ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Agi discuter un peu sur votre classe de sujet 1

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Yaqoota ou Luqman Voir le message

Malheureusement, il y a quelque chose que je peux payer de Hakka Kaen à quelqu'un qui n'a pas sommeil, et le café et les pâturages sont pauvres pour servir où qu'il soit, et le bâton peut se glorifier et prendre de l'argent pour elle. Nous disons Hanna, Dieu soit loué.
    Je pense que même un homme joue un rôle dans la mesure où une femme ressent sa féminité ou la tue
    Il a vu le reste du guerrier autrement qu'avec le gagne-pain de Dieu plus facile pour tout le monde
    Par Dieu, tes mots sont au cœur, ma chère sœur. J'ai aussi aimé ta définition de la féminité, très belle. Que Dieu te récompense

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message

Par Dieu, ma sœur, même moi je ne me suis pas dit, mes pieds, mon cœur me gémissait et la plaignait; je suis dans ma maison, mais il y avait une chose, et mes enfants étaient Caen et il n'est pas venu et l'homme ne serait pas comme un bol comme une démarche sur lui pour le remplacer
      Il est vrai, que Dieu vous bénisse, l'éducation est tout, et Dieu améliore l'aide à tous.

تعليق

• WhatsApp

Malheureusement, il y a quelque chose que je peux payer de Hakka Kaen à quelqu'un qui n'a pas sommeil, et le café et les pâturages sont pauvres pour servir où qu'il soit, et le bâton peut se glorifier et prendre de l'argent pour elle. Nous disons Hanna, Dieu soit loué.
        Je pense que même un homme joue un rôle dans la mesure où une femme ressent sa féminité ou la tue
        Il a vu le reste du guerrier autrement qu'avec le gagne-pain de Dieu plus facile pour tout le monde
        Amen
        Vos mots, le design est ma soeur, que Dieu soit bon pour tout le monde

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
          Salutations à toute l'élégance et à toutes les femmes de ce complexe féminin, j'étais en retard, mais Kant et j'ai lu les belles réponses et j'ai dit pourquoi ne pas me serrer le nez et partager Haha ..
          1 - Quel est votre concept de féminité?
          La femelle en tant que concept, je ne peux pas la définir correctement, mais je peux dire que c'est un seul mot mentionné dans le Noble Coran associé au mot mâle, ce qui signifie que Dieu Tout-Puissant a créé la femelle et le mâle (Haha, prétendument, j'ai demandé au nouveau 🙄)
          Donc, pour moi, la femelle est l'instinct dans lequel Dieu nous a créés et nous a mis à part du mâle ... et la féminité ne sera pas plus complète que cela.

2 - Quelle est l'apparence, l'attribut ou le comportement ??
          La féminité par nature, je pense, est une caractéristique, sauf pour Matinxach, qui se transforme en comportement et se reflète dans l'apparence .. Dieu sait mieux 🤔
          3 - Et me plaindre auprès de moi et j'ai le droit de juger de ce concept où unité Tnqloa Shi Shi unité Andhash féminité ou quelle féminité féminité ??

Nous avons tous le droit de juger le concept de féminité et les manifestations, donc nous avons généralement recours à la médiation, mais pour une personne, quand on a le droit, juge l'individu tandis que j'apprécie chaque contrôleur sur sa tête ...
          4 - Wash beauty, avez-vous un rôle à jouer pour atteindre la féminité?
          La beauté peut donner une première impression de féminité, mais pas selon la norme constante et correcte, donc toutes les femmes ne sont pas belles.
          C'est mon meilleur effort sur vous, sachant que j'ai rendu le temps important.
          ​​​​​

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par ZahrELbanafsaj Voir le message
            Salutations à toute l'élégance et à toutes les femmes de ce complexe féminin, j'étais en retard, mais Kant et j'ai lu les belles réponses et j'ai dit pourquoi ne pas me serrer le nez et partager Haha ..
            La femelle en tant que concept, je ne peux pas la définir correctement, mais je peux dire que c'est un seul mot mentionné dans le Noble Coran associé au mot mâle, ce qui signifie que Dieu Tout-Puissant a créé la femelle et le mâle (Haha, prétendument, j'ai demandé au nouveau 🙄)
            Donc, pour moi, la femelle est l'instinct dans lequel Dieu nous a créés et nous a mis à part du mâle ... et la féminité ne sera pas plus complète que cela.

La féminité par nature, je pense, est une caractéristique, sauf pour Matinxach, qui se transforme en comportement et se reflète dans l'apparence .. Dieu sait mieux 🤔
            3 - Et me plaindre auprès de moi et j'ai le droit de juger de ce concept où unité Tnqloa Shi Shi unité Andhash féminité ou quelle féminité féminité ??

Nous avons tous le droit de juger le concept de féminité et les manifestations, donc nous avons généralement recours à la médiation, mais pour une personne, quand on a le droit, juge l'individu tandis que j'apprécie chaque contrôleur sur sa tête ...
            La beauté peut donner une première impression de féminité, mais pas selon la norme constante et correcte, donc toutes les femmes ne sont pas belles.
            ​​​​​
            Khadija mon nouveau repas, que Dieu vous bénisse, car pas toutes les belles femmes et pas tous les hommes laids

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message

Khadija mon nouveau repas, que Dieu vous bénisse, car pas toutes les belles femmes et pas tous les hommes laids
              Je vous ai salué avec Zoéin et vous avez une bonne place pour votre bouche et une luxure depuis longtemps. Hahahaha Tanti, chère, que Dieu vous bénisse, que vous soyez mes enfants, je serai les hommes de Dieu, vos yeux, et je vous accorderai le succès, car ils sont tous des mères.
              ​​​​​
              ​​​​

تعليق

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous, je vous l'avoue, ma chère Marie, je fais partie des gens qui regardaient regarder sans participer Hahaha
                J'ai essayé à plusieurs reprises de participer et je n'ai pas réussi à chaque fois à cause de
                Maalina
                La féminité est l'énergie de mon amour, Dieu a le sexe de la femme pour rayonner des actions d'elle. C'est une jeune fille qui sourit automatiquement lorsque vous la regardez, et une sœur ou une petite amie partage vos rêves avec vos espoirs et vos secrets. Un mélange homogène de tout cela est quelque chose d'une forte faiblesse d'enveloppe, une femelle avec une limite féminine à son mari, Ashmawy avec des inconnus masculins ....
                De ce qui précède, nous nous assurons que la féminité est un mélange d'apparence sur les caractéristiques incarnées par le comportement.
                Enfin, personne n'a le droit d'en juger un autre, sauf dans un cas
                Vous êtes tous un berger et vous êtes tous responsables de son troupeau
                J'espère que mon intervention est utile
                Longtemps, merveilleuse chère Mary

تعليق

• WhatsApp

En tant que tigre lisant les réponses avant de les terminer, un paragraphe a attiré votre attention Comme même un homme le pensait, une femme joue un rôle dans le sentiment qu'une femme ressent sa féminité ou la tue
                  Ici, vous avez le droit, car parfois vous oubliez sa tête et vous voulez son monastère dans son pied quand l'homme a compris le mot quand l'homme a marché dans le cœur de l'homme, je veux dire, quand l'homme est pauvre, elle obtient sa satisfaction, et cela est selon sa compréhension des choses et l'homme la tire heureuse avec elle. Imaginez Dibba Caen, un homme qui vient, il donne de nombreuses fois, des teintures et des méthodes de clous, et même la rubine convient. Le Il vous satisfera, Hentini. Il marche pour secouer l'objet et dissout les canaux pendant qu'elle court dans la kuzina. Je lui appartiens. Nous lui appartenons. Nous excellons à ma façon spéciale. Nous le félicitons et nous laissons revenir. La somnolence est meilleure pour vous parce que l'homme ne vous voit pas charmante femme. Vous verrez votre temps et comptez sur vous au moment du deuil. Vous avez mille comptes de ceux qui sortent en poussant un soupir de soulagement et voient les pigeons dans la tornade est corrompu et comme une tentation, Dieu va prendre le droit en eux Hahahahah l'homme est toujours important tant qu'une femme en elle a toutes les caractéristiques de la féminité je lui donne étant secouée sur elle et ouvre sa portière de voiture et dans la foule, il court vers elle des cellules Audi silencieuses Viens Lori Nhir sur le sujet et entrer dans Nichan sans rotation de force Hhahahahaha
                  Nous vous rendons ma bien-aimée Yaqouta et vous disons à la femelle qu'elle n'oublie pas l'homme qui gère son compte à ce qu'elle a commencé de sa tête, elle est à l'origine parce qu'elle est la seule responsable dans la mesure où l'homme sort retourne les autres dans la zenqa et aussi elle est responsable de mon traitement envers elle ..... Bagin Jusqu'à ce qu'ils entrent dans tous les styles élégants, et je suis gêné par vous, en particulier l'ambassadeur, et Fatty Bagin a regardé quand je suis sorti de la maison de Pooh.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mémoire Voir le message

En tant que tigre lisant les réponses avant de les terminer, un paragraphe a attiré votre attention Comme même un homme le pensait, une femme joue un rôle dans le sentiment qu'une femme ressent sa féminité ou la tue
                    Ici, vous avez le droit, car parfois vous oubliez sa tête et vous voulez son monastère dans son pied quand l'homme a compris le mot quand l'homme a marché dans le cœur de l'homme, je veux dire, quand l'homme est pauvre, elle obtient sa satisfaction, et cela est selon sa compréhension des choses et l'homme la tire heureuse avec elle. Imaginez Dibba Caen, un homme qui vient dans les temps, les teintures et les méthodes des ongles, et même un rubis, s'intègre. Le Il vous satisfera, Hentini. Il marche pour secouer l'objet et dissout les canaux pendant qu'elle court dans la kuzina. Je lui appartiens. Nous lui appartenons. Nous excellons à ma façon spéciale. Nous le félicitons et nous laissons revenir. La somnolence est meilleure pour vous parce que l'homme ne vous voit pas charmante femme. Vous verrez votre temps et comptez sur vous au moment du deuil. Vous avez mille comptes de ceux qui sortent en poussant un soupir de soulagement et voient les pigeons dans la tornade est corrompu et comme une tentation, Dieu va prendre le droit en eux Hahahahah l'homme est toujours important tant qu'une femme en elle a toutes les caractéristiques de la féminité je lui donne étant secouée sur elle et ouvre sa portière de voiture et dans la foule, il court vers elle des cellules Audi silencieuses Viens Lori Nhir sur le sujet et entrer dans Nichan sans rotation de force Hhahahahaha
                    Nous vous rendons ma bien-aimée Yaqouta et vous disons à la femelle qu'elle n'oublie pas l'homme qui gère son compte à ce qu'elle a commencé de sa tête, elle est à l'origine parce qu'elle est la seule responsable dans la mesure où l'homme sort retourne les autres dans la zenqa et aussi elle est responsable de mon traitement envers elle ..... Bagin Jusqu'à ce qu'ils entrent dans tous les styles élégants, et je suis gêné par vous, en particulier l'ambassadeur, et Fatty Bagin a regardé quand je suis sorti de la maison de Pooh.
                    Hahahahahahahahahaha
                    Tu as le droit, j'étais sur des épingles et des aiguilles

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par ZahrELbanafsaj Voir le message

​​​​​
                      Je meurs dans le violet, illuminant mon cercle bien-aimé. Les mots de Zain, un beau concept, la plus belle anatomie, et bienvenue à nouveau. Ce dont vous ne voulez pas discuter avec nous, c'est un problème qui me concerne. Ils ont le droit de juger le concept de la femme. Ghadi vous dit, que Dieu vous bénisse ou vous éduque, et vous dit que le propriétaire de Hamlet, votre tête et mon état est dans l'état de Muhammed Hahahaha, l'être de votre sœur, la femme de votre mari, le fils de votre fils et le père de votre mère, je veux dire, ces gens ont le droit de nous juger et de nous donner leur avis, comment acceptez-vous un baiser et, bien sûr, Gadi l'accepte pour nous U Naidoa regard sur la situation Rah Caen négliger ce trait féminité Dial chose que je Takhaliha perdre et perdre l'excellence Almsadeghih et le rôle réel et puis les choses Ktakhtlt R. Je suis une femme mais ce dit est obligatoire et j'ai raté mon travail Knicom doux années ..... Je suis une femme

تعليق

Travailler ...
                      X