ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Comment savez-vous si votre fils a un mauvais point?

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Comment savez-vous si votre fils a un mauvais point?

Comment agissez-vous si votre fils obtient un mauvais point?
    Dans une conversation tranquille, loin de la nervosité, vous et votre fils êtes assis sans quelqu'un d'autre, alors je lui pose 7 questions et c'est lui qui doit répondre, pas vous.
    1. Comment voyez-vous ce résultat? En êtes-vous fier? Heureux avec ça?
    2. Que pensez-vous de ce point? Es-tu fier d'elle?
    3. Avez-vous fait tous les efforts pour obtenir ce résultat?
    S'il ne peut pas répondre, dites-lui combien donnez-vous sur 10?
    4.Pourquoi n'avez-vous pas changé d'effort?
    5. Que voulez-vous changer le reste de l'effort? Quelles sont vos exigences, que voulez-vous? Sur ce point, acceptez toutes les réponses, même celles qui ne sont pas liées au devoir, comme dire que vous aviez faim ou que ma sœur m'a pris le jeu. Acceptez tout et prenez ensuite les réponses qui n'ont rien à voir avec le sujet.
    6. Si vous remplissez ces conditions, allez-vous modifier vos efforts et vous y tenir? Il dira certainement oui. Alors dites-lui, puis je vais essayer de vous fournir toutes les exigences dont vous avez besoin. Et expliquez-lui le reste des excuses qu'il a énumérées.
    Vous êtes d'accord avec lui pour un prix spécifique s'il obtient un score plus élevé ou un prix pour l'achat d'un jeu. Vous n'êtes pas parfait, mais ne demandez qu'un diplôme supérieur. Par exemple: s'il obtient 7 sur 6, demandez simplement 10 sur 7.
    • WhatsApp

Un sujet vraiment utile
    Merci

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous récompense la meilleure récompense
      Un problème important

تعليق

Travailler ...
      X