ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Sûr de soi. Essayons

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Le pardon du Seigneur Voir le message

Comme vous pensez que cette réponse ne vient pas de vous
    Madertech n'a pas suffisamment de recherches en la matière
    L'important est que si mon village répond aujourd'hui, j'ai besoin de perdre une demi-heure à partir du réveil, comme pour mon ktafeeq avec les dix, et il vient avec neuf heures et demie pour une seule journée, mais la demi-heure que vous avez gagnée sera programmée pour cela.
    Et nous continuons après
    ​​​​​​
    استاذتي اه هذا رد من عندي حيت يصحابلي هدرتيلي على حالتي شنو الايجابيات والسلبيات خفت نبحت ونحط لك من الانترنت ويكون ماشي هو المطلوب اظنني اخطئت التصويب لابغيتي نعاود ننجز التمرين
    واخا ان شاء الله علم وسينفذ غاننقص نص ساعة ونبردمج ليها دابا فاش انزيدها

تعليق

• WhatsApp

Obligatoire
      Réécrire ce qui a été écrit ci-dessus sous forme réelle
      de cette façon :
      Je suis tel ou tel (mon livre, ton nom) est bref. Je suis tellement et tellement fier de passer ces vacances après une lutte amusante et fatigante, en même temps.
      Je suis dans ma belle voiture et ........

Le premier arc que nous perdons après
      L'arche du mari, j'ai vu son abandon de ceux qui l'ont vu, je vous ai dit qu'il est maintenant complètement offensé sauf ma demande urgente Fathi donc la section de conseil
      Sagittaire, merci, merci pour votre devoir
      علم و في قيد التنفيذ استاذة جزاك الله خيرا
      الزوج حيت ما عرفت ماندير داكشي علاش سولت ... غي نتعامل عادي و صافي حتى لمن بعد

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ritaaal Voir le message

علم و في قيد التنفيذ استاذة جزاك الله خيرا
        الزوج حيت ما عرفت ماندير داكشي علاش سولت ... غي نتعامل عادي و صافي حتى لمن بعد
        رجعي لموضوعك و كتبي اشنو بغيتي ونجاوبك تما

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Les yeux de ma mère Voir le message

استاذتي اه هذا رد من عندي حيت يصحابلي هدرتيلي على حالتي شنو الايجابيات والسلبيات خفت نبحت ونحط لك من الانترنت ويكون ماشي هو المطلوب اظنني اخطئت التصويب لابغيتي نعاود ننجز التمرين
          واخا ان شاء الله علم وسينفذ غاننقص نص ساعة ونبردمج ليها دابا فاش انزيدها
          لا انا بغيتك تجاوبي من خلال تجربتك وتزيجي تبحثي لراسك باش تعرفي اكثر الاضرار ديال السهر بالخصووووص
          اذن غدا نتسناك ان شاء الله تقولي لي انك فقتي وشنو درتي بديك نصف ساعة اللي شيطتي وماشي بالضرورة طبقي داكشي اللي قررتي فالاول.

تعليق

• WhatsApp

لا انا بغيتك تجاوبي من خلال تجربتك وتزيجي تبحثي لراسك باش تعرفي اكثر الاضرار ديال السهر بالخصووووص
            اذن غدا نتسناك ان شاء الله تقولي لي انك فقتي وشنو درتي بديك نصف ساعة اللي شيطتي وماشي بالضرورة طبقي داكشي اللي قررتي فالاول.
            واخا اختي شكرا بزاف وسمحيلي

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur Le pardon du Seigneur واش نحط شنو كتبت هنا ؟

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur Le pardon du Seigneur واش نحط شنو كتبت هنا ؟
                Oui ma chérie

تعليق

• WhatsApp

Oui ma chérie
                  أنا أمل موجزة في شعبة الدراسات الإسلامية و في شعبة الدراسات الانجليزية و فخورة بحصولي على هتين الاجازتين بعد رحلة كفاح ممتعة ومتعبة في نفس الوقت .. و بعدما ظننت اني لن ارجع لمقاعد الدراسةابدا ..و اطمح ان اتسجل بسلك الماستر
                  انا في سيارتي الجميلة ميني كوبر احب تباين الاسود و الابيض فيها .. سهلت علي الكثير من المهام اتنقل لقضاء حاجياتي بسهولة و يسر. اليوم مثلا بعدما أوصلت اولادي للمدرسة ذهبت لاحضر حاجيات البيت بعدها ارسلت لامي بعض المال لحاجياتها الضرورية "في انتظار انطلاق مشروعي انطلاقة حقيقية عندها ساخصص لها راتبا شهريا مريحا".. و لولا السيارة لاستصعبت أمر التنقل .
                  اشعر بإحساس غامر عندما اناقش أحدا في موضوع ما ، و لا تسابقني نفسي لتجادل انتصارا لها تخليت عن هذا منذ زمن.. أنا أكثر تحكما بانفعلاتي .. أنا احسن الظن بمن يحاورني .. و قد اندهش من نفسي لما صرت إليه اليوم.

تعليق

• WhatsApp

أنا أمل موجزة في شعبة الدراسات الإسلامية و في شعبة الدراسات الانجليزية و فخورة بحصولي على هتين الاجازتين بعد رحلة كفاح ممتعة ومتعبة في نفس الوقت .. و بعدما ظننت اني لن ارجع لمقاعد الدراسةابدا ..و اطمح ان اتسجل بسلك الماستر
                    انا في سيارتي الجميلة ميني كوبر احب تباين الاسود و الابيض فيها .. سهلت علي الكثير من المهام اتنقل لقضاء حاجياتي بسهولة و يسر. اليوم مثلا بعدما أوصلت اولادي للمدرسة ذهبت لاحضر حاجيات البيت بعدها ارسلت لامي بعض المال لحاجياتها الضرورية "في انتظار انطلاق مشروعي انطلاقة حقيقية عندها ساخصص لها راتبا شهريا مريحا".. و لولا السيارة لاستصعبت أمر التنقل .
                    اشعر بإحساس غامر عندما اناقش أحدا في موضوع ما ، و لا تسابقني نفسي لتجادل انتصارا لها تخليت عن هذا منذ زمن.. أنا أكثر تحكما بانفعلاتي .. أنا احسن الظن بمن يحاورني .. و قد اندهش من نفسي لما صرت إليه اليوم.
                    Ceci est le mot écrit ici. Je veux que vous le gardiez. L'endroit où vous êtes le lit toujours, et vous le verrez.
                    Si je vous croyais que c'était vous qui vouliez gaspiller le sommet et vous poser des questions, puis-je savoir comment je me suis retrouvé entre la maison et les études, et comment ai-je pu profiter d'une voiture pour profiter de votre expérience.
                    Répondez-moi sur la base que vous avez atteint ce qui précède pensez Meziane Meziane
                    Bonne chance
                    Et je reviendrai sur une autre étape dans la soirée, si Dieu le veut

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Les yeux de ma mère Voir le message
                      واخا اختي شكرا بزاف وسمحيلي
                      اختي هل احرزت اي تقدم

تعليق

Travailler ...
                      X