ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Agi discuter un peu sur votre classe de sujet 1

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Sabah féminité et beauté هه هه موضوع Chaque sujet de la journée, je lui réponds avec ses salutations matinales, en particulier

Kiban à moi le reste de la peur élégante d'exprimer leurs points de vue sur le sujet de la féminité ou peut-être c'est un sujet ne se soucie pas beaucoup >> Essayez de provoquer un sentiment de féminité

Globalement, je suis entré quand j'ai vu que Galveti Tafraout était presque conforme à moi. Même quand j'ai dit que personne n'avait le droit de gouverner, je le pensais. Exemples fournis par Galetti en mémoire de notre réalité malheureusement, mais les circonstances forcent certaines femmes à le faire ... Si j'ai trouvé cette femme Qui porte une bouteille de gaz Althqyyylh quand j'ai même pensé à le porter !!
    Y a-t-il dans l'univers mes sœurs femme avec son mari ont acheté une bouteille de gaz ou d'autres objets lourds et se sont portées volontaires pour porter à la place de son mari Haha ou ont peut-être été empêchées de porter et de faire campagne?
    Jamais ... cette femme n'existe pas
    Mais si elle ne trouve pas quelqu'un qui porte ses besoins, elle le fera même si sa respiration est interrompue.
    Celui qui a condamné cette femme sera injuste envers elle
    Et qui a dit que porter une bouteille de gaz diminue sa féminité?
    Elle le portera et la femelle restera dans tous les sens du terme

De l'autre côté, la femme négligée de sa féminité .. Celles qui parlent d'une voix rauque et qui crient tout le temps .. Celles qui imitent les hommes dans leur forme extérieure .. Cela nécessite des conseils et non un jugement
    Personne n'a le droit de juger de la forme extérieure des autres parce que Dieu seul connaît les circonstances et les intentions et que le jugement est un rapport d'état.
    Pour ce qui est des conseils et des éclaircissements sur des choses que nous ne voyons peut-être pas ou qui ne sont pas rejetées, notre auteur est récompensé par le bien bien voulu, si Dieu le veut .. Ceci peut être un être humain qui a vraiment besoin de ce conseil et de relever le moral afin de se prendre mieux en main

Et il y a un autre point .. Certaines femmes voient que la féminité est le vernis à ongles + le rouge à lèvres + le blush blush + les vêtements sexy + .. + ... + .... (je remplis le vide, y compris le risque dans Balkin Haha) n'est pas normal mais ces choses-là Ils sont tous trop regroupés, mais imaginez la vue
    Quand je l’imagine et que je pense à cette opinion, mon petit cœur me fait mal

Comme je l'ai mentionné dans l'introduction de votre sujet, la mémoire de divergence d'opinions de Galiti ne résout pas le problème de la convivialité. J'espère donc que vous accepterez parfois mes interventions. هه هه

تعليق

• WhatsApp

Ambassadeur de la belle et il y a une bouteille de gaz devant son mari est vieux et son mari est en bonne santé et se vanter devant les hommes et devant mon mari et vu mon mari en particulier, et mon mari m'a dit qu'elle est une femme forte

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
        Ma chère Marie est en fait votre sujet autant que nous sommes, bien que Kiban soit facile, mais difficile à analyser, surtout ces derniers temps, ce terme est devenu le concept des explications car nous pensons qu'il est sorti de son cadre et que tout le monde s'est penché sur les hormones de la féminité et sur la manière d'augmenter les zones de féminité même si je ne me sens pas comme une féminité Est-ce que Valdr et Alar ..... Crown Mndhash Hado Raha machi femelle
        Sans Mntfelsf, vous avez salué votre sceau zéro et même l'expression de Dieu, je réponds et restes de frère, j'ai dit que nous ne sommes pas une heure fantôme, mes mains jurant jusqu'à ce que je laisse mon empreinte digitale d'Ha Nate corrige toute erreur dans mes croyances féminines.

1 - Quel est votre concept de féminité?

Nous avons la conviction domestique que nous sommes une femme, je veux dire que nous sommes sur ma nature sans être et être une femme comme mon Seigneur l’a créé et dans le but qui l’a créée, quelle que soit sa beauté, quelle que soit sa beauté Luhobo, son Dieu se comporte avec décence et douceur de la voix et avec ce qu’elle voulait éclaircir sa voix à sa façon, sauf avec sa mahram Le reste du dieu a permis à Lea et à son frère Kandirha de devenir des poussins de Stauni Knhas Brasi. J'ai créé Knjr du cercle de la féminité.
        Intéressé par la tête de ce qui plaît à Dieu d'être mutkfah parce que l'ignorance est la pire chose importante à que tu me vois Yaku ..............

2 - Quelle est l'apparence, l'attribut ou le comportement ??
        Nous pensons que c'est un adjectif que vous êtes une femme pour écrire sur notre apparence sous la forme de comportement et ce que je comprends
        Tous les trois sont importants

3 - Et me plaindre auprès de moi et j'ai le droit de juger de ce concept où unité Tnqloa Shi Shi unité Andhash féminité ou quelle féminité féminité ??
        N'importe qui comme lui et moi avons le droit de juger si les parents du mari, ses frères, ses amies, l'enseignant sont importants pour tout un Kipgik et votre intérêt pour Kipgie quand ils ont le droit

4 وا Wash beauty Ando rôle dans la réalisation de la féminité?
        Bien sûr, j’ai un rôle à jouer, et la beauté de Mcnqsd a les yeux et le cou bleus de la girafe et, depuis longtemps, jamais un homme créé par Dieu sous la forme d’une belle et Dieu tout-puissant a dit qu’il vous avait photographié et les meilleures images.
        Jamais la beauté n’est telle que Dieu l’a créée, mais Menhmloch Rossna et même Nolio Nabano Hrshin sur les hommes, la féminité est toute douceur douceur pour parler dans la disposition de l’apparence

Je m'excuse pour la prolongation qui fait que Leah beaucoup Hadra et Shi
        Mqlto utile

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Yaqoota ou Luqman Voir le message
          السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
          Ma chère Marie est en fait votre sujet autant que nous sommes, bien que Kiban soit facile, mais difficile à analyser, surtout ces derniers temps, ce terme est devenu le concept des explications car nous pensons qu'il est sorti de son cadre et que tout le monde s'est penché sur les hormones de la féminité et sur la manière d'augmenter les zones de féminité même si je ne me sens pas comme une féminité Est-ce que Valdr et Alar ..... Crown Mndhash Hado Raha machi femelle
          Sans Mntfelsf, vous avez salué votre sceau zéro et même l'expression de Dieu, je réponds et restes de frère, j'ai dit que nous ne sommes pas une heure fantôme, mes mains jurant jusqu'à ce que je laisse mon empreinte digitale d'Ha Nate corrige toute erreur dans mes croyances féminines.

1 - Quel est votre concept de féminité?

Nous avons la conviction domestique que nous sommes une femme, je veux dire que nous sommes sur ma nature sans être et être une femme comme mon Seigneur l’a créé et dans le but qui l’a créée, quelle que soit sa beauté, quelle que soit sa beauté Luhobo, son Dieu se comporte avec décence et douceur de la voix et avec ce qu’elle voulait éclaircir sa voix à sa façon, sauf avec sa mahram Le reste du dieu a permis à Lea et à son frère Kandirha de devenir des poussins de Stauni Knhas Brasi. J'ai créé Knjr du cercle de la féminité.
          Intéressé par la tête de ce qui plaît à Dieu d'être mutkfah parce que l'ignorance est la pire chose importante à que tu me vois Yaku ..............

2 - Quelle est l'apparence, l'attribut ou le comportement ??
          Nous pensons que c'est un adjectif que vous êtes une femme pour écrire sur notre apparence sous la forme de comportement et ce que je comprends
          Tous les trois sont importants

3 - Et me plaindre auprès de moi et j'ai le droit de juger de ce concept où unité Tnqloa Shi Shi unité Andhash féminité ou quelle féminité féminité ??
          N'importe qui comme lui et moi avons le droit de juger si les parents du mari, ses frères, ses amies, l'enseignant sont importants pour tout un Kipgik et votre intérêt pour Kipgie quand ils ont le droit

4 وا Wash beauty Ando rôle dans la réalisation de la féminité?
          Bien sûr, j’ai un rôle à jouer, et la beauté de Mcnqsd a les yeux et le cou bleus de la girafe et, depuis longtemps, jamais un homme créé par Dieu sous la forme d’une belle et Dieu tout-puissant a dit qu’il vous avait photographié et les meilleures images.
          Jamais la beauté n’est telle que Dieu l’a créée, mais Menhmloch Rossna et même Nolio Nabano Hrshin sur les hommes, la féminité est toute douceur douceur pour parler dans la disposition de l’apparence

Je m'excuse pour la prolongation qui fait que Leah beaucoup Hadra et Shi
          Mqlto utile
          Bonjour ma soeur Ruby ou Lukman éclairée
          Louange à Allah
          Donc, je ne cherche pas ma main et j'ai dit qu'il était nécessaire de répondre et d'exprimer mon admiration pour votre participation
          Woody ♡

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message
            Ambassadeur de la belle et il y a une bouteille de gaz devant son mari est vieux et son mari est en bonne santé et se vanter devant les hommes et devant mon mari et vu mon mari en particulier, et mon mari m'a dit qu'elle est une femme forte
            J'ai imaginé le paysage et Malaket Les jusqu'à justifié
            Ne soyez pas l'homme Haze même si Shi a besoin d'une autre coopération et Bgat. Bien penser
            Ou il est opprimé par Dieu et me permet de penser mal
            Et à Bgat et Makhlatosh secouer !!! Ce sera un cas grave d'instinct, et la plupart des cas sont graves pour moi Kenchova actuellement
            Le plus bel esprit ou Marwan que Dieu vous protège

تعليق

• WhatsApp

Bonjour Balghalt Yaqin Fin Ghibk et nous a vexé important éclairé dans le cas de Dima
              Votre intervention est précieuse et distinctive. Je connaissais Allash parce que son discours était spontané et facile à comprendre. Je demande à Dieu de nous corriger et de nous évacuer de par notre nature, mais la féminité est notre carte personnelle. Khalli est ce coin pour répondre à votre droite parce que la femme intelligente sait que je me comporte se comporte bien. Bash dit: Dieu béni, j’ai un mariage spécial qui évacue Dar Bock et Nourik vous secouent Albotri ce que j’ai vu Shi femme du Ktml occidental a rempli d’hommes et secoué le bol ou les pistolets Shi dans le cas de nos familles au Maroc, mais chaque unité et leurs conditions de vie Les chances tremblent Gravité et Dieu, je les vois et leurs circonstances pour moi ce que Khalathash est la maison de Kalshi Ijiha même à la Chambre C’est un autre discours que Gadi a fait sortir de notre cercle de discussions parce que la féminité sait penser à un autre, même aux yeux de femmes dans leurs têtes
              Vos mots sont vrais et chaque mot que vous avez dit alors le sens de recevoir vos mains et Alach soeur restent silencieux et cachent sur nous ce trésor de l'appel d'offres Derry en tête que le discours spontané plus proche de la compréhension de la philosophie moi sans signification importante Bonjour et le sujet qui me revient tous les jours Ktzad dans lequel la proportion de points de vue Payne que la maison noue dans la scie pour certains Élégant et je vous dis Rah moi ce que nous appelons ce que nous appelons une femme هه هه يعني يعني signifie estimé être élégant Shenb Hahahaha est entré avec nous même si pas une des questions a vu Kstafdwa vous Bzaaaaaav Vidona Dieu vous aider et nous a laissé Lena Seigneur .. Et nous attendons depuis longtemps Hahahaha

Ambassadeur Gania Alia Hahaha

تعليق

• WhatsApp

O paix, mes filles, voyez les opinions comparées aux réponses

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu bénisse le précieux suivi des ambassadeurs et reste au courant du sujet et de vos précieuses réponses aux messages. Je vous salue, mon cher et bien sûr, une fois Kndakhl Nl Hahahaha

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ambassadeur Voir le message

J'ai imaginé le paysage et Malaket Les jusqu'à justifié
                    Ne soyez pas l'homme Haze même si Shi a besoin d'une autre coopération et Bgat. Bien penser
                    Ou il est opprimé par Dieu et me permet de penser mal
                    Et à Bgat et Makhlatosh secouer !!! Ce sera un cas grave d'instinct, et la plupart des cas sont graves pour moi Kenchova actuellement
                    Le plus bel esprit ou Marwan que Dieu vous protège
                    Mais l'homme met ses mains dans sa poche avec une grande bouteille et l'autre Kaml Qaffa qui regorge de légumes, de fruits et d'autres choses du monde. Il dit que nous avons des femmes qui font tout et que l'homme distrait.
                    Chacun a une interprétation de la féminité par région

تعليق

• WhatsApp

Mon plus cher souvenir, que Dieu te rende heureuse dernière et seconde
                      Vous avez ri de votre réponse et vous avez dit que ça allait
                      Ce ne sont que des préliminaires de ma part à vous et à l'élégance, et j'ai aimé votre façon d'encourager l'élégance à participer. Seigneur, j'ai vu que je souhaitais voir leurs opinions, quelles qu'elles soient.
                      Ma soeur, Marwan, que Dieu l'aide, c'est ce que nous disons

تعليق

Travailler ...
                      X