ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Agi discuter un peu sur votre classe de sujet 1

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Agi discuter un peu sur votre classe de sujet 1

Un parfum salué pacifiquement du cœur pour toutes les belles crèmes et vertus élégantes Jetkm aujourd'hui ici Bash ouvre un débat constructif pour échanger des points de vue sur le thème du nouveau promeneur étrange Kkhas, toutes les femmes élégantes que vous résumerez le sujet que Bazaf nous dit les mots de la féminité Je veux dire cette phrase alors ce qui est dit Mais chacun et Kivash Teshofha de leur point de vue personnel et ici nous ouvrons le débat constructif et contrôlons la construction Bash reste notre slogan désaccord ne gâte pas la question de la convivialité

Bien sûr, chaque unité est libre dans son opinion et la réponse ou la discussion sera en fonction de ces questions ce que Nkrjosh sur ce cercle et, si Dieu le veut, dégage des résultats positifs et m'a conseillé le sens et le concept de cette phrase en tant que Kaabab personnel de chaque femme.

1 - Quel est votre concept de féminité?

2 - Quelle est l'apparence, l'attribut ou le comportement ??

3 - Et me plaindre auprès de moi et j'ai le droit de juger de ce concept où unité Tnqloa Shi Shi unité Andhash féminité ou quelle féminité féminité ??

4 وا Wash beauty Ando rôle dans la réalisation de la féminité?

Nous espérons que votre interaction et nous avons un sanctuaire intéressant sur cette page et gérer le défi que nous avons livré à la cent et Alash pas le mille .....

Bienvenue chez vous

• WhatsApp

Bienvenue dans la salle de discussion

Dernière édition par Mémoire; Temps 17-11-2019, 22:20.

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Thème de la mémoire Galiti intéressant et les femmes 100 pour cent
      Et je suis honoré d'être le premier à répondre

1 - Quel est votre concept de féminité?

La féminité est pour moi une femme naturelle parce que la nature de la femme Hahaha jeune vous dans la réponse philosophique Haha
      Kantkalam fidèle à la femme était naturelle livres Fkotha féminité dans différents aspects

2 - Quelle est l'apparence, l'attribut ou le comportement ??
      La féminité, c’est tout ce que j’ai mentionné, et c’est davantage la manière dont on se trouve à l’intérieur. Dans la façon de traiter avec soi-même. Dans le mode de vie… Je me souviens d’une situation amusante survenue aujourd’hui. Ma réponse a été que je suis une femme et que je ne ferai pas ce travail.
      Donc, la féminité se reflète dans nos actions et nos actions .. Et je ne veux pas dire fausse féminité et sautiller et se parer jamais ...
      J'y retourne et dis que chaque femme naturelle trouvera la féminité respire chacun dans un ou plusieurs aspects

3 - Et me plaindre auprès de moi et j'ai le droit de juger de ce concept où unité Tnqloa Shi Shi unité Andhash féminité ou quelle féminité féminité ??

Je n'aime pas juger les autres
      Hedik me Kikolo people de Hakk peut être délibérément caché la féminité pour une raison quelconque ... Peut-être que Malakash me dit que Rak a été négligé et que votre féminité a commencé à vous gâcher ..
      Même l'un des bons gardiens a régné sur l'autre
      Et nous sommes à notre avis, Gnkono Knkmo n’est pas une apparence extérieure et c’est pourquoi nous enfermons la féminité dans la beauté, ce qui est faux car la féminité n’est pas synonyme du mot beauté. Oui, elle peut être associée à certaines, mais elle n’est pas limitée par
      La féminité peut apparaître dans les traits du papier. Peut être reflétée dans la gentillesse du discours. Peut être incarnée dans diverses choses. Je ne peux pas la limiter du tout.

4 وا Wash beauty Ando rôle dans la réalisation de la féminité?

Oui, et personne ne fait rayonner sa beauté Balanotwth
      Et il y a ceux qui font que sa féminité irradie la beauté et je préfère la seconde parce que dans le second cas, soyez la beauté la plus pure et la plus pure ... soit dans le premier cas, il peut être faux.

Huda des réponses rapides car je ne voulais pas sortir du sujet sans laisser de réponse .. Avec l'accueil que vous nous avez donné sera un manque de goût des deux côtés pour le faire

Je vais inévitablement voir la réponse de l'élégant et suivre pourquoi pas à certains

ود mon amour

تعليق

• WhatsApp

كلالالالالالالام جميل ما قدرش dit avoir besoin de huhahaha
        En attendant, attendez que Bash vienne à mon avis et rassemble le reste des points pour le moi élégant. Nous espérons que Bakhloch nous transmettra son point de vue et que nous aurons une table de discussion utile pour enrichir notre encyclopédie du contenu de la féminité me Baf quel vrai concept Arfinish

Satisfait de votre réponse aimable et de votre analyse logique, bien qu’une requête ait été formulée pour clarifier ce que vous déclarez dans l’item 3

Je suis de retour pour continuer la discussion et j'espère que l'élégance n'est pas ce que nous avons.
        Salutations à vous, mon cher ambassadeur, pas notre absence d'interventions spéciales

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mémoire Voir le message
          كلالالالالالالام جميل ما قدرش dit avoir besoin de huhahaha
          En attendant, attendez que Bash vienne à mon avis et rassemble le reste des points pour le moi élégant. Nous espérons que Bakhloch nous transmettra son point de vue et que nous aurons une table de discussion utile pour enrichir notre encyclopédie du contenu de la féminité me Baf quel vrai concept Arfinish

Satisfait de votre réponse aimable et de votre analyse logique, bien qu’une requête ait été formulée pour clarifier ce que vous déclarez dans l’item 3

Je suis de retour pour continuer la discussion et j'espère que l'élégance n'est pas ce que nous avons.
          Salutations à vous, mon cher ambassadeur, pas notre absence d'interventions spéciales

Que Dieu vous protège votre sujet le plus beau et dans lequel Bzaf ce qui est dit ... Et j'ai été très surpris qu'aucune unité d'entrées élégantes sur le sujet et a été 24 heures depuis ma vision de lui et ma modeste participation peut-être à cause de samedi et dimanche
          Quelle est l'enquête pour le point 3 Solini et moi, Nagaaobk Ble, l'a estimé

Je suis tellement excitée d'entendre vos opinions sur la féminité et d'apprendre de vous pourquoi pas
          La table est toujours vide, mais, si Dieu le veut, demain après le week-end durera et commencera à nous montrer les précieuses réponses

Excusez-moi Galiti, je suis plus heureux de participer et Rani, comme d'habitude, écrit ce que je pense et ne réfléchit pas souvent

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous
            Merci, ma chère soeur, de vous souvenir de ce merveilleux sujet, mais nous y reviendrons toujours
            Mon concept de féminité est un ensemble de choses à gagner dans nos vies et à les enseigner au fil du temps
            La confiance en soi quand une femme est sérieuse Kaiatha poids et valeur devant tout le monde
            L'amour de soi et la satisfaction en tout et ne pas se comparer avec quiconque, peu importe ce qui se passe
            Personnellement, j'adore la simplicité et l'élégance lol dans tout et le traitement aisé
            Signifie obtenir une abstention facile
            Le mystère selon une proportion appropriée donne prestige et dignité aux femmes
            Alors dites ce qu'il a dit et del sans entrer dans un bavardage dénué de sens ni parler de gens
            Aussi culture quand on est très important et Kiaha valorise quand tout le monde, surtout pour moi alors le calme et le tact qui lui donne le dialogue et l'expression de soi de manière appropriée

Qui a le droit de gouverner
            Gancon ici est complètement d'accord avec mon cher ambassadeur
            Juger inutilement les autres
            Tout le monde a ses conditions générales
            En ce qui concerne la féminité, les femmes cachent parfois cet aspect à cause de l’environnement dans lequel il est imposé.
            Parfois, les dures conditions, les expériences ou l'éducation incitent la fille ou la femme à se rebeller contre sa féminité. P les ont perdues, mais tôt ou tard, ils doivent les accepter car la femme et la féminité sont les deux faces d'une même pièce ne se séparent pas ....
            Conclusion Personne n'a le droit de gouverner

La beauté a un certain rôle mais pas comme promue
            Les normes de beauté uniques dominent et beaucoup de femmes sortent du cercle de la beauté
            Comme je l'ai dit plus tôt, chaque femme est confiante, aimante, éduquée, élégante et tactique. .. ils sont beaux
            Shi Wa spécial Je ne me maquille pas et j'aime la simplicité et les soins sans mettre de poudres et de couleurs ههههههههههه
            La beauté interne et la beauté externe atteignent la plus haute féminité des femmes

J'ai beaucoup parlé, je m'excuse pour la prolongation
            Que vous soyez tous bien

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous, un souvenir de remerciement pour l'hospitalité
              En fait, le sujet est un peu difficile car à cette époque nous continuions à connaître la féminité de la virilité, si souvent nous voyons des femmes et des hommes et des femmes ou même des femmes Jana normal ,,, et Hdshi Khalona s'est plaint à Riosna laver Hanna femmes et hommes
              Une femme importante est une femme modeste qui craint les hommes et ne se mêle pas à eux et ne leur parle pas (ce qui est rarement le cas de nos jours). C’est une femme qui ne porte pas de vêtements pour hommes (pantalons et vestes presque semblables aux femmes. )
              Est-ce une femme qui se réjouit de l'arrivée de son mari et de ses enfants
              Elle est la femme qui se soucie de sa beauté (je ne parle pas de maquillage, mais de khôl et de henné dans les mains)
              Elle est la patiente patiente qui joue avec son mari et ses enfants.
              C’est la femme qui ne joue pas le rôle des hommes dans ses responsabilités (femmes Knqad à l’homme de la maison, marchant en Tdkda en vert et se débarrassant de la lumière et de l’eau et atteignant le Darari, qui est des appels à la maison, nous espérons que vous me comprenez)
              Je pense une bénédiction sur Nkhali pour une belle élégance

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous, énigmatique

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Souadmardi Voir le message
                  La paix soit sur vous, énigmatique
                  Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
                  Comme c'est beau c'est élégant

تعليق

• WhatsApp

Bonjour ou marouane
                    Béni soit la participation de Dieu distincte que Dieu vous veut
                    En lisant votre réponse, j'ai découvert que je manquais de féminité sur certains points.

Elle est la femme qui ne porte pas de vêtements pour hommes (pantalons et vestes presque comme les femmes Kelbsoh, même les femmes à Kabarat appellent froid avec ça jusqu’à ce qu’il fasse froid et qu’elles portent Jellaba ou Hayek)
                    Parce que j'aime les pantalons et les vestes bien sûr les pantalons larges et les manteaux longs, ainsi que le jalab et le caftan .. Pour moi, chaque besoin est le bon moment pour elle et moi, ce qui fonctionne pour elle autre que la robe de canard

Elle est la femme qui se soucie de sa beauté (je ne parle pas de maquillage, mais de khôl et de henné dans les mains)
                    Henna Ghada pendant 4 ans Madrtha et kohl Grbto une ou deux fois dans ma vie seulement

Donc Khasna Nabali Brasha Hahaha
                    Accepter mon commentaire Galiti n’est qu’un sourire aux lèvres et j’ai aimé partager avec vous
                    Woody ♡

تعليق

Travailler ...
                    X