son père

O Dieu, comme j'ai gardé ton livre jusqu'au Jour du Jugement, j'ai gardé mes descendants du satan maudit
            Seigneur, selon eux dans leur religion et leur monde
            Dieu accorde à mes enfants les bons compagnons et les vertus du pur, et fais confiance en toi
            Seigneur, guéris-les des coeurs et des coeurs
            Et atteint moi le but de mon espoir et Mnay Bholk et votre force
            Mon Seigneur aime leur justice dans ma vie
            J'étais content de leurs revendications après ma mort
            Amin

• WhatsApp

Félicitations pour notre nouveau royaume et merci à la bien-aimée Marie

O Dieu, comme j'ai gardé ton livre jusqu'au Jour du Jugement, j'ai gardé mes descendants du satan maudit
              Dieu accorde à mes enfants les bons compagnons et les vertus du pur, et fais confiance en toi
              Amin

• WhatsApp

roba200
                Ma soeur Um Hossam Rajla le reste Mja est un peu plus Chegql Kudai avec vous Baspor et Tasawr et ricevuta, et Hatta augmenter le lac Meziane assurez la création de Dieu Rah Mtattlish
                Oh, mon cher Hani Gentsnak la nuit

Amin

• WhatsApp

Et tu as des filles

...
                  X