ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Agi discuter un peu sur votre classe de sujet 1

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Ambassadeur Voir le message
    Bonjour ou marouane
    Béni soit la participation de Dieu distincte que Dieu vous veut
    En lisant votre réponse, j'ai découvert que je manquais de féminité sur certains points.

Parce que j'aime les pantalons et les vestes bien sûr les pantalons larges et les manteaux longs, ainsi que le jalab et le caftan .. Pour moi, chaque besoin est le bon moment pour elle et moi, ce qui fonctionne pour elle autre que la robe de canard

Henna Ghada pendant 4 ans Madrtha et kohl Grbto une ou deux fois dans ma vie seulement

Donc Khasna Nabali Brasha Hahaha
    Accepter mon commentaire Galiti n’est qu’un sourire aux lèvres et j’ai aimé partager avec vous
    Woody ♡
    Hahaha j'ai aimé vos commentaires, ma belle femelle

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message

Hahaha j'ai aimé vos commentaires, ma belle femelle
      Que Dieu te protège Galiti ou Marouane
      Salutations sincères du coeur

تعليق

• WhatsApp

Avant de répondre aux élégantes crèmes, je tiens à exprimer leurs points de vue, et comme je suis le sujet, cela signifie que nous vous donnons la liberté d’agir et que nous pouvons ouvrir une discussion sur une conversation écrite entre nous et Alas ne pouvons pas la gérer dans le cas d’Alwatsab. Ce qui est important pour moi est ce qu’ils ont écrit avec le sujet Qarawa Bzawaf et ce Tiban. Dans les vues signifie que le sujet est facile et difficile Njawbua en même temps pour cette élégante Prenez votre réconfort et en étant sûr que la parole spontanée soit plus facile, Bash comprend et entre simplement
        D'autre part, en ce qui concerne cette question,

- Et me plaindre à moi et j'ai le droit de juger de ce concept, où parfois Tnqloa Shi Shi unit Andhash la féminité ou quelle féminité?

Ici, Milli donne l’impression de féminité Fakid Il existe une règle de l’autre parti qui oblige nécessairement votre mari à être des personnes autour de vous qui vous jugent et vous disent une femme dans tous les sens du mot ou vice versa et nous jugeons que les gens s’interposent pour intervenir dans la vie privée, en particulier dans ce sujet. Ici, je veux dire, par exemple, nous communiquons le concept de féminité à mon instinct, il y a moi Kishov vous femme de fer et stricte et estimée dure et Milli revenir à l'état avec votre tête et vous-même Ktbgai entendu le jugement de vos proches, je veux dire très souvent signé et attendons que nous disions vous et Kivash ?? Elles apprécient le fait qu’elles ont des opinions différentes, et c’est la règle selon laquelle il n’ya pas de féminité ici. Ainsi, ici, Krajak collabore avec moi-même et voit Vin Kayen me déséquilibrer, Chavoni Meno, pour que je ne réfléchisse pas à la féminité Diyala .... Walkie, nous entendons ici que nous entrons dans la confidentialité de ce débat. Bash change le schéma de la marche des femmes Bzaf car c’est son devoir, en particulier Dero, alors qu’elle disait Umm Marwan que Dieu récompense les femmes et les hommes Lawa signifie Kikmoa ce que les hommes font et ce qui est ici Ktbaki alors féminité parce que la femme a vu le mot puis les indications de marcher comme vous dites une femme ou des femmes non-masculines Il n'y a aucune intention ici dans la féminité sur l'impression sur le modèle de Ktbiq féminin indifférent En tant que femme, son dictionnaire est spécifique, sinon Nty est mentionné. J'espère que nous expliquions cette chose et a permis Lea vous rallongé et influença Chocrh ou potins sans utilité Hahaha-moi, de répondre bien sûr à l'cher Ambassadeur et cher salon de discussion éclairant Fatydsus parfumé repos tout le monde élégant de bonjour est entré et bonjour à vous, même les non-bénéficiaires et donc vous messages nécessairement donner Walker Votre opinion n’est pas la suivante. C’est une belle réponse de votre part, ainsi que le partage et le soutien de mon objectif humble, mais que Lea Siiiiiip et ce qui est géré et notre propre personnage Btfoh, Bash, sortent avec un sentiment très positif et merci à tous.

تعليق

• WhatsApp

J'ai oublié une question et je dis que nous accueillons bonjour Kistavdua vu dans les coulisses signifie Kdakhloa sujet et que nous ne lisons que pour en tirer profit et que nous en tirons profit

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mémoire Voir le message
            Avant de répondre aux élégantes crèmes, je tiens à exprimer leurs points de vue, et comme je suis le sujet, cela signifie que nous vous donnons la liberté d’agir et que nous pouvons ouvrir une discussion sur une conversation écrite entre nous et Alas ne pouvons pas la gérer dans le cas d’Alwatsab. Ce qui est important pour moi est ce qu’ils ont écrit avec le sujet Qarawa Bzawaf et ce Tiban. Dans les vues signifie que le sujet est facile et difficile Njawbua en même temps pour cette élégante Prenez votre réconfort et en étant sûr que la parole spontanée soit plus facile, Bash comprend et entre simplement
            D'autre part, en ce qui concerne cette question,

- Et me plaindre à moi et j'ai le droit de juger de ce concept, où parfois Tnqloa Shi Shi unit Andhash la féminité ou quelle féminité?

Ici, Milli donne l’impression sur la féminité Fakid Il existe une règle de la part de l’autre partie qui oblige forcément votre mari à être des personnes autour de vous qui vous jugent et vous disent femme dans tous les sens du mot ou vice versa et nous jugeons que les gens s’interposent pour intervenir dans la vie privée, en particulier dans ce sujet. Ici, je veux dire, par exemple, nous communiquons le concept de féminité à mon instinct, il y a moi Kishov vous femme de fer et stricte et estimée dure et Milli revenir à l’état avec votre tête et vous-même Ktbgai Entendu jugement de vos proches ?? Elles apprécient le fait qu’elles ont des opinions différentes et c’est la raison pour laquelle il est de principe qu’il n’ya pas de féminité ici. Ainsi, ici, Krajag collabore avec moi-même et voit Vin Kayen me déséquilibrer. Chafoni Meno, je ne réfléchis pas à la féminité Diyala ... Walkie, nous entendons ici que nous entrons dans l'intimité de cette discussion. Bash change le modèle de la marche par les femmes comme son devoir, en particulier Dero, alors qu'elle disait Umm Marwan que Dieu récompense les femmes et les hommes Lawa signifie Kikoa ce que les hommes font et ce qui est ici Ktbaki, puis la féminité parce que la femme a vu le mot, puis les indications de marcher comme vous dites une femme ou des femmes non-hommes femmes En tant que femme, son dictionnaire est spécifique, sinon Nty est mentionné. J'espère que nous expliquions cette chose et a permis Lea vous rallongé et influença Chocrh ou potins sans utilité Hahaha-moi, de répondre bien sûr à l'cher Ambassadeur et cher salon de discussion éclairant Fatydsus parfumé repos tout le monde élégant de bonjour est entré et bonjour à vous, même les non-bénéficiaires et donc vous messages nécessairement donner Walker Votre opinion n’est pas la suivante. C’est une belle réponse de votre part, ainsi que le partage et le soutien de mon objectif humble, mais que Lea Siiiiiip et ce qui est géré et notre propre personnage Btfoh, Bash, sortent avec un sentiment très positif et merci à tous.

Merci mémoire Galiti
            Comprendre réellement l'intention de juger les autres
            Vous entendez des gens Kteki leur opinion en vous et dans vos actions et même snitch Keshofu vous que vous êtes une femme ou il y a des observations à faire attention
            Ici je suis totalement d'accord avec toi
            J'attends avec impatience de lire votre avis sur ce sujet
            J'ai eu plaisir à lire les interventions de toutes les sœurs et chaque intervention en a apporté un nouveau bénéfice.
            Salutations

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par fatidusouss Voir le message

Merci mémoire Galiti
              Comprendre réellement l'intention de juger les autres
              Vous entendez des gens Kteki leur opinion en vous et dans vos actions et même snitch Keshofu vous que vous êtes une femme ou il y a des observations à faire attention
              Ici je suis totalement d'accord avec toi
              J'attends avec impatience de lire votre avis sur ce sujet
              J'ai eu plaisir à lire les interventions de toutes les sœurs et chaque intervention en a apporté un nouveau bénéfice.
              Salutations
              Pardon mon amour Fati, remercie Dieu pour cet espace pour moi Klaqlaa où s'amuser sans gêne signifie écrire et exprimer ton opinion librement et ce Dieu préféré nous élégamment à la Jamana marocaine nous en fait et cette opportunité Ma Ttahahash sur YouTube ou autre afin que tu puisses élargir le cercle de discussions et recevoir ta tête à chaque réponse Ktadk Ou avantage ou quelque chose qui n'a pas été pris en compte
              Merci chérie pour ton intervention, si Dieu le veut, nous donnons mon opinion car je suis partie de l'expérience de la vie. Le sujet a été abordé et, bien sûr, Gadi me donne mon opinion explicite sur cette féminité. Lena Knsamoa Blama sait où je pleure Hahaha ... Gadi a beaucoup entendu le reste de ses points de vue et, comme vous l'avez dit, j'ai profité Les sœurs sont intervenues et ont reçu quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'ai dit, et j'ai vu que les sœurs étaient en retard et que les opinions de Kenshoff étaient élevées, mais nous les attendions et nous perdions tout espoir qu'elles participent à leur intervention car elles étaient les bienvenues et accumulées et accumulées depuis longtemps Hahaha

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message
                La paix soit sur vous, un souvenir de remerciement pour l'hospitalité
                En fait, le sujet est un peu difficile car à cette époque nous continuions à connaître la féminité de la virilité, si souvent nous voyons des femmes et des hommes et des femmes ou même des femmes Jana normal ,,, et Hdshi Khalona s'est plaint à Riosna laver Hanna femmes et hommes
                Une femme importante est une femme modeste qui craint les hommes et ne se mêle pas à eux et ne leur parle pas (ce qui est rarement le cas de nos jours) est une femme qui ne porte pas de vêtements pour hommes (pantalons et vestes presque comme les femmes Kelbsoh, même les femmes appellent au froid même si elles étaient froides et portaient du jellaba ou du Hayek )
                Est-ce une femme qui se réjouit de l'arrivée de son mari et de ses enfants
                Elle est la femme qui se soucie de sa beauté (je ne parle pas de maquillage, mais de khôl et de henné dans les mains)
                Elle est la patiente patiente qui joue avec son mari et ses enfants.
                C’est la femme qui ne joue pas le rôle des hommes dans ses responsabilités (femmes Knqad à l’homme de la maison, marchant en Tdkda en vert et se débarrassant de la lumière et de l’eau et atteignant le Darari, qui est des appels à la maison, nous espérons que vous me comprenez)
                Je pense une bénédiction sur Nkhali pour une belle élégance
                En fait, vos mots à droite sabrent Kalash femmes Milli Lat prennent l'homme Balasat dans tout

تعليق

• WhatsApp

Bonsoir

Merci, mon cher ami, pour le sujet et pour la session Zouina

1 - Quel est votre concept de féminité?
                  Le concept de féminité De mon point de vue, je le vois comme une chose innée chez chaque femme, mon Seigneur, qui l'a créée avec des caractéristiques qui la distinguent des hommes, qui sont représentés dans sa forme, dans sa beauté intérieure et extérieure, bien sûr, dans le ton de sa voix, dans sa douceur, dans sa tendresse, dans la délicatesse de ses sentiments.

2 - Quelle est l'apparence, l'attribut ou le comportement ??
                  Quant à moi, c'est une apparence et des caractéristiques, pour moi, la figure joue un rôle important en plus des qualités que j'ai mentionnées précédemment

3 - Et me plaindre auprès de moi et j'ai le droit de juger de ce concept où unité Tnqloa Shi Shi unité Andhash féminité ou quelle féminité féminité ??

La société m'a cru gouverner ce concept parce que le concept de féminité diffère d'une société à l'autre, mais j'ai le droit de penser que personne

4 وا Wash beauty Ando rôle dans la réalisation de la féminité?
                  Oui, il a un grand rôle, mais seul, cela ne suffit pas pour atteindre la féminité, parce que les comportements ont aussi un grand rôle, par exemple, elle est belle, mais sa morale est mauvaise, elle parle grossièrement ou elle est similaire aux hommes, elle n'est pas une femme

​​​​

​​​

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Tvraute 11 Voir le message
                    Bonsoir

Merci, mon cher ami, pour le sujet et pour la session Zouina

1 - Quel est votre concept de féminité?
                    Le concept de féminité De mon point de vue, je le vois comme une chose innée chez chaque femme, mon Seigneur, qui l'a créée avec des caractéristiques qui la distinguent des hommes, qui sont représentés dans sa forme, dans sa beauté intérieure et extérieure, bien sûr, dans le ton de sa voix, dans sa douceur, dans sa tendresse, dans la délicatesse de ses sentiments.

2 - Quelle est l'apparence, l'attribut ou le comportement ??
                    Quant à moi, c'est une apparence et des caractéristiques, pour moi, la figure joue un rôle important en plus des qualités que j'ai mentionnées précédemment

3 - Et me plaindre auprès de moi et j'ai le droit de juger de ce concept où unité Tnqloa Shi Shi unité Andhash féminité ou quelle féminité féminité ??

La société m'a cru gouverner ce concept parce que le concept de féminité diffère d'une société à l'autre, mais j'ai le droit de penser que personne

4 وا Wash beauty Ando rôle dans la réalisation de la féminité?
                    Oui, il a un grand rôle, mais seul, cela ne suffit pas pour atteindre la féminité, parce que les comportements ont aussi un grand rôle, par exemple, elle est belle, mais sa morale est mauvaise, elle parle grossièrement ou elle est similaire aux hommes, elle n'est pas une femme
                    Merci, chère, pour ta belle intervention. Nous espérons que le reste du groupe entrera. Laisse-moi voir leurs lèvres, lire les opinions et fuir, mais le temps d'attente est long. Hahahaha
                    Votre vision de la féminité est une bonne et belle analyse, sauf au point 3. Qu'avez-vous dit, personne ne veut dire ce que vous n'avez pas la vérité, ce qui signifie que même quelqu'un qui n'a pas le droit juge ma féminité. Pour moi, voyez-moi, nous agissons, par exemple, d'une manière argentée ou très chère. Nous avons secoué le bol du magasin jusqu'à la maison. Hahaha, j'ai dit, par exemple, où il y a plus de femmes qui aiment le gérer Haha, et l'homme me montre, et Dieu vous bénisse. Les heures vous apporteront un autre avis un jour et Votre dicton n'est pas ce que le féminisme est, que dites-vous? Hakka, vous n'êtes pas toujours dans l'état du centre commercial, votre boutique n'est pas une barbe, et vous dites la femelle femelle. Il a vu un groupe de qualités dont la délicatesse, la finesse, etc. C'est un dialogue sur la féminité et vos mains vous ont entendu pour vous avertir que c'est la vôtre. Regardez combien de choses j'ai, laissez-vous porter le caractère de la féminité avec fierté. Pour parler, le reste de Bash ne me fait pas parler. Nous complétons les points de discussion pour moi. Retour et résumons-le en 3 lettres Hahaha ... etc.
                    Et le reste, je vous salue, en convenant avec vous à ce sujet, et acceptez mon amour, mon trafic, pour votre intervention et en attendant plus.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mémoire Voir le message

Merci, chère, pour ta belle intervention. Nous espérons que le reste du groupe entrera. Laisse-moi voir leurs lèvres, lire les opinions et fuir, mais le temps d'attente est long. Hahahaha
                      Votre vision de la féminité est une bonne et belle analyse, sauf au point 3. Qu'avez-vous dit, personne ne veut dire ce que vous n'avez pas la vérité, ce qui signifie que même quelqu'un qui n'a pas le droit juge ma féminité. Pour moi, voyez-moi, nous agissons, par exemple, d'une manière argentée ou très chère. Nous avons secoué le bol du magasin jusqu'à la maison. Hahaha, j'ai dit, par exemple, où il y a plus de femmes qui aiment le gérer Haha, et l'homme me montre, et Dieu vous bénisse. Les heures vous apporteront un autre avis un jour et Votre dicton n'est pas ce que le féminisme est, que dites-vous? Hakka, vous n'êtes pas toujours dans l'état du centre commercial, votre boutique n'est pas une barbe, et vous dites la femelle femelle. Il a vu un groupe de qualités dont la délicatesse, la finesse, etc. C'est un dialogue sur la féminité et vos mains vous ont entendu pour vous avertir que c'est la vôtre. Regardez combien de choses j'ai, laissez-vous porter le caractère de la féminité avec fierté. Pour parler, le reste de Bash ne me fait pas parler. Nous complétons les points de discussion pour moi. Retour et résumons-le en 3 lettres Hahaha ... etc.
                      Et le reste, je vous salue, en convenant avec vous à ce sujet, et acceptez mon amour, mon trafic, pour votre intervention et en attendant plus.
                      Vous avez un droit sur ce point. J'ai été mal compris. J'ai dit que même quelqu'un avait le droit de remettre en question votre féminité, mais comment avez-vous dit que nous aurions pu mener quoi que ce soit qui n'a rien à voir avec la féminité et nous ne sommes pas satisfaits de son esprit et apprécions la façon dont vous avez dit qu'un membre de votre famille ou votre mari vous avertit et Faites-vous de retour
                      En attendant que les autres femmes élégantes chantent le sujet avec leurs interventions
                      ​​​​

​​​

تعليق

Travailler ...
                      X