ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Quelle est la biographie du prophète?

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Biographie de la langue du prophète est la Sunna et le chemin et l'état sur lequel l'homme. Soit La définition de la biographie du prophète idiome C'est une science qui examine la vie du prophète depuis sa naissance jusqu'à sa mort.

La biographie du prophète comprend les origines du prophète Mahomet et sa vie avant et après le mariage, avant le prophète et le message, et après la prophétie et le message, ses œuvres avant et après la prophétie, ses miracles, sa morale de prophète, son chef, son mari, son père et son grand-père, toute sa vie, jour et nuit, éveillé et endormi, C'est à la Mecque ou dans la ville que Dieu lui a donné la migration, la mort et l'inhumation.
    Objectifs de l'étude biographique

Identifiez le prophète Mahomet ﷺ de divers endroits:
    • Reconnaissez-le en tant qu'être humain affecte ce qui affecte les humains.
    • Reconnaissez-le comme un prophète caractérisé par son humanité et ses traits caractéristiques.
    • Le reconnaître comme un leader a conduit une nation jamais vue auparavant.
    • Identifiez-le en tant que scientifique qui reçoit et répond aux questions.
    • Reconnaître comme mari chez lui et dans sa famille comment traiter son mari et comment traiter sa famille?
    • Identifiez-le à travers ses relations avec les jeunes et les moins jeunes, les voisins, les utérus, les animaux et même les ennemis. Comment traitait-il ses ennemis?
    • Identifier comment il était avec les prophètes et les messagers? A-t-il apporté quelque chose qui ne vient pas de ses prédécesseurs des Apôtres ou qui est venu suivre ceux qui l'ont déjà fait? Quel est son degré parmi les prophètes qui prient tous? A-t-il grignoté un prophète ou qu'a-t-il fait?
    Les sources de la biographie du prophète sont:
    • Le Coran.
    • Sunna du Prophète.
    • La bouche des honorables compagnons.
    Dernière édition par Rural gratuit; Temps 29-10-2019, 08:16.
    • WhatsApp

Que Dieu vous bénisse et ma soeur

Et bienvenue à Beck avec nous Forum nous souhaitons fois Dozi Zouina

تعليق

• WhatsApp

O Allah, envoie des bénédictions sur notre maître Muhammad, sa famille et ses compagnons
      Remercié ma première soeur pour sa participation distinguée et une merveilleuse sélection faite par Dieu dans la balance des bonnes actions
      En attente de plus de vos bons messages
      Et bienvenue à notre nouveau membre avec plus de brillance

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te récompense le bien de ma soeur
        ​​​​

​​​

تعليق

• WhatsApp

Merci beaucoup et du fond du coeur

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Que Dieu vous bénisse ma soeur de mettre en avant les valeurs d'une définition brève mais complète de la biographie du prophète biographie de la meilleure création Prophète Muhammad paix soit sur lui
            Votre nom est très beau, j'espère que du Tout-Puissant sera un nom sur mon nom et vous aidera à faire le bien où que vous analysiez et voyagiez

تعليق

Travailler ...
            X