ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Honnêteté, mes sœurs

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Honnêteté, mes sœurs

Ayez confiance, mes sœurs, priez-vous avec Khoya pour guider et retourner sur le droit chemin, et que Dieu lui pardonne le malheur de Memeti, ses épreuves sont avec lui, et il est un test dans la santé de Dieu, que Dieu vous bénisse.
    Oh mon Dieu, fais que mon père qui lui dit le feu, traverse ta lumière, éteins un feu

• WhatsApp

O mon Seigneur, Hanan, O Manan, aie pitié de cette mère et de cette sœur, et dédie-lui son fils, et le plaisir de son foie, O Seigneur, guéris-le et prends soin de leur droit auprès de ces promoteurs
    Que Dieu soulage votre sœur, le guide et le guérisse
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu le guide sur le bon chemin, lui pardonne, le répare, le porte dans des vêtements de santé et de bien-être, et il aspire à lui pour que son mémorial soit tourmenté.

تعليق

• WhatsApp

Seigneur, Amen. Que Dieu vous protège mes sœurs
        Oh mon Dieu, fais que mon père qui lui dit le feu, traverse ta lumière, éteins un feu

تعليق

• WhatsApp

Dieu facilite et guide ses affaires
          ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Mon Seigneur illumine son chemin et sa perspicacité et renforce sa détermination
            Ils se sont assis avec lui, se sont approchés de lui et ont essayé de le critiquer ou de penser aux défauts de sa sœur
            La voie la plus proche du changement est la louange
            Certes, il a des qualités positives ... Et certainement il n'y a aucun côté qui n'affecte pas sa situation actuelle
            Aidez-le sur lui-même et sur ses frustrations avec le soutien, et vous serez toujours avec lui et quoi qu'il arrive
            Et priez Dieu Tout-Puissant qu'il guidera le don (vous ne guiderez pas celui que vous aimez)
            Soyez la femme en qui la forme de vie est montrée selon une méthode correcte .. Et bien sûr nous sommes tous des pécheurs ... et personne n'a qu'il dit la même chose qu'il marche, le droit chemin est Dieu, des signes que Dieu accordera à son serviteur s'il le mérite
            Et nous sommes tous pareils ... Dakshi Dakshi qui est venu, ça vous dérange Ja, et l'esprit Khok et l'esprit de tout le monde ... nous tous
            La meilleure chose que vous devez savoir est de le présenter à vous-même et à vous-même. En même temps, c'est que vous l'écoutez avec un désir et une compréhension sincères ... et que vous abandonnez "même si temporairement" vous avez un désir qui n'est pas "inutile", puis le gaspillez ...
            La sincérité dans l'audition dans le but de comprendre gère le travail de la magie et ouvre les trésors de la connaissance ... seulement ceux qui entendent

Mon Seigneur, les conditions sont bonnes
            xxx

تعليق

• WhatsApp

Dieu le guide et le pardonne du malheur

تعليق

• WhatsApp

Dieu, pardonne ma sœur, et tes yeux se sont arrêtés avec lui jusqu'à ce qu'il passe la scène, et moi, avec la duchesse, je l'ai approché longuement et désavantages avant que la bonne parole ait sa magie, nous lui souhaitons des conseils et à toi avec patience

تعليق

Travailler ...
                X