ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Que ce soit gentil

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Que ce soit gentil

* Informations *
    Si vous scellez le Coran et si vous récitez les versets et les sourates, vous atteignez la quinzième partie de la sourate Al-Kahf.
    Et il les envoya se renseigner parmi eux, en disant: Certains d'entre eux ont dit: Combien de fois avez-vous nous envoyé? Un jour ou un jour, ils ont dit: Seigneur, je sais ce que tu as envoyé, et envoie l'un de vous avec votre papier, et vous permet de voir cette nourriture de votre part, alors laissez-moi vous voir.
    Le mot (* et gentillesse *) est l’équilibre du Coran et le lieu de réponse à la prière car le mot * (et gentiment *) divise le Coran en deux parties égales, telles que l’équilibre. Arrêtez ici de réciter et de recourir à Dieu Tout-Puissant, qui a révélé ce Coran et demandez-lui ce que vous voulez pour votre vie après la mort et votre monde.
    Dans les anciennes versions du Coran, le mot * et * gentiment * était écrit en rouge jusqu'à ce que le lecteur du Coran soit conscient du lieu de réponse à la prière.
    Bon Dieu, votre temps avec tout le meilleur et payez pour vous et pour votre amour tous détesté et fléau.
    Seigneur, entre dans l'entrée de la sincérité, et fais-moi sortir de la vérité, et fais de moi une autorité souveraine

• WhatsApp

Merci, bonne mère, la première fois que nous savons que cette information est ma bonne
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse, notre précieuse mère ..

Quelle est la preuve que le milieu du Coran a les caractéristiques et l'appel du répondant parmi le reste du Coran ..? !!! Que ce soit la moitié de ce mot ou d'autres; Aucun des érudits n'a dit qu'il s'agissait de mustahabb, et être la moitié du Coran - ceci en soi - n'entraîne pas le mustahabb de la supplication à ce moment-là.

Dieu sait mieux.

Au profit de:

L'imam al-Suyooti - qu'Allah lui fasse miséricorde - à la perfection: la moitié du Coran en mots se situe au niveau du signe de la signification: et des peaux [pèlerinage: 20].
      Pour plus d’intérêt, nous mentionnons son texte intégral, où il a dit - que Dieu ait pitié de lui -: Utilité: Certains lecteurs ont dit: Le Coran a de grandes considérations à moitié. Dans la grotte, CAF dès la seconde moitié.
      Et la moitié des mots (dal) en disant: et peaux [pèlerinage: 20]. Dans le pèlerinage, et en disant: Ils ont les carrières [Hajj: 21]. À partir de la seconde moitié.
      Et la moitié d'entre eux dans les versets cassent [poètes: 45]. Sourate des poètes, et dit: jetez les magiciens [poètes: 46]. À partir de la seconde moitié, la moitié de celle-ci sur un autre comptoir en fer, discutant à partir de la seconde moitié.
      Il a été dit: La moitié des lettres "adéquates" de Nkra [Cave: 74].
      C'était: Réalisation de dire: Que ce soit doux [Cave: 19]. Fini
      Dieu sait
      Répondre avec un devis

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

تعليق

Travailler ...
      X