ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Forum règles des expatriés mes sœurs élégantes Soyez toujours informé

.
X
X
X
  • -
    • WhatsApp

Forum règles des expatriés mes sœurs élégantes Soyez toujours informé

Au nom de Dieu le Miséricordieux
    Le Tout-Puissant a dit dans son livre:
    O gens, nous vous avons créés à partir d'hommes et de femmes et nous avons fait de vous hommes et de femmes de vous connaître
    Je te respecterai avec Allah

{La grande vérité de Dieu}

//
    //

Mes soeurs et nos battements de coeur,

Accomplissez votre fraternité et honorez votre honneur
    Et embellir la beauté dans votre présence avec vous et vous complétez la lumière
    Le site de notre site est de plus en plus ... avec vos expositions distinctives et utiles
    Pour que la politique de cette section et ses liens soient clairs pour tous

Nous allons clarifier ces points

Ce que nous souhaitons restreindre et mentionner avant d’accepter toute participation à cette section!

Pour que nous atteignions notre objectif et que nous en profitions

1_ Il est strictement interdit de placer des numéros de téléphone, des courriels ou tout moyen de communication sur le public.

2_ Interdit les liens vers d'autres sites et forums sont strictement interdits

3_ interdit d'écrire sans les lettres arabes et toute réponse ou sujet du Coran sera supprimé et, si vous le répétez, le membre sera banni pour violation de la loi du forum.

4_ Veillez toujours à aborder le sujet afin d'éviter les sujets fréquemment répétés et à choisir un titre qui en indique clairement le contenu.

5_ éviter les sujets qui touchent les sectes et les religions qui provoquent la sédition et engager des discussions qui ne sont pas ancrées dans l'âme sans discrimination et sans haine

6_ Chaque élégante a un thème pendant la journée dans cette section

7_ Assurez-vous que cette section est adaptée à votre sujet avant son approbation.

8_ n'autorise que les regroupements d'états et bloque les groupes de villes et d'états

9 _ L’administration et les superviseurs du département sont pleinement habilités à modifier et supprimer tout sujet ou réponse extérieur à la littérature et imprécis ou contraire aux conditions décrites ci-dessus, sans renvoi au sujet.
    Empêche l'ouverture de plus d'un pool pour un pays donné

:

Les lois sont additives et modificatives, alors soyez au courant des derniers développements.
    :
    au revoir

Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah, Mahomet est le messager de Dieu

Avis important:

Nous vous ajoutons aux livres en français, Gadi, supprimons la participation, ainsi Ghada réduit le nombre de messages.

Par exemple:

Trouver tous les messages de 150

Ghada devient moins et devient 149

Et ainsi sont les Ghada touchés par Hanna Walker

Dieu accorde la réussite

* Il est interdit de mettre ou de mettre n'importe quel sujet en mendiant ou en demandant une subvention, car il sera inévitablement supprimé

ي
    Fermez chaque pool et ses pages atteignent plus que la page 50 et le propriétaire du sujet dispose de la notification pour le fermer et ouvrir une nouvelle section.
    Rural gratuit; 02-12-2018, 21:25.

• WhatsApp

Merci pour l'effort j'ai une question
    Bhagit Je connais ma soeur Su Su Kivash à Bhagit Najoub sur Shi Red, sœur de Shay Kivash, Nadir, pour répondre à Diyala ou en même temps Beban pour être la dernière réponse à son appel. Sœurs Kaidero Bash, tu me connais Hadi Lee

• WhatsApp

Nous espérons que vous serez Fahmtini à Mahfamtienesh Gadi et nous reviendrons vers vous.

• WhatsApp

La paix soit sur toi ma soeur

Cindy Bgitti citation

Il avait raison sous la réponse à gauche sur Cayenne

Modifier une réponse avec une citation

Répondre avec citation

Nous espérons faire preuve de compréhension et soeur Fdtk

B Tawfik

• WhatsApp

na3am maman su su dakshi m'a engendré l'amour de Dieu vous récompense bien
          Mais on m'a demandé au modérateur de modifier le message, de répondre ou de citer Mackayash avant moi.
          Dakshi Olash Soltak

• WhatsApp

Si la citation n'existe pas devant votre sœur, vous ne l'avez pas encore

• WhatsApp

Merci Mama Soso Daba Votre compréhension a renvoyé Samhili à Tabarzit

• WhatsApp

salam mama sousou samhili rah makan3raf kifach nktab bl3arabia wa astasmih mara okhra
                sigpic

• WhatsApp

Merci ma soeur Maman Soso pour avoir mis ton dialecte
                  Je ne suis pas un Bgit, donc je suis un Nani Ran de 2007 et j'ai enregistré Dima en tant que modérateur du service.

Demandez pardon à Dieu, qui n'a d'autre Dieu que le vivant, le vivant et se repent .

Ô Dieu sauve-moi mon mari de tout mal et réjouis son seigneur

Et nous nous sommes réunis dans un proche avenir Yabdahaaaaaaabab

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
                    Que Dieu vous récompense par le bien. J'ai une demande
                    Changez votre nom en un sujet Une question aux ennemis de l'Italie بNos besoins Nous sommes des immigrants d'Italie شكرا

...
                    X