ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

La grossesse marche

X
  • -
    • WhatsApp

Doux touché
    La paix soit sur vous, mon coeur, et merci beaucoup pour votre question. Je suis retournée chez un médecin et je leur ai dit qu'ils avaient un problème d'embryon et un frère qui avait un peu à faire avec moi. Et le vertige ... McNhsash Boalo normal peur de ne pas être faible grossesse médecin docteur prétendument Maqli Walo Btfh Bzf merci Lake à nouveau
    Louange à Allah.

• WhatsApp

Ma soeur ne garde pas Mousavi et n'entre pas dans la menthe pour vivre le moment et tous les besoins en son temps
      Kayne Lee Bjhaha Alohem dès la première semaine et Kayen Lee hanté jusqu'à la race et Kayen Lee jusqu'à Douz deux mois 3 a retrouvé le sens de la viande et Kayen m'a définitivement Dieu Bghaa Mathas Bwalu
      Félicitations conception et après moi sur la tension
      ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Merci pour ma première grossesse, ma fille était Kelchi Meziane Dakshi Alach.

• WhatsApp

Je m'attendais à ce que BGA signifie que le placenta est toujours ce que Mezach
          Qu'est-ce que Tkhavk Khas réconforte Mezian et la lourdeur mmnoowooa et son subordonné Dua
          Vous vous attendriez à ce que votre progestérone soit administrée

• WhatsApp

Umm Yasir 2
            Madame ma soeur fœtus Ketor signifie Rah Meziane et la question de Raddan et le vertige des familles Bzaf dépendants Dieu Kachhm Bashiti Beshi Radan soeur
            Donnez à votre tête le réconfort physique et psychologique et le chaos de vos ordres envers Dieu Wella Mathanitish au lieu du médecin et de la bonté de Maicon Guy, si Dieu le veut. Dieu bénisse ma soeur
            Dieu a créé Habiba grâce à la réponse et à la grâce de Dieu

• WhatsApp

laili

Louange à Allah.
              Amen, Seigneur, ma soeur

• WhatsApp

Appelé
                Je m'attendais à ce que BGA signifie que le placenta est toujours ce que Mezach
                Qu'est-ce que Tkhavk Khas réconforte Mezian et la lourdeur mmnoowooa et son subordonné Dua
                Vous vous attendriez à ce que votre progestérone soit administrée
                Je ne sais pas ce qu'est le placenta, je ne veux pas de ma soeur, Atani Progesterone.

...
                X