ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Aide s'il vous plaît

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Aide s'il vous plaît

La paix soit sur vous mes soeurs.
    Je voulais vous poser des questions sur la couleur du gâteau, ce qui est normal, comme une tasse, et vous n'avez pas d'oeuf de l'intérieur. Je savais ce que j'avais essayé, les recettes et Dima Ketji avec des conditions brunes.
    • WhatsApp

Que la paix soit sur vous, ma sœur, pouvez-vous me donner les ingrédients en tant que manager

تعليق

• WhatsApp

Ajoutez-moi les ingrédients, s'il vous plaît

تعليق

• WhatsApp

Merci à mes sœurs de leur attention.
        Kinder 3 œufs. Sunaida Cup Maamrsh. Une tasse d'huile. Texte de tasse de lait. Zeste et jus aigre. 2 sacs de force.
        Et tout gâteau qui ne mord pas le cacao. Vous pourrez cuisiner comme un essai, essayer des recettes du forum, mais la même chose.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par oumimane Voir le message
          Merci à mes sœurs de leur attention.
          Kinder 3 œufs. Sunaida Cup Maamrsh. Une tasse d'huile. Texte de tasse de lait. Zeste et jus aigre. 2 sacs de force.
          Et tout gâteau qui ne mord pas le cacao. Vous pourrez cuisiner comme un essai, essayer des recettes du forum, mais la même chose.
          Les ingrédients sont Zouina, ma soeur, vous pouvez faire le four, ou la quantité d'huile est beaucoup. Essayez la laiterie la moitié ou les 3 quarts de la quantité. Quant à l'acide, vous serez surpris au début.
          À l'origine, tout gâteau avec de l'acide acide ou de l'orange orange, comme un grand œuf, et j'ai du yagut ou du lait, en tant qu'invité, pour y ajouter un quart de tasse de vinaigre.
          Faites-le tourner pour vous, l'un des ingrédients, assurez-vous de l'essayer, de l'essayer, de lui donner une réponse, et le gâteau est fin ou foncé.
          ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

OEUFS 5
            2 Desserts Bonbons
            12 cuillerées de sucre
            Huile suspendue 12
            Jus TABLES 2
            Croûtes aigres
            La farine et ce qu'elle recueille est presque tiède
            ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Belle soeur Voir le message
              OEUFS 5
              2 Desserts Bonbons
              12 cuillerées de sucre
              Huile suspendue 12
              Jus TABLES 2
              Croûtes aigres
              La farine et ce qu'elle recueille est presque tiède
              Si Dieu le veut, nous allons l'essayer. Pour la quantité possible de farine, tant que vous ne connaissez pas la graisse exacte. En ce qui concerne les ingrédients, j'ai donné à la Coupe McKandersh Amer Zeit presque la Cup of Larb. Mactgenish est soufflé, et c'est le problème pour moi, comme Tahoe, falkyke. Kinderha long Fool.

تعليق

• WhatsApp

Ma sœur est prudente. Diriyeh est lourd sur Al-Baghrir, nous ne pouvons pas vous dire exactement où, au détriment des œufs, pour moi demain vous utilisez un petit ou gros vif d'or, et même les agrumes, les plus vieux, et l'eau manque
                La chose importante est que vous verrez une marche à pied liquide, vous pouvez écrire dessus avec la lettre S ou 8, et vous ne la verrez pas, et vous aurez un peu de citron.
                Vous pouvez imiter 2 à 3 sacs de bleuets, un demi et XNUMX et demi
                Vous et vos yeux êtes sûrs, alors commencez à en ajouter plus. Vous serez satisfait des textures pour moi. Je vous l'ai dit dans l'explication
                ​​​​​​

تعليق

• WhatsApp

Pour un bon départ, utilisez un petit centre commercial
                  Les ingrédients sont comme eux, parfois dans le centre commercial, et nous voulons plus de temps. Nous courons plus petit que le centre commercial.
                  ​​​​​​

تعليق

• WhatsApp

Si Dieu le veut, nous ferons un essai et vous répondrons. Que Dieu vous récompense et vous donne des avantages que vous ne comptez pas

تعليق

Travailler ...
                    X