ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Sûr de soi. Essayons

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Le pardon du Seigneur Voir le message

Ma mère, mes yeux, nous ne sommes pas liés par nos frères
    Nous revenons à vous
    Pourquoi voulez-vous réveiller Bakri, que changerez-vous?
    Je voulais lire la langue espagnole, et je voulais revoir Dakshi pour me familiariser avec l'anglais. Je voulais gérer quelque chose, ma vidéo et Bash Ta, mes enfants avaient une vidéo sur Sistem Al-Zwain, je n'avais pas sommeil et j'ai attendu le temps.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Les yeux de ma mère Voir le message

Je voulais lire la langue espagnole, et je voulais revoir Dakshi pour me familiariser avec l'anglais. Je voulais gérer quelque chose, ma vidéo et Bash Ta, mes enfants avaient une vidéo sur Sistem Al-Zwain, je n'avais pas sommeil et j'ai attendu le temps.
      Présentez-nous une dimension
      L'impulsion caennaise est donc spéciale, pas de détermination
      Pourquoi as-tu l'air de te réveiller?

تعليق

• WhatsApp

Présentez-nous une dimension
        L'impulsion caennaise est donc spéciale, pas de détermination
        Pourquoi as-tu l'air de te réveiller?
        Sarah ou un bébé et résident en Espagne
        Comme vous l'avez dit la motivation de Caen, mais la détermination fait défaut
        Je ne sais pas, par Dieu, la nuit, être seul et le jour seul, ne pas me limiter à ma tête 😞 J'ai présenté le problème ici comme une tentative de frapper.

تعليق

• WhatsApp

Ritaaal
          La première question est exactement ce que vous avez dit sur la confiance en soi
          Henw est votre perception du concept de confiance en soi à l'origine
          Je me suis dit, j'ai confiance en moi. J'ai salué mes petits enfants, j'ai entendu parler d'une grande lucidité. Je n'aime pas ce que j'ai. Je n'ai rien à voir avec les gens. C'est quelque chose de mes frères et de ma famille.
          Après le mariage, mon homme aurait commenté les besoins de beaucoup d'entre eux, notamment physiques ou comportementaux et transactions, c'était possible de bonne foi de lui et il était possible que je sois différent de lui .... et je suis très sensible, malheureusement, comme nous ne le savons pas, nous gérons un filtre pour moi
          La confiance en moi est pour moi de croiser la tête et d'accepter ma tête telle que je suis sans être influencée par la critique de l'autre

تعليق

• WhatsApp

Nous vous remercions, ma sœur, de demander pardon pour votre initiative dans l'équilibre de vos bonnes actions, et, si Dieu le veut, bénéficiera à d'autres sœurs.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ritaaal Voir le message

Je me suis dit, j'ai confiance en moi. J'ai salué mes petits enfants, j'ai entendu parler d'une grande lucidité. Je n'aime pas ce que j'ai. Je n'ai rien à voir avec les gens. C'est quelque chose de mes frères et de ma famille. Sachant que je suis entre moi et moi-même, je ne suis pas convaincu de ce gaspillage.
              Après le mariage, mon homme aurait commenté les besoins de beaucoup d'entre eux, notamment physiques ou comportementaux et transactions, c'était possible de bonne foi de lui et il était possible que je sois différent de lui .... et je suis très sensible, malheureusement, comme nous ne le savons pas, nous gérons un filtre pour moi
              La confiance en moi est pour moi de croiser la tête et d'accepter ma tête telle que je suis sans être influencée par la critique de l'autre
              Vous êtes ce que vous dites de vous, et vous ne le croyez pas, ce que les autres disent
              Vous pouvez écrire dix choses pour moi, comme votre distinction, et comme vous en vanter

تعليق

• WhatsApp

Sarah ou un bébé et résident en Espagne
                Comme vous l'avez dit la motivation de Caen, mais la détermination fait défaut
                Je ne sais pas, par Dieu, la nuit, être seul et le jour seul, ne pas me limiter à ma tête 😞 J'ai présenté le problème ici comme une tentative de frapper.
                Mon honorable soeur Sarah
                Votre exercice est
                Vous écrivez des avantages positifs Fakri
                Et les négatifs de la somnolence pendant la journée
                La même chose pour les négatifs de Suheir et les positifs de la somnolence de Bakri
                Et un autre besoin, Diri, donc vous, en tant que manager, avez eu un bon ami d'amis

تعليق

• WhatsApp

Mon problème est la somnolence 😥😥 Je suis somnolent avec beaucoup de connaissances, mais alors que nous essayons de changer, et même si nous persuadons mon esprit et alo et mon frère, nous passons l'heure et ne recommandons rien à personne avec moi, mais Alo Guy pour me connecter le matin un seul somnolent et la règle de mes pieds pour servir toute la journée, donc j'ai des calendriers complets comme problème en termes de misère et de maison où nous passons Le problème important est que moi, mes entrants, je gère nos vies. Je n'ai pas dormi dans mon village. Je n'ai pas dormi comme nous pouvons marcher et ma vie et mes prières sont le matin de l'aube et longtemps. J'ai une excellente occasion de compenser et j'aime la tuer. Une petite vie endormie est un kidzine et je peux voir dedans et je peux le changer. Je sais que je suis tombé malade et Dieu est bon. Demain Les quelque chose n'a pas été
                  C'est un gros problème, par Dieu
                  Mon amour, ma mère, mes yeux, et que souffrez-vous d'un manque de fer ou d'anémie, car parmi les symptômes de Diallo se trouve un sommeil excessif, ainsi que le fait de ne pas boire suffisamment d'eau, le corps se sent fatigué, fatigué et fatigué ?? Ou ils sont perturbés par la somnolence, comme le relâchement de l'équilibre important. Il y a plusieurs raisons, et si Dieu le veut, ce ne sera pas paresseux et inévitable.
                  Votre premier besoin est de vous occuper comme si vous n'aviez pas lu mais lu. Il n'y avait pas assez de temps à consacrer à la mémorisation du Qur'an Gadi. Vous avez un objectif que vous vous réveillez, pourquoi êtes-vous si vieux? Dieu Tout-Puissant aime propager les moyens de subsistance à l'aube des moyens de subsistance, il a vu la santé en argent à Salah al-Atharih dans tout le cas de Salah Avec 7 Al-Sabah, Wash Gadi, dites comment vous allez, et vous non plus, préparez-vous avant une heure Ne marchez pas avec 7, parce que vous êtes pauvre et que vous avez un grand objectif, par rapport à la somnolence que vous voyez, la maladie de ma sœur n'est pas la vôtre.
                  Par exemple, pendant la journée, j'ai dit: "Oh, ressemble à un défaut. Donnez à quelqu'un une limite de temps pour votre tête, où vous pourrez vous détendre et les siestes sont importantes." Le Maroc est Ghadi, ne prie pas asha, et recevoir le corps est détendu et absurde, pas prolongé. Réveil horrible. Voir une pension réglée telle que somnolent et incomplet. Chaque heure est une pénurie jusqu'à ce que vous preniez un temps endormi au moment approprié, par exemple, avec 11, et c'est une question qui revient à mon habitude. Conditions, Bash, tu es doux, Bakri, porte atteinte à Suheir .
                  Et le lit ne marche pas pour votre empreinte digitale, et vos yeux sont bloqués, vous ne dormirez pas dans votre propre équilibre, mon revenu pour votre lit par le texte d'une heure ou un quart d'heure, vos mains sont endormies, et il n'y a pas de basse à mon Coran à votre tête avant de tourner mes lecteurs vers vous. Il n'y a rien d'autre qu'une page, et vous secouez votre plaque et tournez vos mains à droite sur votre joue et tournez à droite Dors et dors dans le sommeil, et la lumière n'est pas épuisée, et ainsi de suite pour mon sommeil. Détendez-vous. Ghadi se réveille confortablement, ainsi que ce que vous ne buvez pas. Stimulants dans le cas du café. Wattay la nuit. Essayez de vous éloigner d'eux.
                  Nous souhaitons à ma sœur de réussir en vous. Votre objectif sera plus grand que vous, vous vous répéterez chez le premier-né. Testez-vous. Étant strict dans la réalisation de ce que vous voulez voir, l'âme est une mauvaise entité.
                  Nous espérons que vous avez de la persévérance et une alliance sur vous-même que vous réveillez mon premier-né et dites Gadi, nous réveillons mon premier-né de quelque façon que ce soit. Par Dieu, même Gadi gagne la journée. Vous êtes bien et à l'aise avec votre tête.

تعليق

• WhatsApp

Sœur Sarah, je savais que tu étais en Espagne, et j'aurais aimé que tu apprennes la langue facilement, mais la tienne s'est réveillée vierge hahaha
                    Vous marchez jusqu'au bureau de travail pour moi est Linem, inscrivez-vous et voyez des leçons éducatives pour les débutants et entrez autant d'heures par semaine.
                    Chaque fois que je cours en Espagne, je lis la beauté, le rasage, l'informatique, les marques et le secrétariat, et j'ai gagné un équilibre important qui m'a beaucoup profité dans ma vie en général, Dieu merci, je veux dire, il a vu ce qui était géré autre que spécial, la volonté, si Dieu le veut.

تعليق

• WhatsApp

Excusez-moi, mon professeur, pour une machine honorable, entré spontanément dans le sujet, laissez-vous compléter l'éruption avec eux, selon les étapes que j'ai dessinées pour eux, et bonne chance à tous mes bien-aimés, si Dieu le veut, les chères leçons seront une lumière pour éclairer votre vie et une clé pour résoudre vos problèmes, si Dieu le veut et s'excuser à nouveau

تعليق

Travailler ...
                      X