ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Jenny Goodwood Nishan

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Jenny Goodwood Nishan

Bienvenue ma chère élégance

Vous n'avez pas besoin de vous rappeler que je suis dans l'alliance et que je vous aime toujours en Dieu et que je demande à Dieu que nous nous réunissions dans notre élégante maison

Pour nous accorder son honneur et sa générosité, pour nous unir et ceux que nous aimons à l'ombre de son trône et de sa miséricorde stable

Le sujet du jour est épineux, et j'ai exagéré si je dis que ça fait mal à l'âme de réduire la douleur

Chaque fois que je rencontre un jour, je constate que je perds le contrôle de mes sentiments

Je pars mais le jugement est que je peux trouver entre vous ma sécurité semblable à telle et telle est comme moi afin de soulager ma douleur

Que pensez-vous de ma généreuse sœur de votre cousine qui appelle, disant que votre brutalité et moi venons à ma rencontre à travers ses mots qu'elle ne vous a pas brutalisé

Nous vous souhaitons et nous recevons une clarification qui me refroidit un peu, car elle s'ennuie avec haha

• WhatsApp

Soeur normale ma tête fanatique

تعليق

• WhatsApp

Je veux que tu t'inquiètes, ma chérie, et je l'ai demandé, donc c'est un moi, et ce n'est pas ce que tu ne fais pas

تعليق

• WhatsApp

Mon amour, Souad Shahaaaal, depuis le moment où j'ai signé, Leah, mais Dibba Safi, j'ai rassemblé ma tête pour moi, je vous dérange, Rah Payne, mais c'est pour moi, Tetanza, j'ai appris d'eux, nous leur donnons le neuvième, et loin d'eux. Peur que vous tuiez mon âme en vous et que vous ne vous souciez pas de moi, vous ne saviez pas quel est le but, votre amour est un lien utérin, alors soyez responsable devant Dieu, mais mon service hypocrite leur en donne une fois, afin qu'ils viennent à nous, ô Dieu! Comment m'a-t-elle dit, pourquoi m'as-tu donné ce sujet? La peur est que nous savons que le problème ne vous contient pas et ne vous afflige pas. Je suis venu sans un coup bas. J'ai appelé mon souhait, et en ce moment je vise à dessiner un large sourire et à lui dire quelle justification j'ai. Nous lui donnons ce besoin et comment sont les déjeuners qui me viennent. De retour d'où je viens, laissons-le et réfléchissons-y. Elle vous dit qu'elle est brutale et qu'elle vient à son besoin et comprend comment Bagat Bagat reste connecté. Bonjour Bagat annule la communication. Mille bonjour à moi. C'est ma collection pour votre tête du grignotage et utilisez s N. Condamne condamné la jetée sur le bien que vous calibre Baldobl jetée sur le mal Vhd Dieu entre moi et sa famille, et l'école de la vie dont nous apprenons.
        Enfin, mon bien-aimé Saoud, les centres commerciaux de l'esprit et le grand bon cœur.
        Salutations à vous, et nous vous disons vraiment de mon cœur pur que je vous brutalise, que Dieu me bénisse et vous

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Oh ma force dans mon silence ... Le problème est que parfois mon silence ne ressent pas la force que je ressens quand j'exprime ce qui est en moi

Si votre silence vous fait vous sentir fort, félicitez-vous .. Laissez la créature au Créateur et agissez selon ce que votre esprit, votre conscience et vos principes lui dictent .. L'important est que tout soit clair pour vous et que vous connaissiez la vérité de ses sentiments

Mais si vous n'êtes pas à l'aise avec votre silence, alors dites-lui ce qu'elle est vraiment, face à face, et dites-lui, et vous lui donnez ce qu'elle a demandé: "Prenez ce que vous avez demandé !! Je serais très heureux si vous étiez sincère et avide de moi."

Et laisse le remords

Sachez avec certitude que vous avez une place distinguée dans l'élégance marocaine, et je désire personnellement voir votre nom parmi les pages et vous manquez lorsque vous prolongez l'absence

Être bien

تعليق

• WhatsApp

Ma sœur Mebgash, j'ai deux pensées, j'ai deux bureaux, donc vous avez besoin de quelque chose, et je ne demande pas, nous savons, j'ai donné ou j'ai reçu quelque chose, et je n'ai jamais entendu que vous avez le mot, et comme une joie, nous nous sommes penchés et nous nous félicitons et nous donnons ce que nous gérons, mais malheureusement chaque visite a un but.
            Dans le premier, mon cœur souffrait de choc, mais après cela, j'ai dessiné et défendu ma tête, Macandrasch. C'était pour moi, nous avons supplié et ignoré, nous avons coupé le sentiment, et même nous disons Safi: je me suis reposé jusqu'à ce que cela devienne clair pour moi, mais avec une nouvelle demande.
            Dieu guide ce qu'il a créé
            Dernière édition par Belle soeur; Temps 18-01-2020, 00:06.
            ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Merci beaucoup, mon cher, votre passage honorable et vos réponses. Cela m'a fait plaisir. Ma présence entre vous m'a soulagé. Que Dieu vous repousse.

Par Dieu, il y a des insectes dans son silence, je la trouve digne de pitié, comment elle s'est chassée en prononçant un mot qu'elle ne ressent pas, et comment elle pensait que je la croirais

La fausse maladie me satisfait, surtout parce que les sentiments sont faibles et nécessaires pour agir

Le destin est avec moi, si Dieu le veut, la porte par laquelle le vent vous rapprochera et vous reposera

Oh mon Dieu, Seigneur Esterna

Que Dieu soit satisfait d'Omar Ibn Al-Khattab et des compagnons de notre noble messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix

Dieu merci pour la bénédiction de l'Islam

Al-Mughirah a mentionné la division d'Omar bin Al-Khattab et a déclaré:

Et Dieu valait mieux que d'être trompé, et rationnel d'être trompé.

Omar a dit: je ne suis pas déçu et le trot ne me trompe pas)

Trot: tromperie malveillante et malveillante

Le poète a dit:

"Et vous n'êtes pas le pain trompeur, et ce n'est pas non plus que si un jour il a déposé des secrets, il a été publié)

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ma force dans mon silence Voir le message
                Merci beaucoup, mon cher, votre passage honorable et vos réponses. Cela m'a fait plaisir. Ma présence entre vous m'a soulagé. Que Dieu vous repousse.

Par Dieu, il y a des insectes dans son silence, je la trouve digne de pitié, comment elle s'est chassée en prononçant un mot qu'elle ne ressent pas, et comment elle pensait que je la croirais

La fausse maladie me satisfait, surtout parce que les sentiments sont faibles et nécessaires pour agir

Le destin est avec moi, si Dieu le veut, la porte par laquelle le vent vous rapprochera et vous reposera

Oh mon Dieu, Seigneur Esterna

Que Dieu soit satisfait d'Omar Ibn Al-Khattab et des compagnons de notre noble messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix

Dieu merci pour la bénédiction de l'Islam

Al-Mughirah a mentionné la division d'Omar bin Al-Khattab et a déclaré:

Et Dieu valait mieux que d'être trompé, et rationnel d'être trompé.

Omar a dit: je ne suis pas déçu et le trot ne me trompe pas)

Trot: tromperie malveillante et malveillante

Le poète a dit:

"Et vous n'êtes pas le pain trompeur, et ce n'est pas non plus que si un jour il a déposé des secrets, il a été publié)
                Bien dis ma soeur
                La déception de qui vous aimez et le sentiment qu'il échange les mêmes nobles sentiments sont très difficiles, mais il faut vivre avec la situation et remplacer la déception par de la compassion.
                ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

Travailler ...
                X