ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Sûr de soi. Essayons

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Le pardon du Seigneur Voir le message

Mon honorable soeur Sarah
    Votre exercice est
    Vous écrivez des avantages positifs Fakri
    Et les négatifs de la somnolence pendant la journée
    La même chose pour les négatifs de Suheir et les positifs de la somnolence de Bakri
    Et un autre besoin, Diri, donc vous, en tant que manager, avez eu un bon ami d'amis
    واخا ا اختي و استاذتي ان شاء الله اليوم نصاوبو

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mémoire Voir le message

Mon amour, ma mère, mes yeux, et que souffrez-vous d'un manque de fer ou d'anémie, car parmi les symptômes de Diallo se trouve un sommeil excessif, ainsi que le fait de ne pas boire suffisamment d'eau, le corps se sent fatigué, fatigué et fatigué ?? Ou ils sont perturbés par la somnolence, comme le relâchement de l'équilibre important. Il y a plusieurs raisons, et si Dieu le veut, ce ne sera pas paresseux et inévitable.
      اول حاجة خاصك تشغلي نفسك ما كايناش غير القراية كاين بزاف ما يدار غير الى خصصت وقت لحفظ القران غادي يكون عندك هدف انك تفيقي ليه بكري حتى الصلاة دريها من بين الاهداف لي غادي تصلح لك حياتك ودائما يكون حجم الهدف لي كنفكر فيه كبير مثلا ديري في بالك ان الله سبحانه وتعالى كيفرق الارزاق في الفجر الرزق راه في الصحة في المال في صلاح الذرية في صلاح الحال باكمله ، من هنا غادي تنوضي بز منك وما تخليش التسويف يسرق منك اوقات غادي تسعدك في حياتك ، شوفي مثلا لو يقولوا لك غدا غادي تقابلي الملك وخاصك تحضري مع 7 الصباح واش غادي تقولي كيف والو ولا غادي تحضري نفسك قبل بساعات ماشي مع 7 على اساس انك غادي تفيقي وعندك هدف كبير ، بالنسبة للنعاس بزاف راه مرض اختي غير خاصك ترتبي امورك والحل بسيط وتقدري تجاوزي هاذ المشكلة .
      مثلا في النهار ملي قلتي كظلي تشقاي فاعطي واحد المهلة لراسك فين ترتاحي والقيلولة مهمة بزاف حيث كتخليك تنعسي بالليل بكري ماشي تبقاي تفرجي في التلفزة او في النت او التلفون ... وتنساي راسك بزي عليه النعاس حضري واحد منقوع اللويزة وحليه بالعسل او بدون تحلية وشربيه بعد المغرب غادي غير تصلي العشا وتلقاي الجسم حاس باسترخاء وباغي غير تمدي ، ديري المنبه شوفي معاش موالفة كتنعسي ونقصي منو ساعة كل نهار نقصي حتى تولي تنعسي في الوقت المناسب مثلا مع 11 وهي مسالة تعود الى تعودتي تفيقي بكري راه تفيقي وخى ما عرفت فين تمشي من اول الشروط باش تنعسي بكري هي تنقصي من السهير .
      Et le lit ne marche pas pour votre empreinte digitale, et vos yeux sont bloqués, vous ne dormirez pas dans votre propre équilibre, mon revenu pour votre lit par le texte d'une heure ou un quart d'heure, vos mains sont endormies, et il n'y a pas de basse à mon Coran à votre tête avant de tourner mes lecteurs vers vous. Il n'y a rien d'autre qu'une page, et vous secouez votre plaque et tournez vos mains à droite sur votre joue et tournez à droite Dors et dors dans le sommeil, et la lumière n'est pas épuisée, et ainsi de suite pour mon sommeil. Détendez-vous. Ghadi se réveille confortablement, ainsi que ce que vous ne buvez pas. Stimulants dans le cas du café. Wattay la nuit. Essayez de vous éloigner d'eux.
      Nous souhaitons à ma sœur de réussir en vous. Votre objectif sera plus grand que vous, vous vous répéterez chez le premier-né. Testez-vous. Étant strict dans la réalisation de ce que vous voulez voir, l'âme est une mauvaise entité.
      Nous espérons que vous avez de la persévérance et une alliance sur vous-même que vous réveillez mon premier-né et dites Gadi, nous réveillons mon premier-né de quelque façon que ce soit. Par Dieu, même Gadi gagne la journée. Vous êtes bien et à l'aise avec votre tête.
      اختي الغالية ذاكرة ردك قريتو ما مرة ما جوج اعجبني بزاف وزاد من تحفيزي شكرا بزاف اختي انا بديت كنحاول نطبق شوي بشوي وبليل كيما قلتي ف كنضن كثرة الفياق بليل وعدم الراحة اما فقر الدم فمكنعانيش منو
      غادي نحاول اختي حيت كيما قلتي ما هو الا كسل غالب عليا وخصني باش مكان نتجنبو

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Le pardon du Seigneur Voir le message

Vous êtes ce que vous dites de vous, et vous ne le croyez pas, ce que les autres disent
        ممكن تكتبي لي عشرة ديال الاشياء كتميزك وكتفتاخري بيها
        كيفاش ندير باش نصدق راسي ؟
        كنت غانجاوب البارح لكن جاتني ١٠ بزاف هههههههه
        حاولت نفكر مزيان :
        _أم احب رعاية أطفالي و اللعب معهم
        _ أنيقة في لباسي و بيتي و أخواتي يستشرنني يثقن في ذوقي
        _ ذاكرتي جيدة احفظ شيئا من القران و اتذكر الأحداث
        _ طباخة ماهرة في أصناف عديدة
        _ كريمة مع نفسي و مع الآخرين
        _ أتقن إعادة تدوير الأشياء
        _ احب القراءة
        هذا ما توصلت له بعد تفكير و تمحيص 🤭😂

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mémoire Voir le message
          Excusez-moi, mon professeur, pour une machine honorable, entré spontanément dans le sujet, laissez-vous compléter l'éruption avec eux, selon les étapes que j'ai dessinées pour eux, et bonne chance à tous mes bien-aimés, si Dieu le veut, les chères leçons seront une lumière pour éclairer votre vie et une clé pour résoudre vos problèmes, si Dieu le veut et s'excuser à nouveau
          مرحبا باضإفاتك اختي ذاكرة
          عندي اقتراح كنت شفت احدى دوراتك للجمال يا ريت شي وحدة جديدة لاستعادة الثقة بجمالنا الجسدي

تعليق

• WhatsApp

تنا مكرهتش ننضم ليكم

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Les yeux de ma mère Voir le message

اختي الغالية ذاكرة ردك قريتو ما مرة ما جوج اعجبني بزاف وزاد من تحفيزي شكرا بزاف اختي انا بديت كنحاول نطبق شوي بشوي وبليل كيما قلتي ف كنضن كثرة الفياق بليل وعدم الراحة اما فقر الدم فمكنعانيش منو
              غادي نحاول اختي حيت كيما قلتي ما هو الا كسل غالب عليا وخصني باش مكان نتجنبو
              ربي يخليك حبيبتي والعفو والهدف ديالنا هنا اننا نساعدوا بعض والله يسر الامور للجميع ماشي غادي نحالو قولي غادي ندير بكل تاكيد النفس خاصك تكوني انتي اقوى منها الكسل والخمول من النفس يكون عندك هدف يغلب على النعاس ويخليك تفيقي بكري ان شاء الله يكون خير وبغيناك تجي تقولي لينا اليوم فقت بكري وقضيت اشغالي وبقى ليا الوقت هكذا غادي تسربي هرمون النشاط في باقي الانيقات ويكون عندنا تجديد في حياتنا لنتغير للاحسن ويكون قول وفعل وبكل جدية .

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ritaaal Voir le message

مرحبا باضإفاتك اختي ذاكرة
                عندي اقتراح كنت شفت احدى دوراتك للجمال يا ريت شي وحدة جديدة لاستعادة الثقة بجمالنا الجسدي
                ربي يخليك حبيبتي فكرة زوينة اننا نسلطوا الضوء على الثقة بالنفس لي كتجي من بزاف الامور ان شاء الله نديروا شي دويرة على دروس الثقة بالنفس وتكون عملية وفيها الكثير غير خاص التطبيق انتظريها مني بكل تاكيد نحضرها ونقدما لك ولكل الانيقات في حلة جميلة ان شاء الله في قسم الجمال

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Les yeux de ma mère Voir le message

Sarah ou un bébé et résident en Espagne
                  Comme vous l'avez dit la motivation de Caen, mais la détermination fait défaut
                  Je ne sais pas, par Dieu, la nuit, être seul et le jour seul, ne pas me limiter à ma tête 😞 J'ai présenté le problème ici comme une tentative de frapper.
                  Salut soeur, même moi, j'ai eu ce problème, mais je dis que c'était à cause de Suheir, avec les nouveau-nés, après une mode, ou ils allaient à l'école à pied.
                  من بعد هاد العام قررت نغير هاد العادة حيت النهار كيمشي و كنلقى راسي ما درت والو من غير الاكل و الشغال الضرورية ديال الدار و فعلا شوية بشوية و بالتعود ولفت تاني الفياق بكري واخا ماشي شي بكري السبعة و ربع لكن كل اسبوع كنقص خمسة دقايق

تعليق

• WhatsApp

Bonjour
                    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Belle soeur Voir le message
                      Bonjour
                      Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu

تعليق

Travailler ...
                      X