ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Qui sont les Ouïghours, dont la Chine "saisit un million"?

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Qui sont les Ouïghours, dont la Chine "saisit un million"?

Les Ouïghours sont musulmans et leurs origines remontent aux peuples turcs, et ils se considèrent ethniquement et culturellement plus proches des nations d'Asie centrale.

Les Ouïghours représentent environ 45 pour cent de la population du Xinjiang, tandis que la proportion de Chinois de souche Han, environ 40 pour cent. L'économie de la région pendant des siècles est basée sur l'agriculture et le commerce, comme certains

Des villes comme Kashgar sont les principaux centres de la célèbre route de la soie. La minorité ouïgoure stationnée dans la région de Cheng Yang compte huit millions de personnes et est considérée comme indépendante depuis 1955, mais elle est toujours

Pour une campagne de sécurité massive des autorités chinoises.

Au début du XXe siècle, les Ouïghours ont brièvement déclaré leur indépendance, mais la région était complètement sous le contrôle de la Chine communiste en 1949.

Depuis lors, un grand nombre de Chinois Han ont déménagé dans la région, tandis que les Ouïghours ont peur de l'extinction de leur culture.

Et le Xinjiang jouit d'une autonomie en Chine, comme le Tibet dans le sud du pays, accusations mutuelles

Les Ouïghours accusent les autorités chinoises de discrimination à leur encontre, tandis que la Chine affirme que la milice ouïghoure mène une campagne violente qui comprend un complot pour bombarder, saboter et la désobéissance civile pour déclarer un État

Indépendant.

Environ 200 personnes ont été tuées dans des incidents violents dans la capitale de la région d'Urumqi en juillet 2009. Le gouvernement chinois investit massivement au Xinjiang dans des projets

L'industrie et l'énergie, tandis que les Ouïghours se plaignent que l'ethnie Han prend leur emploi et que les autorités exproprient leurs fermes pour des projets de développement.

Les actions chinoises, qui, début avril 2017, sont devenues des lois, stipulent que les employés des lieux publics, y compris les gares et les aéroports, devront empêcher les femmes

Ceux qui couvrent tout leur corps, y compris leur visage, d'entrer et d'en informer la police.

En septembre dernier, il a été signalé que les autorités chinoises avaient ordonné à la minorité ouïghoure de lui remettre tous les Corans, tapis de prière ou autres objets religieux, faute de quoi elle s'exposerait à une "punition".

Selon ce que rapporte le journal britannique indépendant, des sources ouïghoures en exil.

Cela fait partie des nouvelles restrictions au Xinjiang dans le cadre de ce que Pékin a décrit comme une campagne contre l'extrémisme. Les mesures comprenaient la prévention du port de la barbe et du port du voile dans les lieux publics et la punition de ceux qui refusaient de regarder

Télévision officielle

Dans une nouvelle violation de la liberté religieuse en Chine, les autorités locales de la province chinoise de "Cheng Yang" ont forcé des imams de mosquées à danser dans la rue, les mettant en garde contre l'enseignement de la religion aux enfants, et leur ont promis

La prière est "nuisible à l'âme".

Les journaux officiels chinois ont déclaré que les imams se sont rassemblés dans le parc de la "civilisation"; ils ont été contraints de danser, de chanter et de soulever des slogans en faveur de l'Etat, et des slogans glorifiant la supériorité de l'Etat sur la religion.

Les autorités ont exhorté les jeunes à ne pas fréquenter les mosquées, affirmant que prier était nocif pour leur santé, en plus de les encourager à danser.

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Que Dieu vous bénisse sœur ma force dans mon silence
    Il y a quelques jours, je me suis demandé pourquoi le département des médias n'a pas ce sujet et tout le monde en parle
    J'ai même pensé à un sujet similaire et j'étais content quand j'ai vu le titre maintenant
    J'ai entendu de plusieurs canaux qu'ils forcent les musulmans à boire de l'alcool et ne leur permettent pas de prier, et la femme n'a pas le droit de couvrir à moins qu'elle ait plus de XNUMX ans.
    Et il est douloureux qu'ils prennent de jeunes enfants et les éloignent de leurs parents musulmans pour quelque chose de similaire à nos affaires intérieures, obscurcissent leur identité et les éduquent sur les traditions chinoises.

Il n'y a de puissance et de force qu'en Dieu, ô Seigneur, aie pitié des musulmans dans toutes les parties du monde, et insiste-les sur ceux qui sont leur O miséricorde habituelle des miséricordieux

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ambassadeur Voir le message
      السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Que Dieu vous bénisse sœur ma force dans mon silence
      Il y a quelques jours, je me suis demandé pourquoi le département des médias n'a pas ce sujet et tout le monde en parle
      J'ai même pensé à un sujet similaire et j'étais content quand j'ai vu le titre maintenant
      J'ai entendu de plusieurs canaux qu'ils forcent les musulmans à boire de l'alcool et ne leur permettent pas de prier, et la femme n'a pas le droit de couvrir à moins qu'elle ait plus de XNUMX ans.
      Et il est douloureux qu'ils prennent de jeunes enfants et les éloignent de leurs parents musulmans pour quelque chose de similaire à nos affaires intérieures, obscurcissent leur identité et les éduquent sur les traditions chinoises.

Il n'y a de puissance et de force qu'en Dieu, ô Seigneur, aie pitié des musulmans dans toutes les parties du monde, et insiste-les sur ceux qui sont leur O miséricorde habituelle des miséricordieux
      Amiens

تعليق

• WhatsApp

Il n'y a pas de pouvoir mais de Dieu, Oh Dieu, fais leur complot dans leurs penchants et fais leur destruction dans leur gestion
        ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

Il n'y a pas de pouvoir mais en Dieu tout-puissant
            O Allah, accorde la victoire à tes faibles serviteurs musulmans sur terre
            ​​​​

​​​

تعليق

• WhatsApp

Il n'y a pas de pouvoir et pas de pouvoir, mais Dieu tout-puissant
              Dieu a vaincu l'islam et les musulmans et libéré la nation de la bien-aimée Mustafa, que Dieu le bénisse ainsi que sa famille et ses compagnons et la paix

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense bien, cher Souad, en nous présentant la minorité musulmane, que nous ne connaissons pas, et ils sont nos frères dans la religion, et nous connaissons les noms des acteurs et des joueurs et leur nationalité, qu'ils soient musulmans ou infidèles, car Dieu vous a rendu une belle réponse et nos frères musulmans ont gagné partout

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

Oh mon Dieu, très chers Islam et musulmans et humiliez le polythéisme et les abonnés

تعليق

Travailler ...
                    X