ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Chanson: belle ~ je dis aux gens bien ~ à Osama net

X
  • -
    • WhatsApp

Chanson: belle ~ je dis aux gens bien ~ à Osama net

Louange à Dieu et prières et paix soient sur le Messager d'Allah

Paroles de la chanson

Allah ..
    Je dis aux gens un bon interlocuteur
    Je m'adresse à l'esprit, à l'esprit et aux sentiments
    Je n'aime pas que l'individu de religion exploite
    Je ne veux pas qu'un peuple de religion exploite
    Je n'accepte pas que l'esprit en son nom soit odieux
    La religion de l'esprit Nour l'a guidé pour ne pas tromper
    La religion en détresse est une forteresse
    La religion de nuit est une étoile interprétée par une prostituée
    Protège le jeune homme de sa passion, l'éloigne de lui
    La religion est le printemps de la vie et l'aube du bien
    La religion est la science et la pensée, pas l'esprit
    La religion c'est l'esprit, et ce n'est pas ennuyeux
    La religion est la justice et la shura, pas l'injustice
    Vivre sans religion ressemble à un mirage
    Et l'univers n'est pas une religion de mystère, mais ce n'est pas permis
    O qui a ma dépendance à la matière, à la fois
    Vous avez été guidé et ceux qui ne vous ont pas demandé conseil ont tort
    Et quiconque a pris ce qu'il a pris

Hymne de lien:

http://epda3.net/iv/clip-339.html

Le site contient également beaucoup de belles chansons.

- La vie des femmes soldats. Ce que vous savez de la succession. Et ce qui les contredit différait - Hadith est vrai - Bukhari -
    Si les gens nous aimaient, ils nous ont fait des anges, et s'ils nous ont détestés, ils nous ont fait des démons.
    Si le bien-aimé est venu avec un péché, il a été récompensé par un millier d'adeptes

• WhatsApp

Merci à ma soeur pour la chanson merveilleuse

• WhatsApp

Merci beaucoup pour cette merveilleuse chanson
      [FLASH=http://www.b30b.com/up//uploads/files/b30b-18166b6e51.swf][/FLASH]

O Allah, accordez-leur le bon enseignant, la bonne compagnie, et donnez-leur satisfaction et satisfaction, et glorifiez leurs coeurs de l'attachement à ceux qui ne le font pas, et faites ceux que vous aimez et aimez.

• WhatsApp

Qu'Allah vous récompense de bien pour le meilleur trafic
        - La vie des femmes soldats. Ce que vous savez de la succession. Et ce qui les contredit différait - Hadith est vrai - Bukhari -
        Si les gens nous aimaient, ils nous ont fait des anges, et s'ils nous ont détestés, ils nous ont fait des démons.
        Si le bien-aimé est venu avec un péché, il a été récompensé par un millier d'adeptes

• WhatsApp

Merci ma soeur Rufidah, Dieu vous bénisse
          [FLASH=http://www.dohaup.com/up/2013-03-22/admin2032113974.gif][/FLASH][FLASH=http://im40.gulfup.com/3Uw7m.swf][/FLASH]

• WhatsApp

Merci à ma soeur pour la chanson merveilleuse
            Pour eux, donne-moi un certificat sur ton chemin et fais que ma mort soit dans le pays de ton Messager la paix.

• WhatsApp

Merci à ma chérie pour le passage de parfum

• WhatsApp

Une belle chanson

C'est la chanson la plus remarquable de sa réputation pour ce vocateur

Le chanteur Osama al - Safi

Tribus Khandki et tribus al-Khandqi

Khandki est une tombe et une tombe Khandaqi et une prostituée silencieuse n'a pas proféré

Quand mes lances sont vomies quand elles sont brûlées, le visage du crépuscule sera peint

Et quand j’enlève mes liens, mes vêtements tissés depuis la création

La lumière a brillé sur toute la terre quand le pays de l'est a été inondé

Nous, Fairouz, ne nous avons pas rendu l'oreille de Thafu et nous nous sommes réjouis

Chaque maffina est un chirurgien et le sang coule d'un foie libre

Ma nation te protège du feu, et Lizzie ne te protège pas de l'agaride et de l'art

Un médecin est revenu vers moi et a continué à écrire des médicaments

J'ai pensé à la maladie de Sadriya et je voulais me reposer après le trouble

Comment allez-vous, mes blessures? Je suis un soldat sur la ligne de la rédemption

Et le chirurgien de la poitrine ne me fait pas mal, mais me fait mal, je suis écrasé par la blessure du père

Elle m'a demandé à un colibri que j'aime nostalgie dans les yeux d'une jeune femme

J'ai dit que je n'aime pas bien, ou je vois des yeux narcissiques d'amour

Mais j'adore un coffre fort qui porte la mort et se moque des morts

J'ai réalisé mon secret et elle a dit mon chéri tu n'aimes pas non-pistolet

• WhatsApp

Mère de bien
                  Une belle chanson

C'est la chanson la plus remarquable de sa réputation pour ce vocateur

Le chanteur Osama al - Safi

Tribus Khandki et tribus al-Khandqi

Khandki est une tombe et une tombe Khandaqi et une prostituée silencieuse n'a pas proféré

Quand mes lances sont vomies quand elles sont brûlées, le visage du crépuscule sera peint

Et quand j’enlève mes liens, mes vêtements tissés depuis la création

La lumière a brillé sur toute la terre quand le pays de l'est a été inondé

Nous, Fairouz, ne nous avons pas rendu l'oreille de Thafu et nous nous sommes réjouis

Chaque maffina est un chirurgien et le sang coule d'un foie libre

Ma nation te protège du feu, et Lizzie ne te protège pas de l'agaride et de l'art

Un médecin est revenu vers moi et a continué à écrire des médicaments

J'ai pensé à la maladie de Sadriya et je voulais me reposer après le trouble

Comment allez-vous, mes blessures? Je suis un soldat sur la ligne de la rédemption

Et le chirurgien de la poitrine ne me fait pas mal, mais me fait mal, je suis écrasé par la blessure du père

Elle m'a demandé à un colibri que j'aime nostalgie dans les yeux d'une jeune femme

J'ai dit que je n'aime pas bien, ou je vois des yeux narcissiques d'amour

Mais j'adore un coffre fort qui porte la mort et se moque des morts

J'ai réalisé mon secret et elle a dit mon chéri tu n'aimes pas non-pistolet
                  Que Dieu te récompense ma chère soeur

...
                  X