ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Sûr de soi. Essayons

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Mon cher professeur, je m'excuse, car ce n'est pas le moment
    L'important est que je sois revenu vers toi hier, j'ai une bonne valeur, j'ai passé il y a une heure, et j'ai craqué fort dans mon esprit, et j'ai donné du temps à mon fils, et j'ai prié mes prières à ce sujet, et je me suis assis un peu de repos et le soir j'ai continué à me suspendre, donc la kuzina était comme j'étais avant que Dieu vous bénisse, je suis sorti et j'ai dépensé mon travail et je suis revenu
    Et pour une journée comme ça, j'ai passé la matinée et senti que cela ne me dérangeait pas de répondre à la tribu du matin 30 * 9.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Le pardon du Seigneur Voir le message

Ceci est le mot écrit ici. Je veux que vous le gardiez. L'endroit où vous êtes le lit toujours, et vous le verrez.
      Si je vous croyais que c'était vous qui vouliez gaspiller le sommet et vous poser des questions, puis-je savoir comment je me suis retrouvé entre la maison et les études, et comment ai-je pu profiter d'une voiture pour profiter de votre expérience.
      Répondez-moi sur la base que vous avez atteint ce qui précède pensez Meziane Meziane
      Bonne chance
      Et je reviendrai sur une autre étape dans la soirée, si Dieu le veut
      C'est plus difficile que de faire de l'exercice pour moi avant hahaha, surtout la pensée des coupeurs
      Et on pense à Meziane

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ritaaal Voir le message
        C'est plus difficile que de faire de l'exercice pour moi avant hahaha, surtout la pensée des coupeurs
        Et on pense à Meziane
        Prends ton confort

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Les yeux de ma mère Voir le message
          Mon cher professeur, je m'excuse, car ce n'est pas le moment
          L'important est que je sois revenu vers toi hier, j'ai une bonne valeur, j'ai passé il y a une heure, et j'ai craqué fort dans mon esprit, et j'ai donné du temps à mon fils, et j'ai prié mes prières à ce sujet, et je me suis assis un peu de repos et le soir j'ai continué à me suspendre, donc la kuzina était comme j'étais avant que Dieu vous bénisse, je suis sorti et j'ai dépensé mon travail et je suis revenu
          Et pour une journée comme ça, j'ai passé la matinée et senti que cela ne me dérangeait pas de répondre à la tribu du matin 30 * 9.
          Meziane n'est pas un frère qui a sommeil et ne tombe pas en panne, cela ne signifie pas que vous n'avez pas répété la programmation dès le premier
          ​​​​​​

تعليق

• WhatsApp

Meziane n'est pas un frère qui a sommeil et ne tombe pas en panne, cela ne signifie pas que vous n'avez pas répété la programmation dès le premier
            ​​​​​​
            Et ma belle-sœur Rani est courbée, si Dieu le veut, nous allons changer

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Les yeux de ma mère Voir le message

Et ma belle-sœur Rani est courbée, si Dieu le veut, nous allons changer
              Pendant la journée, vous avez atteint votre objectif
              Si seulement l'unité entière et le reste de leur assemblage

تعليق

• WhatsApp

Pendant la journée, vous avez atteint votre objectif
                Si seulement l'unité entière et le reste de leur assemblage
                Frère, mon professeur, que Dieu t'assouplisse

تعليق

• WhatsApp

Ceci est le mot écrit ici. Je veux que vous le gardiez. L'endroit où vous êtes le lit toujours, et vous le verrez.
                  Si je vous croyais que c'était vous qui vouliez gaspiller le sommet et vous poser des questions, puis-je savoir comment je me suis retrouvé entre la maison et les études, et comment ai-je pu profiter d'une voiture pour profiter de votre expérience.
                  Répondez-moi sur la base que vous avez atteint ce qui précède pensez Meziane Meziane
                  Bonne chance
                  Et je reviendrai sur une autre étape dans la soirée, si Dieu le veut
                  Pour commencer, je voudrais dire que je fais partie de ceux qui ne font que de la pression jusqu'à ce que je me moque de toi. Quant aux études, j'étais très excité au début d'assister aux cours, mais mes enfants sont jeunes et je n'ai pas à les rencontrer après avoir quitté l'école. J'ai dû marcher autre que le samedi matin, lorsque mon mari était à la maison Ou lundi, un cours de deux heures et des jours d'examen, bien sûr, en tant que sœur et mère, j'ai jusqu'à ce que je manque ou demande à ma belle-mère, donc je n'ai pas eu à quitter beaucoup la maison, c'est-à-dire que je suis resté dans ma routine habituelle, j'ai seulement augmenté le temps d'examen, fixé après le coucher des enfants Mais mon grand enthousiasme m'a permis de payer de l'argent gratuit lors de ma première année à l'université, et j'ai été la raison de la bash de mon mari jusqu'à ce qu'il ne veuille pas aller en anglais, et je l'ai eu, Dieu soit loué, et la première année a été bonne pour mon succès dans mon argent gratuit, mon mari et moi avons réussi à toutes les saisons de la première année . La deuxième année, le défi était plus grand avec mon inscription dans une autre division, et la surprise pour moi et mon mari hahahaha, c'était son rêve pendant des années que je l'ai encouragé et donné ses leçons dans les leçons, et c'était une motivation que j'ai continué dans cette division car c'était la raison pour nous rapprocher et passer du temps ensemble
                  .. Ne pas avoir à assister à toutes les conférences est un peu facile, car je profite des enfants qui vont à l'école pour réviser, collecter des leçons, communiquer avec des collègues et m'occuper d'un petit foyer, je veux dire seulement nécessaire .. Et la fin de chaque mois est venue avec de l'aide pour nettoyer la maison. Mes enfants leur ont appris à dépendre d'eux-mêmes depuis leur enfance, donc plus ils grandissent, moins ils ont de responsabilités.
                  D'un autre côté, j'ai commencé avec ma sœur une entreprise simple. Nous vendons des fournitures et des vêtements pour femmes. Ma mission était quelque peu simple. Je dois terminer toutes les deux semaines, aller au marché de gros et acheter ce qui a été demandé par les clients qui traitent avec eux, ma sœur, et elle coûte le reste ... C'était une activité simple Je n'aurais jamais imaginé qu'un revenu décent me viendrait un jour. À mesure que le segment de clientèle se développait, nous avons également amélioré la qualité des produits offerts, et mon mari a suggéré d'étendre le projet davantage en introduisant plus de partenaires et en déléguant certaines tâches. Et il en était ainsi ... et après des années d'obstacles maigres et financiers, nous avons finalement commencé à récolter les fruits .. Ma voiture personnelle était parmi eux et Dieu merci ...

تعليق

• WhatsApp

[DEVIS = Ritaaal; n17938213]

Pour commencer, je voudrais dire que je fais partie de ceux qui ne font que de la pression jusqu'à ce que je me moque de toi. Quant aux études, j'étais très excité au début d'assister aux cours, mais mes enfants sont jeunes et je n'ai pas à les rencontrer après avoir quitté l'école. J'ai dû marcher autre que le samedi matin, lorsque mon mari était à la maison Ou lundi, un cours de deux heures et des jours d'examen, bien sûr, en tant que sœur et mère, j'ai jusqu'à ce que je manque ou demande à ma belle-mère, donc je n'ai pas eu à quitter beaucoup la maison, c'est-à-dire que je suis resté dans ma routine habituelle, j'ai seulement augmenté le temps d'examen, fixé après le coucher des enfants Mais mon grand enthousiasme m'a permis de payer de l'argent gratuit lors de ma première année à l'université, et j'ai été la raison de la bash de mon mari jusqu'à ce qu'il ne veuille pas aller en anglais, et je l'ai eu, Dieu soit loué, et la première année a été bonne pour mon succès dans mon argent gratuit, mon mari et moi avons réussi à toutes les saisons de la première année . La deuxième année, le défi était plus grand avec mon inscription dans une autre division, et la surprise pour moi et mon mari hahahaha, c'était son rêve pendant des années que je l'ai encouragé et donné ses leçons dans les leçons, et c'était une motivation que j'ai continué dans cette division car c'était la raison pour nous rapprocher et passer du temps ensemble
                    .. Ne pas avoir à assister à toutes les conférences est un peu facile, car je profite des enfants qui vont à l'école pour réviser, collecter des leçons, communiquer avec des collègues et m'occuper d'un petit foyer, je veux dire seulement nécessaire .. Et la fin de chaque mois est venue avec de l'aide pour nettoyer la maison. Mes enfants leur ont appris à dépendre d'eux-mêmes depuis leur enfance, donc plus ils grandissent, moins ils ont de responsabilités.
                    D'un autre côté, j'ai commencé avec ma sœur une entreprise simple. Nous vendons des fournitures et des vêtements pour femmes. Ma mission était quelque peu simple. Je dois terminer toutes les deux semaines, aller au marché de gros et acheter ce qui a été demandé par les clients qui traitent avec eux, ma sœur, et elle coûte le reste ... C'était une activité simple Je n'aurais jamais imaginé qu'un revenu décent me viendrait un jour. À mesure que le segment de clientèle se développait, nous avons également amélioré la qualité des produits offerts, et mon mari a suggéré d'étendre le projet davantage en introduisant plus de partenaires et en déléguant certaines tâches. Et c'était ainsi ... et après des années d'obstacles maigres et financiers, nous avons finalement commencé à récolter les fruits .. et ma voiture personnelle était parmi eux et d

تعليق

• WhatsApp

Vous m'avez encouragé, ma sœur, à faire l'expérience d'un argent gratuit, et que Dieu vous bénisse. Vous avez une grande insistance. C'est le secret de votre succès. Dieu est toujours votre succès et laissez vous et vos enfants être honnêtes. Vous êtes une fierté pour eux.

تعليق

Travailler ...
                      X