ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Programme de soins de la peau en hiver

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Programme de soins de la peau en hiver

Que Dieu vous bénisse mon amour, sans introductions, vous m'avez beaucoup manqué, je m'excuse pour l'absence, je voulais partager avec vous mes soins pour ma peau en hiver 💥

En ce qui concerne l'appareil à vapeur (je ne l'ai pas), faites bouillir l'eau et versez-la dans des baignoires de travail (armoire, armoise, camomille ou métal), glissez-la avec une serviette et exposez le visage à la vapeur.
    Quant au gumagh (utilisez tout type de couronne que vous n'utilisez pas, Danone naturel + déversement de café + gouttes d'huile de coco)
    Quant aux peaux grasses, elles remplacent le blanc d'oeuf par du blanc
    Les peaux sèches, normales et sensibles utilisent des ingrédients tels quels

Et bien sûr, les filles hydratent la peau au quotidien et après tout soin

Important, la première étape consiste à nettoyer la peau (utilisez le détergent pour moi. Vous avez une lotion ou un savon naturel non parfumé ou un lavage vaginal pliant qui conviendra)

Le deuxième étage du bain de vapeur et mes blocs de construction ont des points noirs (avant de faire le bain de vapeur, trouvez vos miroirs pour vous et nettoyez les points noirs) (j'ai utilisé le métal)

La troisième étape de ponçage de la peau avec des mouvements circulaires doux 3 minutes (pomagh avec pulvérisation de café)

Quatrième étape: appliquer le masque nourrissant pendant 20 minutes, puis rincer à l'eau tiède (œufs jaunes avec morceaux de banane)

Le coton peut être humidifié avec de l'eau de rose

Ensuite, faites un sérum, une crème ou une huile hydratante (chaque sœur m'a et marche avec sa peau en l'utilisant)

A titre indicatif, le meilleur soin est au mieux une fois par semaine au maximum, et ses responsables sont revenus, et vous êtes rentré de la salle de bain, ou vous êtes sorti de poils supplémentaires (autre que Bash, évitez toute sensibilité cutanée)

Je souhaite que nous vous aurions racheté, même s'il était grillé, et que l'explication soit détaillée, c'est-à-dire une question, je suis à votre disposition
    Et nous vous laisserons des photos

image_87817.gif image_87818.jpg image_87819.jpg image_87820.jpg image_87821.jpg image_87822.jpg

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse, mon amour, comment allez-vous? Espèce de grosse bête.
    Béni soit Allah, le sujet de Ghazal et vous en avez besoin dans le froid, que Dieu vous bénisse.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Rural gratuit Voir le message
      Que Dieu vous bénisse, mon amour, comment allez-vous? Espèce de grosse bête.
      Béni soit Allah, le sujet de Ghazal et vous en avez besoin dans le froid, que Dieu vous bénisse.
      Bonjour mon cher manager, même si je vous harcelais beaucoup, que Dieu vous bénisse soeur, les sujets de ce handicap particulier sont encore loin de moi 😂

تعليق

• WhatsApp

Et enfin, la lune
        Tu me manques, qui choisissez-vous et comment le poussin grandit-il ensemble?
        Avec vos soins de santé Dieu, le plus loin tu peux tenir Haha
        [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/] [/ url]

تعليق

• WhatsApp

Bienvenue à nouveau, mon amour, si Dieu le veut, vos sujets sont toujours distincts Si Dieu le veut, tout ira bien et votre honorable famille

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Le matin de l'élégance et de la beauté de l'élégant
            Bienvenue, ma sœur, Chahal. Une fois que j'ai vu vos sujets et mes convoitises, et le jour où elle nous a dit, mon cher radeau, que vous étiez proche, revenez ...
            Et maghdish, nous manquons l'occasion, et nous vous supplions de mendier
            J'ai dit le pom pom pom dans le café, et je me souviens une fois j'ai vu le sujet que tu avais mes déchets sur le pom pom et j'ai dit que c'était près du visage
            Washi Haadshi vrai et rien d'autre qu'une imagination Hahaha
            C'est franchement, personnellement, j'aime le café, comme un masseur corporel, mais pour le visage, non, car ça va teindre un peu.

Dans l'ensemble, que Dieu vous donne la santé et merci pour cet enthousiasme esthétique ce matin

Woody ♡

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par La fleur de Cardinia Voir le message
              Et enfin, la lune
              Tu me manques, qui choisissez-vous et comment le poussin grandit-il ensemble?
              Avec vos soins de santé Dieu, le plus loin tu peux tenir Haha
              Bonjour ma chérie, je veux te dire, même si tu me manques tellement, cette nana est pour les vaccins Haha, ce qui reste c'est une carence هه

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Umm Yasir 2 Voir le message
                Bienvenue à nouveau, mon amour, si Dieu le veut, vos sujets sont toujours distincts Si Dieu le veut, tout ira bien et votre honorable famille
                Salut mon amour, tes nouvelles, Hanna, habille-toi pour remercier Dieu, que Dieu te bénisse, ma sœur 😍

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ambassadeur Voir le message

Bienvenue, ma sœur, Chahal. Une fois que j'ai vu vos sujets et mes convoitises, et le jour où elle nous a dit, mon cher radeau, que vous étiez proche, revenez ...
                  J'ai dit le pom pom pom dans le café, et je me souviens une fois j'ai vu le sujet que tu avais mes déchets sur le pom pom et j'ai dit que c'était près du visage
                  C'est franchement, personnellement, j'aime le café, comme un masseur corporel, mais pour le visage, non, car ça va teindre un peu.

Dans l'ensemble, que Dieu vous donne la santé et merci pour cet enthousiasme esthétique ce matin

Woody ♡

Bonjour mon amour, comment vas-tu?
                  Hahn et Yeh Je suis venu avec Lattouf devant la maison du sujet Hahaha une grenade rationnelle J'ai du café, du Danone et du bicarbonate de soude. C'est mon amour, étonné le bicarbonate

Ghada est tombé sur le bicarbonate, et nous vous montrons le plus de méthode pour l'utiliser pour le visage + quel est son mal à une mauvaise utilisation?

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ambassadeur Voir le message

Woody ♡

En fin de compte, le café est un excellent exfoliant pour la peau, il n'obscurcit pas la couleur formée, le bicarbonate et votre pomag sanguin.

C'est la raison pour laquelle je vous ai dit qu'il est interdit de s'approcher du visage et même de bloquer ma peau sensible ou d'avoir des boutons autres que ceux mesurés au bicarbonate.Ghada est très sensible.

تعليق

Travailler ...
                    X