ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Avec ou contre la psychothérapie 2

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Avec ou contre la psychothérapie 2

Les médecins marocains ont ma sœur et mon frère, Hakk Maikoulou

​​​​​
    • WhatsApp

Envoyé par Umm Raghad et Mohammed Voir le message
    Étiez-vous pendant un jour pour vous voir du sang, vous vous avez salué pour le faire
    Non, j'ai vu un cercle autre que le compte. Tana ne s'est pas occupée du médecin de la grossesse pendant la période de consommation de Dua autre que tard, et vous ne venez pas avec la dépression. Elle a dit: "Daba, à cause de moi, vous perdez un mois de grossesse, donc quand vous ne buvez pas la dépression de Daa, soyez enceinte. Hester, nous rebondissons, mais Dieu garde un repas. Je voulais aller au Maroc, du moins pas vivre dans le quartier de l'un des parents. Ils m'ont rencontré et ne m'ont pas laissé à la maison de fous. Haha, mon Seigneur, tu couvres ma vie.

​​​​​

تعليق

• WhatsApp

Au Maroc tu marches avec un psychiatre ou un an? Net, je lui ai dit que Dua sort pour toi? Mes lèvres sont agaçantes. Je vous ai dit qu'un médecin marocain vous comprenait. Je l'ai vu. J'ai dit le Disgrâce Dial. J'ai un trouble obsessionnel-compulsif et mon directeur est un dialecte autre que la dépression et l'anxiété.

​​​​​

تعليق

• WhatsApp

Existe-t-il un programme quotidien pour m'aider à sortir de la dépression?

Il existe de nombreuses façons de se débarrasser de la souffrance que vous ressentez pendant les moments difficiles de la dépression et de ces étapes en plus d'utiliser un traitement médical - il a été utilisé et essayé avec de nombreux patients souffrant de dépression et a apporté une aide et des améliorations aux patients, essayez de vous aider en utilisant ces méthodes jusqu'à ce que vous vous trouviez un moyen de sortir de l'épisode de dépression.

* Écrivez toute pensée sur votre esprit. L'écriture aide l'esprit à se débarrasser du sentiment de misère et de misère et coupe le cycle de la pensée pathologique continue.

* Lisez ou écoutez le Coran.

* Écoutez votre chanson préférée, en particulier celle qui a un impact positif et vous donne une charge émotionnelle positive que vous aimez.

* Lisez tout et n'importe quoi, allez à la bibliothèque et choisissez les livres que vous lisez depuis longtemps, renseignez-vous et voyez des livres qui contiennent des informations sur la dépression et ses symptômes et comment s'en débarrasser et des livres qui contiennent les expériences de certains écrivains qui ont souffert de dépression et ont été en mesure de surmonter cette maladie .

* Essayez de dormir pendant un certain temps, même si vous êtes occupé, et notez si tout travail ou effort affecte votre rythme de sommeil, la quantité de sommeil et le degré de profondeur du sommeil.

​​​​​

تعليق

• WhatsApp

J'ai forcé ma sœur à communiquer via WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

Nous essayons de répondre à toutes vos questions. Je me dirige vers moi. Il m'a accepté, les restes et même un animal que j'ai utilisé à nouveau. Dieu merci, j'ai accepté. Je suis de retour. Je suis dans une crise de dépression. La chose la plus importante était que j'ai été vraiment torturée la dernière fois que j'étais enceinte, je suis restée cinq mois et je suis restée comme une résistance et je suis allée travailler et j'ai géré le travail et nous essayons de sortir et de publier mon bébé Hawaij Dieu est libre Ils sont toi, pas une croupe sur ta tête

تعليق

• WhatsApp

Nous vous ajoutons le besoin de craindre la folie de l'âge, la dépression ne se transforme pas en folie ou en schizophrénie, vos objectifs sont les maladies mentales, et nous avons la maladie mentale et la franchise, comme moyen pour moi.
              J'avais 10 mois. Je suis tombé malade. Je suis allé au Maroc et mes enfants sont sortis de l'école. Ils m'ont manqué un mois. J'ai marché chez un médecin et je vivais dans une maison jusqu'à ce que je ressente les symptômes.

تعليق

• WhatsApp

J'ai forcé ma sœur à communiquer via WhatsApp
                Tana Makarchech, par Dieu, j'ai ressenti un besoin. Il y a quelque chose qui s'arrête à côté de moi et d'un frère à distance, avec plusieurs entités qui vous comprennent et vous comprennent.

​​​​​

تعليق

• WhatsApp

Nous vous ajoutons le besoin de craindre la folie de l'âge, la dépression ne se transforme pas en folie ou en schizophrénie, vos objectifs sont les maladies mentales, et nous avons la maladie mentale et la franchise, comme moyen pour moi.
                  J'avais 10 mois. Je suis tombé malade. Je suis allé au Maroc et mes enfants sont sortis de l'école. Ils m'ont manqué un mois. J'ai marché chez un médecin et je vivais dans une maison jusqu'à ce que je ressente les symptômes.
                  Alors sans crainte quoi Yaki? Oh ma sœur, le fils de ton pays, il te comprend, et je te comprends, parce que nous nous sentons responsables de ma vie malade et spéciale. .... A l'époque pour moi, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider et prendre soin de moi. Ce pays est Hakka, ils sont synonymes de leur petitesse, de tout ce qu'ils dirigent seuls, nous n'avons pas d'humanité et de gentillesse, et vous offrez de l'aide aux autres, mon Seigneur. Nous le poussons, ils ont dit: Lina Cerro vous appelle. Jusqu'à présent, vous n'avez pas prié. J'avais peur. Vous n'êtes pas venu me voir à ce moment-là. Nous pensons, en descendant au Maroc sans mon fils. Il m'a dit: "Vous ne manquez pas un an." Euh, ne souffrez pas avec vous, voyez-moi. Je suis de 2017 à Daba 2 fois Masahlash sur la souffrance, frère Hakkab patient, mais Dieu sait et sait Mon homme me dit ma patience mais tu ne demandes pas la citoyenneté pour longtemps.

​​​​​

تعليق

• WhatsApp

Nous essayons de répondre à toutes vos questions. Je me dirige vers moi. Il m'a accepté, les restes et même un animal que j'ai utilisé à nouveau. Dieu merci, j'ai accepté. Je suis de retour. Je suis dans une crise de dépression. La chose la plus importante était que j'ai été vraiment torturée la dernière fois que j'étais enceinte, je suis restée cinq mois et je suis restée comme une résistance et je suis allée travailler et j'ai géré le travail et nous essayons de sortir et de publier mon bébé Hawaij Dieu est libre Ils sont toi, pas une croupe sur ta tête
                    Meziane l'a vu de l'endroit où il vous a accepté dès le premier, donc il ne parle pas de la peur d'Ela, ma maladie est revenue, et que Dieu la conserve, et il l'administrera, consistant à rassurer que votre mort n'allait pas par moi. La plupart des gens à recevoir avec eux chez un psychiatre, c'est-à-dire que j'ai besoin de leur aide, dont une dame Nate à 55 ans, je l'ai connue complètement dans la mesure où elle me dit net Peut-être que nous en avons besoin.

​​​​​

تعليق

Travailler ...
                    X