ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Un conseil modeste de oum_aya pour la première visite au marié :)

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Un conseil modeste de oum_aya pour la première visite au marié :)

Installer dans 14 \ 5 \ 2011 par nice-women

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant

Comment puis-je vous promettre, filles, Hannah et moi-même avons tenu parole et nous espérons que vous bénéficierez de l'humble conseil et que, pour en profiter, j'ai pensé que j'apporterais le sujet avec un titre indépendant et une indication directe des bénédictions de Dieu.
    Nabala Balala Bride est la première:

En ce qui concerne la robe, il est préférable de porter le Shi Shafiqin Mzion et la lumière Bshi de couleur claire Zahi, avec le Diallo éloquent, et le maquillage est uniforme, la lumière est légère, avec un effet naturel.

Pour ce qui est de la réception du dialecte populaire, il est préférable que la famille soit votre devoir, cela signifie le père, la mère ou le frère ... Il est préférable que la fille soit à la première précision, travaillant très finement, aussi franchement que nous le faisons dans le sermon. Même le marié Yama Dial Bqat dit Owa Jibu, Aroustna Nshofoha :)

En ce qui concerne le traitement au moment de la réunion, la fille Mshi Khasha doit être confondue Maraudh Lashnu précède et non Tukhar, ainsi que Matkonshi divorcée et exigeante Bazaf, les meilleures choses du Milieu, la jeune fille maintient la pudeur et la modestie Diala sans dommages et donre égarés;
    Et ils sont la chose la plus importante, est que la fille jour Fahdak à moi Gadi Jijo famille de son fiancé, prie Fajr prière et lire Sourate Yassin, et Moula Mdaha et demander au Tout-Puissant Tout-Puissant de me donner le bien!

Eva Hadashi Lee Gani Daba à Bali
    O Allah, Tu es mon Seigneur est pas Dieu, mais vous, vous faites confiance, et vous êtes le Seigneur du grand trône, Dieu le veut, et à moins que Afairs n'était pas, et aucune force, sauf en Allah le Tout-Puissant, je sais que Dieu sur toutes choses, et qu'il avait pris note de tout O Dieu, je cherche refuge en toi contre le mal de mon âme et contre le mal de chaque animal que tu prends dans sa doctrine, que mon Seigneur est sur un droit chemin

Oh mon Dieu, merci pour votre souvenir et merci et bon culte

sigpic
    • WhatsApp

Wendo Daba pour le banquet:

Ils apportent la famille de l'époux, s'assoient et se détendent, leur donnent des friandises, des petits soirées pour animaux de compagnie, avec différents types d'ouragans;

Et ici nous sommes jaloux de vous 2 types de Ghazalin et Aldadin et toujours Kihmro moi mon visage:

Jus 1: 1 litre verger de jus + 2 ou du bout des doigts 3 + 1 / 4 Bugeh Réservoir Tropicale, mélange tous Moulinex et entre dans la Whitbread en Altlajh, Keiji merveilleux Mdaq différent Khei Kibaky Esolna Henw y travaillent !!

Jus 2: 1 Walter + lait poignée mains Kirkaa + poignée mains Luz Khader Bakchorauo + mains poignée passent pince + petites gouttelettes petit esprit de dialyse d'amandes (ici Knakd tellement que ce soit des gouttelettes merveilleuses petites et petites tant bash Matattiynac Abannh Dial Murar !!) + Sunaida selon le goût, mélanger le tout dans Moulinex, et purifié en Elsafaah et entre Whitbread dans Altlajh, ce Keji est encore un énorme et excellent !!!

Si Habayta augmenter son, mon lait de dialyse et le jus Avoca, et le jus de citron avec des fraises et zaydite avec lui un bash Bannanh Keji Aaked et Hakda Kigio ont 4 composer des ouragans énormes goût grands types de couleurs vives, cela signifie que le frisson du goût et la magnificence de la scène;)

Couleur orange: jus 1

Couleur blanche: Jus 2

Gouze Noire: Jus De Friese

Vert clair: Jus Evoca
    O Allah, Tu es mon Seigneur est pas Dieu, mais vous, vous faites confiance, et vous êtes le Seigneur du grand trône, Dieu le veut, et à moins que Afairs n'était pas, et aucune force, sauf en Allah le Tout-Puissant, je sais que Dieu sur toutes choses, et qu'il avait pris note de tout O Dieu, je cherche refuge en toi contre le mal de mon âme et contre le mal de chaque animal que tu prends dans sa doctrine, que mon Seigneur est sur un droit chemin

sigpic

تعليق

• WhatsApp

Dieu est le Dieu de Lalla Moulati ou Ayat, Dieu éclaire ma soeur et te donne ce que Valk ...
      Explicitement votre conseil est pour moi Mzionh et tant, Hhahahaha, vous revenir un amusant et Qat jour Gao Li, je suis la soeur de Diyala me Taavana (équipes 5 ans) ont presque Knchapho de limiter dans une large mesure pour moi Kaischofna pour la première fois, la machine Ewa Ya Menen Zhao soeur Diyala habillée pyjama ordinaire où l'effort de coopération Mama Valcousinh (et le frère d'un pauvre Moktaraf fonctionne Alou est Alaqraaa Alhfada Hhahahaha) Machine Ewa O Molaty I Calch Fbata Kintsnh Ieitoulaa, est Hayek, unis Alloukith Kelso Malene Darnh complet, y compris la sœur de Diyala Lee Cole heures inclus en dehors de leur père propre et plein de tact Aeryskithdt Amaaha et Atabtab les Hhahahaha Kihsa Bleu Hadik est I (où Vaiteleyh Havni une jours Fash Ga quand ligament LDW et Alshovh était pendant quelques minutes ...) Je Calch Fbata Gat à ma maman m'a dit Rah Mammah Kedzol Vic (me montre que les futurs Hamaia Masamahash ms porté le Mama Vin est ... (importantes ms entrées et j'étais habillé Agafitin Valzark dans lequel peu châle Agjonta soie bleue, signifie Baanh Belli I sont ..., père Diallo exclamation dit compte Hallelujah Kchapho pour moi est NTEA Hadi Loja Fayet me shoftak, est Tngazz mère marié d dit Non Non Je Walker me est connu et sa Fayet saluant la lèvre Valtsoarh est Chtha et Rahom moi ... et j'ai, ligne de fond est que notre maison Mavhmua et Alo et le peuple Groom les étala Bzaaaaaaaaav Hahahahahaha, signifie que Darna Mfrashom Alou, Mfrashomh Belli et Hevco Frashomh Belli Mammah arbre Tsoerta Hahahaha et Sultan Moulay Kibhalq avec tact Via Mvhm est encore Alou ........... Haha même Frchuna et Aldi ..... ... Hahaha et de la mémoire Ketbqy de Zoe ..... Machine Ewa O ou vers je Bgit dis Hadasha et son frère Maando même rapport à votre question, et je savoir Belli Ktqtaa de vos sœurs bash de temps et un Dieu interactif vous récompensera bien pour toutes les monnaies.

تعليق

• WhatsApp

Quant au chinois Diyala Atai avec son équivalent, selon le moment où les gens viennent me voir, s’ils arrivent à l’heure du déjeuner, il vaut mieux aller tout de suite après le jus, et le chinois Nakhlio Dial Atai équivalent à la prière du siècle

Si vous partez avec Gao la veille de la journée et passez votre temps, vous pourrez alors prendre le Dial Atai chinois à parts égales, après le délicieux mancuno et après le dîner.

Chinois Cadran Atay et Doazha: Ici Knguetrah mieux descend unité Khei Fajtrh, chinois signifie cadran Atay ainsi que la dialyse Alblatto café Merfoqan grand Btabsal et Mahadq Dial Algakih avec des dates + malaise + Alpegrer + crape + vola ou gâteau Mzionh + Caruash toutes sortes + Mmlhat si possible. .. Il est important Aenkm Mizankm et que Dieu vous bénisse Hadasha Rah pin, naturellement doux Dial Shi Plateau conduit par cadran d'amande Alchuklat et Lfaqas ....

Ici, nous vous proposons, pour les filles de Rabat, un Ken Farran Adou Dakshi Ghazal et un prix très convenable, Smito Abou El Falah, pour vendre les amandes du cadran Halawi à 90 dirhams le kilo, le shaklat à 60 dirhams le kilo, le cacao et les produits similaires à 50 dirhams Pour Kilo, et Dakshi, franchement, Gazal et Manor, et Dima Kaen, et Dieu bénisse Dieu, et un autre besoin peut goûter et rendre Chiro Bash Chufu à vous, Nate Chao Takhdou,

Vhadak Palato Lee Gaden Tansloo Dial El Helwa, Un Meectric Aoutani Bazaf, 3 Works aux amandes + 2 Nialat Dial Shaklat + Makaron Kaukau + Fakas, Hadshi Tabarak Allah Kafi et Wafi

C’est le cas du chinois dial-up Atai

Et ici, alors que nous nous présentons à notre Ariasatna, Dieu les complète avec le bien.

Laissez-moi vous dire le lien, un jour, le gâteau était Fayette, je l'ai eu, mais nous l'avons embrassé et nous l'avons obtenu, si Dieu le veut.

sigpic

تعليق

• WhatsApp

Et le tigre Daba à festoyer, ici Knicol tous Jhdwo, et que Dieu bénisse la générosité des Marocains Hanna Dar et la gentillesse parfaite, nous sommes tout ce que Dieu bénisse Kanamilo Dakeshi Dial Thmirh visage, mais était un frère Hakdak Gnkdm quelques détails que je Katsid présumez pas et couronné nos efforts.

Par exemple, s'il y avait un contact entre la fille et M. Lee Jay, il demanderait d'abord le numéro des personnes à qui j'irais avec lui.

Et demande par exemple si Mamah ou Babah ou Shi, un des Li Jain souffrant de diabète dans lequel, Dieu nous en préserve, Bash Takhdi parmi les boissons non alcoolisées Shi Laa Light, et lorsque la présentation du Daiser Tansley Danone Linya, .. signifie Hakda Kayinin Shi, le plus grand représentant du parti L'autre

Pour les plats, si l'on travaille de poulet BGA dans une autre façon possible fonctionne Muammar poulet Shearia Hinoaz et Ádánd Femi et Harkitra et leurs mains Etwao dans Farran Dial Alzenqh et leur offrir Fdak à long barbecue de dialyse Tabsal Merfoqan une variété de pouvoirs avec cadran en conserve: Dura (Haddock Kabbale jeune), le cœur de palmier, types Diverses fromages, charcetri, cornichons ...

Dans tous les cas, Gadi essaie d’abandonner les détails ennuyeux dans le futur, si Dieu le veut.

Pour Decer, Knguetrah vous Tamli grands fruits Tabsal Mansour Tamrah, chapitre I Ktkon présente en abondance et Botmnh très convenable, et à pied du corail aux fruits à la main et garder takhadi 2 ou pilules de dialyse 3 tout mon genre est au chapitre Hmak et Hakma Keiji Tabsal très très diverse et Mamgayoomh tant, et Matnsaah augmenter ses perles benchtop Shi Dial dates, Kigio Mnadhar :)

Et les gens du peuple de la machette et du peloton de Matjibe Altas, Ktnsli Tabicel au milieu du tambour, j'ai le Syriptat Mtoyin Zwaina et je vous ai dans l'eau chaude remplie d'eau de fleur :)

Et un autre besoin, comme le cas de mon amour est une variété de pouvoir dans le premier, le meilleur de son fonctionnement est un grand tapsel et cloué ensemble 2 ou grands travaux manuels 3, et chacun avant même les plats individuels Bash down Kdamo Lee BGA

Et mannesawh dès la première goutte d'eau et d'eau ...

Hadshi Lee Jani Daba Fadel

sigpic

تعليق

• WhatsApp

C'est formidable
            Merci pour vos conseils
            Merci beaucoup pour vos idées et pour répondre à notre demande
            Dieu vous bénisse
            je t'aime en Dieu
            sigpic

Seigneur, ne fais pas de moi un individu et tu es le meilleur des héritiers

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse, ma soeur ou un signe

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Haltères silencieux Voir le message
                Dieu est le Dieu de Lalla Moulati ou Ayat, Dieu éclaire ma soeur et te donne ce que Valk ...
                Explicitement votre conseil est pour moi Mzionh et tant, Hhahahaha, vous revenir un amusant et Qat jour Gao Li, je suis la soeur de Diyala me Taavana (équipes 5 ans) ont presque Knchapho de limiter dans une large mesure pour moi Kaischofna pour la première fois, la machine Ewa Ya Menen Zhao soeur Diyala habillée pyjama ordinaire où l'effort de coopération Mama Valcousinh (et le frère d'un pauvre Moktaraf fonctionne Alou est Alaqraaa Alhfada Hhahahaha) Machine Ewa O Molaty I Calch Fbata Kintsnh Ieitoulaa, est Hayek, unis Alloukith Kelso Malene Darnh complet, y compris la sœur de Diyala Lee Cole heures inclus en dehors de leur père propre et plein de tact Aeryskithdt Amaaha et Atabtab les Hhahahaha Kihsa Bleu Hadik est I (où Vaiteleyh Havni une jours Fash Ga quand ligament LDW et Alshovh était pendant quelques minutes ...) Je Calch Fbata Gat à ma maman m'a dit Rah Mammah Kedzol Vic (me montre que les futurs Hamaia Masamahash ms porté le Mama Vin est ... (importantes ms entrées et j'étais habillé Agafitin Valzark dans lequel peu châle Agjonta soie bleue, signifie Baanh Belli I sont ..., père Diallo exclamation dit compte Hallelujah Kchapho pour moi est NTEA Hadi Loja Fayet me shoftak, est Tngazz mère marié d dit Non Non Je Walker me est connu et sa Fayet saluant la lèvre Valtsoarh est Chtha et Rahom moi ... et j'ai, ligne de fond est que notre maison Mavhmua et Alo et le peuple Groom les étala Bzaaaaaaaaav Hahahahahaha, signifie que Darna Mfrashom Alou, Mfrashomh Belli et Hevco Frashomh Belli Mammah arbre Tsoerta Hahahaha et Sultan Moulay Kibhalq avec tact Via Mvhm est encore Alou ........... Haha même Frchuna et Aldi ..... ... Hahaha et de la mémoire Ketbqy de Zoe ..... Machine Ewa O ou vers je Bgit dis Hadasha et son frère Maando même rapport à votre question, et je savoir Belli Ktqtaa de vos sœurs bash de temps et un Dieu interactif vous récompensera bien pour toutes les monnaies.
                Bienvenue à l'haltère silencieuse mille mille Mirok Dieu complète Lake good. Je suis parmi les soeurs qui suivaient le sujet Adielak. Franchement, je ne vous ai pas donné de conseil car Mme
                Merci, ma soeur, car en vertu de vous, vous connaissez Mme M. Une dame des vertus de Dieu la récompense bien
                Mille félicitations
                sigpic

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur ou l'un des sujets précédents Dial Sister "haltère silencieux" Je n'étais pas Hatito dans Favoris une fois que j'ai cliqué dessus et lu le conseil Diaulk
                  Mais l'animal de l'Alalalalalalalalala Quels sont les astuces en or habituelles que nous écrivons dans un cahier
                  هههههههههههههههههه
                  Car ma soeur ne péchera pas contre toi
                  Dieu te récompense bien
                  Les mots ne peuvent pas vous remercier
                  sigpic

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse, ma soeur ou un signe
                    Avant de nous marier avec Rani, vous étiez un Daikha
                    url = http: //tickers.doctissimo.fr/][/ Url]

تعليق

Travailler ...
                    X