ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Après la pause

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Après la pause

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous après l'interruption de la scolarité depuis le primaire, le prochain échelon du Seigneur qui a terminé sa scolarité. Je ne sais pas par où commencer. Aidez-moi et merci, sachant que j'ai 39 years
    • WhatsApp

Dieu vous aide, si Dieu le veut
    http://www.anaqamaghribia.com/pic/im...9cf5su1bco.gif[FLASH=http://www.b30b.com/up//uploads/files/b30b-18166b6e51.swf][/FLASH]

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Tarikouafdi Voir le message
      La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous après l'interruption de la scolarité depuis le primaire, le prochain échelon du Seigneur qui a terminé sa scolarité. Je ne sais pas par où commencer. Aidez-moi et merci, sachant que j'ai 39 years
      La paix soit sur vous, si Dieu le veut
      Je pense que vous devriez aller à la direction la plus proche, vous trouverez une réponse complète
      Je vous salue dans votre détermination

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur toi, mon élégance
        Tout d'abord, je salue votre détermination et l'esprit de changement qui requiert une volonté forte et de fer. C'est en ce qui concerne la fissure psychologique. Quant aux étapes à suivre pour achever vos études, vous devez d'abord commencer par acheter les livres du quatrième niveau, le cinquième a été achevé et le sixième a été appris progressivement pour que Ne vous fatiguez pas et ne dictez pas après avoir pu apprendre le sixième niveau. Vous pouvez soumettre votre dossier afin de passer le sixième examen primaire gratuit. Si vous le réussissez, vous terminerez de la même manière le cursus du secondaire ... Dieu a créé le secondaire et pourquoi pas l'université. Tout est possible. Avec une forte volonté et bonne chance.
        Je vous souhaite le succès

تعليق

Travailler ...
        X