ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Nous avons besoin de l'aide de Dieu

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Nous avons besoin de l'aide de Dieu

Je voulais vous demander de donner à la fille une fille comme elle était enceinte comme une grossesse après le mariage
    • WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Bienvenue ma sœur Nessma sur le forum.
    Quant à votre question, la durée varie d'une fille à l'autre: les filles Kaynin peuvent tomber enceintes immédiatement après le mariage, ce qui signifie le premier mois, et Kaynin à Kait, elles retardent chaque unité et son corps.
    Que Dieu bénisse tous ceux qui attendent une bonne progéniture.

تعليق

• WhatsApp

Merci, ma sœur, Salt, sauf où je suis Daba, mariée depuis deux mois, et le reste de ma machine, Alo Dakshi, ne m'a pas quitté

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Nessma Nessma Voir le message
        Merci, ma sœur, Salt, sauf où je suis Daba, mariée depuis deux mois, et le reste de ma machine, Alo Dakshi, ne m'a pas quitté
        Non merci pour le devoir.
        Félicitations à vous, et que Dieu vous bénisse de bonté et fasse l'amour et la miséricorde entre vous.
        Il y a deux mois, ma sœur, Cainen, n'est pas partie pendant des années, et pour des années, Dieu les a aidés. Que votre espérance en Dieu soit grande et que Dieu vous bénisse avec du bien pour vous.

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur toi la soeur
          Béni soit Dieu, épouse, et tu n'es pas un Tossus, au contraire, Ella Tossosti, tu laisseras des doutes, ton inquiétude, et cette tension et beaucoup de réflexion sont les miens.
          Nous vous conseillons de revenir, vous avez dit, au nom de Dieu, avec un peu, vous devez détendre votre esprit
          J'étais marié, je suis allé, je suis retourné, je suis tombée enceinte, mes jambes étaient loin, j'étais un Kentos
          Détendez votre esprit et divorcez Kalshi au profit de Dieu et, si Dieu le veut, supportez-moi

تعليق

• WhatsApp

Merci beaucoup Dakshi Ghandir Ghankhalha dans la main de Dieu Tout-Puissant

تعليق

• WhatsApp

Bonjour

Ma sœur McCain, pourquoi le murmure est-il toujours?
              Vivez l'instant et profitez de votre mariage et ma proximité avec votre jambe lui a volé le cœur et renforcé votre relation
              Les enfants de Caen qui ont traversé des années ... et je suis de mon avis personnel, la femme a reporté la naissance jusqu'à ce qu'elle ait raté au moins 15 mois de mariage..et elle y a vécu des changements et des troubles et elle a compris et épousé sa relation conjugale et elle a été brossée à l'arrivée d'enfants qui s'ajoutent et améliorent la satisfaction de leur passion et Elle teste la différence entre célibat, mariage et maternité
              Et vous avez les yeux écarquillés
              xxx

تعليق

Travailler ...
              X