ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Aji sait la différence entre la honte et la honte ....

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Aji sait la différence entre la honte et la honte ....

La modestie n'est pas timide, le premier est Mahmoud et l'autre est coupable. Ibn Manzoor a indiqué dans sa définition de la timidité en disant: Timidité, Al-Fur a dit:

Timidité: Détente de la modestie et de l'humiliation, un homme qui a honte et honte de toute modestie, Et la timidité Déconcerté et surpris par la honte, Laith a déclaré:

La honte qu'une personne fasse quelque chose dont elle a honte a honte Ibn Shumail a déclaré:L'homme avait honte de le maltraiter, Et son maître fils a dit: Honte d'être confus

La question est sur l'homme, donc il ne sait pas comment s'en sortir. On dit: Il avait honte. Ce qu'il sait, c'est comment faire, et il avait honte de son commandement: Ay, et Abu Amr a dit: La honte est la paresse.

Le retard dans la recherche de moyens de subsistance, a-t-il dit: Il est tiré d'une personne timide qui reste immobile et ne bouge ni ne parle, et de cela a été dit à l'homme: Il avait honte s'il restait comme ça.

Muhammad Najati définit la timidité comme un terme en disant: "Un état émotionnel dans lequel une personne a peur et honte de faire ce qui est répréhensible et inacceptable." ،

Comme Abd Al-Rahman Al-Namlah le définit en disant: La timidité sous la conduite de l'islam Signification: Un état émotionnel qui révèle une modestie excessive qui appelle à la confusion et à l'agitation, qui est un blasphème indiquant une faiblesse ... dans laquelle il existe un obstacle à la réalisation des ambitions, que ce soit au niveau éducatif ou professionnel.

Quant à La modestie فC'est une caractéristique louable, et c'est une création qui protège quelqu'un de tomber dans les péchés et les péchés, et "il est dans la marée quand il est dans la langue: un changement et une réfraction qu'une personne souffre de la peur de ce qui ne va pas chez elle, et cela peut être appelé simplement laisser la chose à cause de, et partir n'est qu'une de ses fournitures, et dans la Sharia: création Il favorise l'évitement laid et empêche le défaut à droite de la droite

Et il y a des hadiths dans lesquels il désire ce qu'il a raconté d'Anas, qui a dit: Le Messager de Dieu, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, a dit:[Il n’y avait d’obscénité que dans la sienne, et il n’y avait de honte que dans l’adultère], Sous l'autorité d'Abu Hurairah

Que Dieu soit satisfait de lui, il a dit: Le Messager de Dieu, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, a dit:[Vivre de la foi, de la foi au paradis, de l'obéissance de l'enfer et de l'enfer en feu] De ce qui précède

Il est clair pour nous la différence entre la honte irréprochable et la modestie requise.

Je me recommande, vous et mes élégantes sœurs, à ce que nous adhérions au caractère de braves hommes convertis, au caractère de pudeur partout et à tout moment.

• WhatsApp

Puisse Allah vous récompenser, ma chère

تعليق

• WhatsApp

Vous avez béni ma chérie, car vous avez parlé de la création qui a été perdue de notre temps, sauf dans le ventre de mon Seigneur.

تعليق

• WhatsApp

Merci cher 😘

تعليق

• WhatsApp

Heureux, heureux, béni, que Dieu nous aide et vous aide à lire et à entendre

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je vous bénisse, ma mémoire, pour le précieux avantage
            Je me suis demandé comment la timidité peut être blâmable, car ils ont toujours dit que la timidité est synonyme de modestie ... Comment peut-elle être synonyme de contradictions ... Mais en approfondissant le sujet, j'ai réalisé la différence et j'ai distingué la justice et la louange à Dieu

Dans l'équilibre de vos bonnes actions 🌺

تعليق

• WhatsApp

Puisse Allah vous récompenser, ma chère. Nous avons besoin de si grandes sensibilités aujourd'hui.
              Malheureusement, très timide et timide, voyagez loin de notre monde, haha, et la conscience et le souvenir des paroles de Dieu, de l'Exalté, du Majestic et du hadith de son noble messager, doivent être soulevés et récupérés.
              Chaque mot que j'ai écrit a été béni pour la conscience religieuse et morale.

تعليق

• WhatsApp

Bénissant ma chère dans vos échelles, si Dieu le veut

Offrir des idées très précieuses et triviales pour créer une grande chose est devenu une monnaie rare, mais elle disparaît presque malheureusement de notre société

Chaque fois que la modestie est mentionnée, Cheikh Keshk, que Dieu lui fasse miséricorde, se souvienne, décrivant les filles de Shoaib, sur lui et sur notre prophète et d'autres prophètes et messagers, le meilleur de la paix et des bénédictions.

Soudaineté une promenade dit timidement que mon père vous invite à vous récompenser avec une récompense pour ce Sagit nous quand il est venu et lui couper des histoires, dit-il, la peur ne survit pas les histoires folk actes répréhensibles (25)

Enchérir gaspillé

La plus grande attitude qui montre la beauté, la splendeur et la sublimité du bon sens pour les femmes musulmanes

Le savant jordanien, docteur en interprétation et sciences du Coran, Salah Al-Khalidi parle de son interprétation d'une partie du verset

« Soudaineté une promenade dit timidement que mon père vous invite à vous récompenser avec une récompense pour ce Sagit nous quand il est venu et lui couper des histoires, dit-il, la peur ne survit pas les gens injustes » 25 histoires Sura ".

Alors l'un d'eux est venu marcher avec honte et le but de cela, alors il dit dans le verset qu'il y a des signes et des indications de la nature

Une fille musulmane engagée qui accomplit sa mission et sa mission dans la plus haute qualité avec chasteté, pureté et pureté.

«Il est venu», la distraction revenant à notre maître Moïse sur notre Prophète et sur lui, que la paix et les bénédictions soient sur lui, car son père l'a assignée à aller à ce jeune homme pour l'honorer, et son père ne l'a pas envoyée à ce jeune homme, mais il a confiance en elle, et quiconque lui pardonne

Et elle croit en elle et cela indique ses manières avec son père. Quant au dicton de l'un d'eux indique le pouce de cette fille, son nom n'a aucune importance en termes de détails de l'histoire, ni nous ni Moïse, car elle est assignée à une mission spéciale, ce qui signifie

Les pouces ici sont que nous n'entrons pas dans la désignation de son nom et il n'y a aucune preuve de ce rendez-vous avec nous. Et son dicton est de marcher, car il y a une indication du parcours prévu de la fille, parce que marcher dedans est rituel et digne, ce n'est pas excès de vitesse ou lent, mais entre

Entre.

Nous trouvons la magnificence de l'expression dans son dicton Tout-Puissant timide, car la timidité est une affirmation de modestie, et il en est informé car l'augmentation du bâtiment indique une augmentation de sens.

Et toute son entité incluse, il ne vit pas dans la honte, mais plutôt dans la honte.

Al-Khaldi appelle à invoquer la merveilleuse image artistique que Dieu Tout-Puissant peint en marchant avec honte, car la lettre «Ali» signifie pouvoir contrôler et contrôler quelque chose. Et l'image représentée dans le verset n'est pas

Il a réussi quelque chose mais a marché sur la chose ici, l'explication que le médecin appelle pour imaginer la scène de la fille vivante qui marche. Il dit: Regardez la rue dans laquelle vous marchez et mettez vos pieds.

Il dit que ce n'est pas une rue faite de terre, d'asphalte ou autre, mais c'est une rue faite de modestie, avez-vous vu la modestie comme un matériau industriel à partir duquel faire une rue? Avez-vous vu les pieds de la fille marcher dessus?

Modestie? Avez-vous vu la modestie contrôler son corps tout entier et pourquoi la modestie? Parce qu’elle va s’adresser à un homme et que l’appel de son père le met mal à l’aise, elle est donc agitée pendant qu’elle est sur la route, et comment seront ses pas pendant qu’elle marche dessus?

Honte.

Sans aucun doute, elle est une merveilleuse image artistique dans laquelle elle incarne la modestie et se détourne d'une haute création et d'une bonne idée d'être une rue pavée pour que cette fille marche. Mais qu'a-t-elle dit à Moïse? Elle a dit que mon père vous invite à vous récompenser pour la récompense que vous avez donnée

Lana a imaginé son agitation et son anxiété en prononçant ces mots et la modestie a pris le contrôle. Le professeur des sciences du Coran commente ceci: que les filles justes soient si engagées, quand elles font leur devoir

Leur plaidoyer et leurs œuvres islamiques.

تعليق

Travailler ...
                X