ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Les qualités les plus importantes du prédicateur

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Les qualités les plus importantes du prédicateur

Les qualités les plus importantes du prédicateur:
    XNUMX- Fidélité à Dieu Tout-Puissant.
    XNUMX- Développement personnel (apprentissage des connaissances juridiques, lectures fréquentes, apprentissage de l'art de la diction, méthodes d'influence et divers moyens de plaidoyer).
    XNUMX- Ne vous laissez pas tenter et n'imaginez pas que vous êtes pleinement qualifié pour être un défenseur ou imaginez qu'une fois que les gens auront entendu votre premier mot, ils seront affectés et se repentiront.
    XNUMX- Soyez une montagne que les gens ne vous toucheront pas.
    XNUMX- C'est une déception chez les justes.
    XNUMX- Gentillesse.
    XNUMX- Garder le secret (Si certains d'entre vous qui réclament un problème vous ont capturé, ne dévoilez pas son secret).
    XNUMX- Restez sur vos principes, ne lisez pas et ne changez pas.
    XNUMX - Soyez courageux en appelant à Dieu et en communiquant avec sagesse et bons conseils.
    XNUMX- N'interdisez pas aux gens de faire quoi que ce soit.
    XNUMX- Ne vous tuez pas avec inquiétude (j'ai donné une conférence qui n'a pas fonctionné, j'ai écrit un livre qui ne s'est pas propagé ...) Al-Hadi est le Seigneur des mondes.
    XNUMX - Soyez l’occasion de pénétrer le cœur des gens (dites à l’un d’eux: votre voix est belle si vous lisez le Coran avec elle, vous avez une acceptation qui convient pour être un avocat, ...).
    XNUMX- Appeler indirectement une personne par le biais d'une autre personne, par exemple, vous lui dites (tel ou tel il a une morale qui le qualifie pour s'engager, afin qu'il soit apte à donner des leçons ...).
    XNUMX- Il n'est pas important que vous réussissiez toujours.
    XNUMX - Arrêtez de blesser les autres (si vous avez entendu une infraction ou une médisance dans l'un d'eux, abstenez-vous de le montrer, et si vous ne le faites pas, c'est un avocat et cela offense votre image de prédicateur lorsque quelqu'un est assassiné en votre présence).
    • WhatsApp

Merci pour le briefing

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous bénisse ma soeur pour profiter

تعليق

• WhatsApp

Attributs nous avons tous les bénédictions de ma sœur et Dieu les a faites dans l'équilibre de vos bonnes actions

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur est bien
          ​​​​

​​​

تعليق

Travailler ...
          X