ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Sûr de soi. Essayons

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Ritaaal Voir le message
    Vive et meurs, bonjour, je suis heureux et enfin
    Je suis prêt, cher
    برافو انك مستعدة
    فالأول غنبداو غير باسئلة وانت تجاوبي بصدق وخا ماتعطينيش الجواب كامل
    ومن بعد نكملو

تعليق

• WhatsApp

Ritaaal
      La première question est exactement ce que vous avez dit sur la confiance en soi
      Henw est votre perception du concept de confiance en soi à l'origine

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mémoire Voir le message
        ??
        Dieu soit loué, je suis à la page n ° 1 Bonjour à tous et en attendant les choses cachées que porte le titre, j'ai béni les efforts de ma bien-aimée et honorable Lala.
        ذاكرتي العزيزة يسعدني تواجدك الدائم
        الموضوع خاص تحت طلب أنيقة معانا
        لا أظن ينفعك بالعكس انت تقدري تنفعيني هنا
        مرحبا بتوجيهاتك
        Et vos messages

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Alia Al Majd Voir le message

Vous êtes l'auteur du sujet
          علياء المجد راه غير ضحكت معاك أختي
          الموضوع خاص بأخت معانا
          وفتحت الصفحة على عجل مزال ما كتبت والو

تعليق

• WhatsApp

اختي المستغفرة كنتمنى منكونش برزطتكم ولا نقلق الراحة دالاخت ritaal

تعليق

• WhatsApp

Mon problème est la somnolence 😥😥 Je suis somnolent avec beaucoup de connaissances, mais alors que nous essayons de changer, et même si nous persuadons mon esprit et alo et mon frère, nous passons l'heure et ne recommandons rien à personne avec moi, mais Alo Guy pour me connecter le matin un seul somnolent et la règle de mes pieds pour servir toute la journée, donc j'ai des calendriers complets comme problème en termes de misère et de maison où nous passons Le problème important est que moi, mes entrants, je gère nos vies. Je n'ai pas dormi dans mon village. Je n'ai pas dormi comme nous pouvons marcher et ma vie et mes prières sont le matin de l'aube et longtemps. J'ai une excellente occasion de compenser et j'aime la tuer. Une petite vie endormie est un kidzine et je peux voir dedans et je peux le changer. Je sais que je suis tombé malade et Dieu est bon. Demain Les quelque chose n'a pas été
              C'est un gros problème, par Dieu

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Le pardon du Seigneur Voir le message

ذاكرتي العزيزة يسعدني تواجدك الدائم
                الموضوع خاص تحت طلب أنيقة معانا
                لا أظن ينفعك بالعكس انت تقدري تنفعيني هنا
                مرحبا بتوجيهاتك
                Et vos messages
                مرحبا حبيبتي كلي حضور ان شاء الله واسال الله تعالى ان يبارك لنا فيك ويعطيك الصحة والعافية والانيقة ما طلبت غير الموجود مرحبا بها وسط اخواتها الانيقات كلهم بدون استثناء

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Les yeux de ma mère Voir le message
                  Mon problème est la somnolence 😥😥 Je suis somnolent avec beaucoup de connaissances, mais alors que nous essayons de changer, et même si nous persuadons mon esprit et alo et mon frère, nous passons l'heure et ne recommandons rien à personne avec moi, mais Alo Guy pour me connecter le matin un seul somnolent et la règle de mes pieds pour servir toute la journée, donc j'ai des calendriers complets comme problème en termes de misère et de maison où nous passons Le problème important est que moi, mes entrants, je gère nos vies. Je n'ai pas dormi dans mon village. Je n'ai pas dormi comme nous pouvons marcher et ma vie et mes prières sont le matin de l'aube et longtemps. J'ai une excellente occasion de compenser et j'aime la tuer. Une petite vie endormie est un kidzine et je peux voir dedans et je peux le changer. Je sais que je suis tombé malade et Dieu est bon. Demain Les quelque chose n'a pas été
                  واش كتقصري بالليل يعني كتسهري بالليل

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Les yeux de ma mère Voir le message
                    Ma mère, mes yeux, nous ne sommes pas liés par nos frères
                    Nous revenons à vous
                    Pourquoi voulez-vous réveiller Bakri, que changerez-vous?

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message

واش كتقصري بالليل يعني كتسهري بالليل
                      لا كينعس الدري كنعس لا طولت 12

تعليق

Travailler ...
                      X