ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Un hindou qui a participé à la démolition de la mosquée Babri et construit 90 après sa conversion à l'islam. Quelle est son histoire?

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Un hindou qui a participé à la démolition de la mosquée Babri et construit 90 après sa conversion à l'islam. Quelle est son histoire?

Source
    Anatolie
    L'île est directe

الهند

Lundi 9 décembre 2019 14:25

Balbir Singh qui est devenu son nom Muhammad Amir après sa conversion à l'islam et après 6 mois de sa participation à la démolition de l'historique mosquée Babri en Inde

Sites étrangers

Balbir Singh, dont le nom est devenu Muhammad Amir après sa conversion à l'islam, a participé à la démolition de la mosquée historique de Babri à la fin de 1992 et a décidé de l'expier en construisant 100 mosquées, il a pu en construire 90

De leur part jusqu'à présent.

Les sentiments de haine contre les musulmans l'ont amené à participer à une foule d'extrémistes hindous dans la démolition de l'ancienne mosquée "Babri" dans la ville indienne d'Ayodhya, mais il a été le premier à gravir le dôme de la mosquée en portant

Marteau à la main et a commencé à le démolir, afin de construire un temple hindou.

Singh était membre du groupe politique "Shiv Sina" inspiré par le mouvement Rashtriya Soyamsevak Sang (l'organisation paramilitaire de volontaires), patron de tous les groupes extrémistes

L'hindouisme, que le Premier ministre indien Narinda Modi a évoqué au début de sa carrière politique, avant que son parti au pouvoir Bharatiya Janata ne sorte de son manteau. Alors Singh était psychologiquement prêt à brûler

La mosquée et sa démolition.
    Amir a émigré à Hyderabad dans l'extrême sud de l'Inde, a épousé une femme musulmane et dirige actuellement une école pour diffuser les enseignements islamiques (sites étrangers)

Six mois après la démolition de la mosquée, Singh et une autre personne qui a participé à l'opération, nommée Yogendra Pal, se sont revus et, à la suite d'un processus profond et d'autoréflexion et de remords, se sont convertis à

L'Islam et son nom se sont transformés en «Muhammad Amir».

Amir a déclaré avoir communiqué avec "Kaleem Siddiqui" (un universitaire musulman qui dirige un centre d'enseignement de la foi islamique dans un village du nord de l'Inde), par l'intermédiaire de son ami Jugendra Pal. Son comportement et la façon dont il l'a compris l'ont conduit à

À la recherche de soi.

Début juin 1993, il s'est converti à l'islam, puis a immigré à Hyderabad, dans l'extrême sud, affirmant que l'islam lui avait donné la tranquillité d'esprit et qu'il se sentait mieux. Aujourd'hui, Mohammed Amir est marié à une femme.

Une femme musulmane dirige une école pour diffuser les enseignements islamiques à un large public de la ville.

Au cours des 28 dernières années, Amir a déjà construit et restauré plus de 90 mosquées à travers l'Inde avec son collègue Jugendra Pal, sur 100 mosquées qu'il s'est engagé à construire pour expier

Avec sa participation à la démolition de "Babri". Amir s'est engagé à construire 100 mosquées, dont 90 ont été construites jusqu'à présent, pour expier ses actions

Amir a déclaré que son père, enseignant dans une école hindoue, était inspiré par la philosophie de l'icône de la liberté en Inde, Mahatma Gandhi connue sous le nom de théorie de la non-violence, et a souligné que son père était en colère pour le sang versé

Musulmans et a fait de son mieux pour aider les musulmans de la région après l'indépendance de l'Inde.

"Il aurait aimé suivre ses traces", a-t-il déclaré. "Sa réaction et la condamnation de ma famille m'ont choqué quand je suis rentré chez moi après avoir participé à la démolition et que j'ai ensuite réalisé que j'avais fait la mauvaise chose complètement en violation de la Constitution et de la loi."

Il est à noter qu'après un différend juridique vieux de plusieurs décennies, la Cour suprême indienne a rendu une décision controversée le 9 novembre, statuant sur ce qu'elle a qualifié de "droit" des hindous sur le terrain d'une mosquée.

"Babri", et a ordonné l'attribution de terres alternatives pour lui de construire une mosquée pour les musulmans, au milieu du refus des musulmans de l'Inde.

• WhatsApp

Merci, ma chère, pour les informations et la merveilleuse histoire. Gloire à Dieu .. Il a averti sa conscience après avoir vu la réaction de son père et de sa famille, ce qui signifie que la famille a un grand rôle à jouer pour gérer ses enfants. Que Dieu guide nos enfants et les réforme, O Seigneur.
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Gloire à Dieu, mon cher
      ​​​​

​​​

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Allah est le plus grand .. Louange à Dieu qui a expliqué sa poitrine à l'Islam .. Sa démolition de la mosquée a été une raison de sa conversion à la religion de la vérité
        C'est pourquoi notre Seigneur Tout-Puissant a dit: "Puissiez-vous haïr quelque chose et rendre Dieu bien en lui."
        La démolition de la mosquée susmentionnée est douloureuse, mais la chose la plus belle et la plus formidable a été réalisée: restaurer et construire XNUMX mosquées n'est jamais facile.

Oh Dieu, guide-nous tous, guide notre progéniture et accorde-nous une bonne fin, oh Seigneur.

Galletti a béni ma force dans mon silence et l'a fait dans l'équilibre de vos bonnes actions
        Vous nous manquez et vos sujets précieux 🌺😊

تعليق

• WhatsApp

Puisse Allah vous récompenser par l'offrande la plus chère et que Dieu lui pardonne ainsi qu'à nous et à tous les musulmans

تعليق

• WhatsApp

Dieu a révélé dans son grand livre que le Tout-Puissant accepte le repentir de ses serviteurs, peu importe combien leurs péchés ont varié et se sont multipliés,

Le Tout-Puissant a également dit: Dis: O Mes serviteurs qui se sont transgressés, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu, Dieu pardonne les péchés

Tous sont le Pardonneur, le Très Miséricordieux [Al-Zumar: 53].

Les érudits sont unanimement d'accord pour dire que ce verset fait partie de ceux qui se repentent, et le Tout-Puissant lui a dit qu'il pardonnerait tous les péchés pour eux, s'ils se repentent sincèrement avec remords, abandonnent les péchés et sont déterminés à ne pas y revenir, alors ceci est

Le repentir, et Il l'a glorifié du découragement de sa miséricorde, et il désespère, peu importe combien de grands péchés se sont multipliés et multipliés, la miséricorde de Dieu est plus large et son pardon est plus grand, le Tout-Puissant a dit: C'est Lui qui accepte le repentir de Ses serviteurs et pardonne du cœur

Vous faites [la Choura: 25], et il a dit à la droite des chrétiens: Ne se repentent-ils pas de Dieu et ne demandent-ils pas le pardon d'Allah, et Allah est Pardonneur, le Plus Miséricordieux [al-Ma’idah: 74] et le Prophète a dit: الإسلام L'Islam détruit ce qui était avant

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense tous les meilleurs

تعليق

Travailler ...
              X