ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Shikon a une recette éprouvée pour la constipation

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Shikon a une recette éprouvée pour la constipation

J'ai été tellement prise par la constipation que mon cœur est tombé en hémorroïdes
    Le problème est, Fnid, pour les roulettes en fer, nous avons suivi pendant 3 mois, et c'était 15 jours
    Comme une marinade de dattes, comme si elles buvaient, et si vous buviez de l'huile, elles refuseraient
    Sinon, c'était la recette de son monteur, la sœur de Shi, et je l'ai récompensé par ma peur
    • WhatsApp

Ma sœur, a substitué des comprimés de fer avec des culottes en cilor plus légères qu'eux, et vous n'avez pas nécessairement à les boire avant le petit déjeuner, afin de rompre votre jeûne.
    Ceci est d'une part, et pour la constipation, vous n'avez besoin que d'une cuillère, pas d'une dent.Maki est une herbe chez Attar.Il l'a très bien vu, utile pour les chats.
    De même, la culture du lin est une pomme totale la nuit, une autre chose le matin
    Dernière édition par Mémoire; Temps 14-01-2020, 22:49.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mémoire Voir le message
      Ma sœur, avec un guide de comprimés de fer avec des couteaux à cil, est plus légère qu'eux et n'a pas nécessairement à les boire avant le petit déjeuner, je veux dire, jusqu'à ce que vous rompiez votre jeûne.
      Ceci est d'une part, et pour la constipation, vous n'avez besoin que d'une cuillère, pas d'une dent.Maki est une herbe chez Attar.Il l'a très bien vu, utile pour les chats.
      De même, la culture du lin est une pomme totale la nuit, une autre chose le matin
      Merci ma soeur, Allah

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mémoire Voir le message
        Ma sœur, avec un guide de comprimés de fer avec des couteaux à cil, est plus légère qu'eux et n'a pas nécessairement à les boire avant le petit déjeuner, je veux dire, jusqu'à ce que vous rompiez votre jeûne.
        Sœur Dakra, que Dieu fasse de toi ma sœur, et qu'elle soit bonne pour l'allaitement maternel, afin que la constipation et les hémorroïdes me tuent d'où je suis née.

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
          Louange à Allah pour votre sécurité
          La solution que vous avez en choisissant de vous manger car vous allaitez est tout médicament qui passe dans le lait et ensuite chez le nourrisson et lui cause une diarrhée sévère car son système digestif est actuellement faible, de sorte que la plupart des liquides à boire et du pain entier barbas et des yaourts de nuit avec des rendements en fibres peuvent être pris comme des suppléments de Kristal et de macrolax préférés de préférence et vous devez vous détendre comme une intolérance et affliger les crampes Le processus de sortie, écoutez la récitation du Coran de Cheikh Al-Minshawi ou Al-Hosari, que Dieu leur fasse miséricorde. Vous vous sentirez calme et plus que suppliant.
          Que Dieu vous bénisse et tous les musulmans

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
            Ma sœur même moi, je luttais contre la constipation et j'étais enceinte et pendant que nous prenons du fer ces deux mois. Je vous conseille de faire cuire avec du son, de l'eau, puis de l'eau, puis de l'eau. Je peux l'assembler et boire du Bash. Nishan n'est pas utilisé pour le jus. Mangez toute l'orange et la barba, je peux le dire. Avant de dormir complètement, du yaourt ou une pomme avec ses pelures, Dieu te guérisse, ma sœur

تعليق

• WhatsApp

Si Dieu le veut, ma sœur, merci beaucoup

تعليق

Travailler ...
              X