ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Montants ajustés

X
  • -
    • WhatsApp

Ambassadeur

Notre brillant chef est une belle soeur
    Milvoie Kchhi Mkrch a essayé, mais a été soulagé par Ntkrfs Haha
    Avec ta santé Galiti
    Tu es le meilleur ma pilule
    Il faut Ntkrsso sur le besoin Rah alors je lui ai mis Janabha Mkrfsin où Mbgic a coupé Janab et Ihloa Via les mangent seuls
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Belle soeur
      Album de filles Dirt Melvay de l'ordre du jour

{"data-align": "none", "data-size": "moyen", "data-attachmentid": 17926361}
      Ingrédients
      800 N FRANCAIS
      500 na butter pour la titrisation
      Sel et eau
      La façon dont Ktarafo Ktched temps
      600 na frina Nhto un peu de sel Dahl une demi-cuillère à café de beurre 20 et recueilli dans de l'eau froide et laisser reposer
      200 na fry me bugs nous frottons sur eux 500 na beurre et mélanger
      Nous étendons la pâte Mezian et plaçons le mélange de beurre et de farine sur les deux tiers de la surface de la pâte et le plions sur 3 .. Nkhaliha reste 5 minutes et soustrait avec de la farine sur la table de travail Nkhaliha reste et couvre-le avec du plastique pendant au moins un quart d'heure ..
      J'ai répété l'extension 4 fois et à la dernière fois j'étais mince dans le plateau et percer Balfrsht et suis entré dans un four chaud et moins et sa cellule était bonne pendant plus d'une heure
      Entre temps, Fondon et Milli Tabt sont revenus et ont retrouvé Karim Batsir
      La méthode fondon est excellente et elle est approuvée par moi
      Ingrédients
      Oeuf blanc
      Big Cup Sinida
      Demi tasse de grande eau
      Fanny
      À Kesrona, dégrade Senida et l’eau et Nkhali bouillent minutes sur ce que nous voyons des œufs blancs avec du sel
      Guy voir le Cerro a commencé à choisir dans le cas de miel nous commençons Nzido un peu sur la blancheur jusqu'au bref et dans ce dernier Nsmo Bafani

{"data-align": "none", "data-size": "moyen", "data-attachmentid": 17926360}
      Crème Paceir Ingrédients
      L Seulement un quart de lait
      Cuillères à soupe de crème Ghubra
      3 SUSPENSION SUCRE
      Mélangez sur le feu et versez-le sur la couche de pâte feuillue.
      Décoré avec des lignes de chocolat
      {"data-align": "none", "data-size": "moyen", "data-attachmentid": 17926362}
      Dieu n'a pas de pouvoir sauf Dieu
      Je connaissais Yaltov Rajali et mes fils de Melvoy adorant Haha Maykmnh Nkrjou et Mishriohsh, mais Omri a affirmé que Ndiru Valdar avait moins souffert que l'ambassadeur Ntkrfs et Mataghbhm

• WhatsApp

Belle soeur

Ingrédients
        800 N FRANCAIS
        Sel et eau
        600 na frina Nhto un peu de sel Dahl une demi-cuillère à café de beurre 20 et recueilli dans de l'eau froide et laisser reposer
        Nous étendons la pâte Mezian et plaçons le mélange de beurre et de farine sur les deux tiers de la surface de la pâte et le plions sur 3 .. Nkhaliha reste 5 minutes et soustrait avec de la farine sur la table de travail Nkhaliha reste et couvre-le avec du plastique pendant au moins un quart d'heure ..
        J'ai répété l'extension 4 fois et à la dernière fois j'étais mince dans le plateau et percer Balfrsht et suis entré dans un four chaud et moins et sa cellule était bonne pendant plus d'une heure
        Ingrédients
        Oeuf blanc
        Big Cup Sinida
        Demi tasse de grande eau
        Fanny
        À Kesrona, dégrade Senida et l’eau et Nkhali bouillent minutes sur ce que nous voyons des œufs blancs avec du sel
        Guy voir le Cerro a commencé à choisir dans le cas de miel nous commençons Nzido un peu sur la blancheur jusqu'au bref et dans ce dernier Nsmo Bafani

Crème Paceir Ingrédients
        3 SUSPENSION SUCRE
        Oh paix, paix, ma paix, mon masha Allah, l'art et même les quantités de facile Sahi Shi besoin difficile
        Yeslmowo Tovti Shi jour nous essayons Akiyeiyed et répondons à vous nouvelles

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous donne la santé, ma soeur Fatima Zahra.

• WhatsApp

Belle soeur
            Aujourd'hui, j'ai essayé les doux marais Mère de marwan
            Gat est fragile et délicieux

. : 1572982059666.jpg: 77: 313.6: 17925648

https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17923958
            Hani t'a Haha n'est pas Cooley Cooley te tire la vie est platti Haha

• WhatsApp

Hannah Jaeet Nous partageons avec vous aujourd'hui, j'ai fait un gâteau avec des pommes et de la crème batsir ..

ingrédients:

Deux oeufs
              2 Fanny
              16g Levure douce d.
              Un verre de lait
              Une tasse de quatre sucre.
              Demi-tasse d'huile.
              Pincement de sel.
              Deux pommes
              Farine 2 KISAN.
              Crème à suspendre Pâtisserie mélangé avec une cuillère de sucre Sinida bien avec une tasse de lait sur un feu jusqu'à ce que je reçois la crème Batsir reste un peu léger tandis que Ghatib Valfarn.

Mélanger les deux oeufs avec le sel et le Senida Fanny Mezian jusqu'à ce que nous obtenions la crème et ajouter l'huile a été le lait avec le mélange n'est pas un batteur à main et nettoyer la farine Garghar avec la levure d douce.
              Étendre le centre commercial avec du beurre et la farine et verser le mélange à gâteau crème Nkhoi et pommes Potsier Nstv section mince des tranches et j'ai augmenté un peu d Luz Evely facultatif .. Et la deuxième vanille sur la pomme et dans le four ...

Quant à l'enfant et mes pieds, ils les admirent, je suis Schmidt, pas le vent et ses lèvres

• WhatsApp

Belle soeur

Ingrédients
                800 N FRANCAIS
                Sel et eau
                Ingrédients
                Oeuf blanc
                Big Cup Sinida
                Demi tasse de grande eau
                Fanny

Crème Paceir Ingrédients
                3 SUSPENSION SUCRE
                Que Dieu vous bénisse pour mes tournées Mvlai de Dakshi High, alors je marche une fois Gog marchait trois Melvai expérimentés à chaque fois une recette différente sur l’autre jusqu’à la dernière je l’aimais bien sur YouTube, et cette fois j’ai vu un autre chemin vers la feuille Sahnin Ngrabha insha Allah insha Allah ici est patient Et la santé et le confort du catamaran alors j'aime bien Melville

• WhatsApp

Maroc de la paix

Hannah Jaeet Nous partageons avec vous aujourd'hui, j'ai fait un gâteau avec des pommes et de la crème batsir ..

ingrédients:

Deux oeufs
                  2 Fanny
                  16g Levure douce d.
                  Un verre de lait
                  Une tasse de quatre sucre.
                  Demi-tasse d'huile.
                  Pincement de sel.
                  Deux pommes
                  Farine 2 KISAN.
                  Crème à suspendre Pâtisser mélangé avec une pincée de sucre Sinida bien avec une tasse de lait sur le feu jusqu'à ce que j'ai la crème Pâtisserie reste léger un peu tandis que Ghatib Valfarn.

Mélanger les deux oeufs avec le sel et le Senida Fanny Mezian jusqu'à ce que nous obtenions la crème et ajouter l'huile a été le lait avec le mélange n'est pas un batteur à main et nettoyer la farine Garghar avec la levure d douce.
                  Peignez le centre commercial avec du beurre et répartissez la farine et versez le mélange à gâteau crème Nkhoi et pommes Potsier Nstv section mince des tranches et j'ai augmenté un peu d Luz Evely en option .. Et la deuxième vanille sur la pomme et dans le four ...

Quant à l'enfant et mes pieds, ils les admirent, je suis Schmidt, pas le vent et ses lèvres
                  Dieu te donne la santé ma soeur Madeleine pommes pommes Que Dieu vous bénisse

• WhatsApp

Umm Yasir 2

Dieu n'a pas de pouvoir sauf Dieu
                    Je connaissais Yaltov Rajali et mes fils de Melvoy adorant Haha Maykmnh Nkrjou et Mishriohsh, mais Omri a affirmé que Ndiru Valdar avait moins souffert que l'ambassadeur Ntkrfs et Mataghbhm
                    Je salue Shakun Zad, l'enseignant des filles et de la douceur chez Duck Takfiris
                    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Élégant
                      Oh paix, paix, ma paix, mon masha Allah, l'art et même les quantités de facile Sahi Shi besoin difficile
                      Yeslmowo Tovti Shi jour nous essayons Akiyeiyed et répondons à vous nouvelles
                      Si Dieu le veut, mon amour est ton temps
                      ​​​​​​

...
                      X