ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Dessins à tricoter J'espère que vous bénéficierez de .....

X
  • -
    • WhatsApp

Dessins à tricoter J'espère que vous bénéficierez de .....

Que la paix soit sur vous
    J'espère que vous allez bien
    A partir de la période où je m'appuyais sur les dessins du tricot, j'avais besoin d'eux et de la plainte pour que je reçoive ce que j'aimais et disais, je les partage avec mes hobbies et si Dieu le veut, vous en bénéficiez et si vous m'aimez, et à nos yeux, nous augmentons le nombre de nombreuses autres formations,
    Nakhlkm avec des photos

O Allah, Tu es mon Seigneur est pas Dieu, mais Tu me as créé et je suis ton serviteur, et je suis sur l'alliance et la promesse de ce que vous pouvez chercher refuge en vous du mal de ce que je l'ai fait et je reconnais votre faveur sur Vagvrla Je reconnais mon péché, il ne pardonne pas les péchés, mais vous SIGPIC
    • WhatsApp

Excellents dessins que Dieu vous bénisse
    sigpic

• WhatsApp

minoucha
      Excellents dessins que Dieu vous bénisse
      Et en toi la bénédiction, ô bien-aimé, Dieu te donne et te guide
      Mille mercis pour votre visite et votre réponse généreuse
      O Allah, Tu es mon Seigneur est pas Dieu, mais Tu me as créé et je suis ton serviteur, et je suis sur l'alliance et la promesse de ce que vous pouvez chercher refuge en vous du mal de ce que je l'ai fait et je reconnais votre faveur sur Vagvrla Je reconnais mon péché, il ne pardonne pas les péchés, mais vous SIGPIC

• WhatsApp

De beaux dessins. Merci chère princesse princesse sur les Batronas

• WhatsApp

Merci soeur
          Super graphiques
          sigpic [FLASH] [/ FLASH][[

[IMG] http

• WhatsApp

Excellent Dieu vous bénisse
            sigpic

• WhatsApp

De superbes graphismes, merci, même si je ne sais pas comment tricoter et apprendre
              sigpic(Besoin de justice) Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah, le Plus Gracieux Louange à Allah, le Seigneur du Grand Trône Louange à Allah, le Seigneur des obligations des mondes de Dieu, je vous demande la miséricorde et le pardon et la détermination du butin de toute justice et de la sécurité de tous terminés, mais permettez-moi de vous demander Denba et ne sont pas Ghafrth mais Faragth pas besoin est pour vous la satisfaction Mais le cas pour moi Iaarahm miséricordieux (Dieu m'a plu et mon mari et nous bénir bon Baldirih votre consentement) était de demander à Dieu de ce monde et l'au-delà est ce qu'il veut des bénédictions estimées de Dieu et le prophète Mahomet et sa famille et ses compagnons

• WhatsApp

Merveilleux ma soeur et leurs joues entières
                Nous vous attendons plus, si Dieu le veut

• WhatsApp

Rajia Hassan conclusion
                  De beaux dessins. Merci chère princesse princesse sur les Batronas
                  Sans avantage, ma bien-aimée, nous espérons être Ajbok
                  Tous merci pour votre bonne passe

• WhatsApp

kita
                    Merci soeur
                    Super graphiques
                    Merci

...
                    X