ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Modèle de machine à tricoter et application 2

X
  • -
    • WhatsApp

Modèle de machine à tricoter et application 2

Bienvenue aux filles dans votre nouvelle maison et j'espère que vous serez la clé d'un barrage d'activités, de bons travaux et de bonnes paroles est une suite du sujet, que nous avons tous réuni avec de bons compagnons [

http://www.anaqamaghribia.com/vb/showthread.php?125861
    Bien sûr, le sujet a été ouvert aujourd’hui, même si les modèles sont le reste de ce que nous devons à l’absence de nombreux pionniers de cette page.
    Mais si vous ne trouvez pas un vide et vous entrez dans le sujet précédent et ne pouvez pas répondre ou interroger

Mes messages
    J'ai des problèmes avec ma machine

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...%DA%E4%CF%E5%C

• WhatsApp

Et Hani, je vous transmettrai des roses et du jasmin, une bénédiction, une bénédiction bénie

Mes messages
    J'ai des problèmes avec ma machine

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...%DA%E4%CF%E5%C

• WhatsApp

Merci, ma soeur Safia Adnan, nous vous souhaitons une longue vie

• WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
        J'adresse mes félicitations et nos félicitations à notre sœur et enseignante pour ce nouveau sujet, que nous considérons comme une extension de ses nombreuses offres utiles, à nous tous.
        Baraka des Espagnols, nous retournons à Darga Haha
        Qu'Allah te récompense par mon bon serment et fasse toutes les bonnes actions dans la balance de tes bonnes actions,
        Hanna Maak Khti Fahad sujet, comme nous étions du passé, et qui Sharti B, nous avons Hanna avec vous, si Dieu le veut

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
          مبروووووووووك عليكوم Partie II Sous la supervision de Azizia Safia Adnan et que Dieu vous bénisse, cher nouveau sujet, Bash, qui interfère avec Benatakom, marche de la communication dans le cas du mal Li Sadat I avant la deuxième partie, Hahaha
          Dieu t'aide ma soeur et Dieu met tout ce que tu offres dans la balance de tes bonnes actions cher
          Le sujet est fixé dans sa montre

• WhatsApp

La soeur de Safia Adnan "
            Nous devons faire la deuxième partie, si Dieu le veut, avec plus de diligence et de communication.
            sigpic

• WhatsApp

Félicitations pour l'ouverture et plus de progrès et succès prospère
              Et en avant avec fierté menée par la chère soeur ou Safia
              Et au tour du million

• WhatsApp

• WhatsApp

Félicitations à la nouvelle maison que Dieu apporte à toute la santé, au bien-être, à l'activité et à la diligence

sigpic

• WhatsApp

Ma soeur Safia ma modèles Ajaboni Shi ou Bgit appliquent le concept mais le problème que j’ai un marcheur séparé Kivash mais nous savons que nous appliquons la gouache sur la machine et c’est ma soeur Bgitk à Gatt dans votre esprit, aidez-moi par exemple 4 Mqobin et 2 Theatre ou le dunk 4 stitches ... Dieu vous aide à foncer Tout bien et toutes vos œuvres ou Samhili vous soutiennent toujours
                    sigpic

...
                    X