ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

La grossesse marche

X
  • -
    • WhatsApp

La grossesse marche

La paix soit sur vous Afakon Shakun puis Shi information Maabakhlsh Alia Je porte un char dans la semaine 7 Semana Lafita Je me suis rendu chez le médecin de mon cœur rencontré pour porter cela pour le sac et Jenin Sghaier Bzf le pouls est revenu Mai Msmnahsh Qali Bly le repos d'un petit Bash Écoutez-nous un pouls important pour emporter un peu Blasto filmant Del Alekgrajip Kiban Fjn Walker au milieu de Qali Ble Akon dépendant de Dawak et se reposant et retournant à Ishoveni Haad deux jours ou je crains que Bzdv ne soit pas en dehors de l'utérus Mandi Hatta Shi était Del Duca Milli Dua Mba Mabbash et Kedrni une fois pour une histoire étrangère Merci les filles
    • WhatsApp

عاااافكم ما ماتخلوش senior moi alors Bash bénéficier moi

• WhatsApp

Ma sœur Matkavish tant que le docteur Magalak charge en dehors de l’utérus, c’est normal, même si Dieu sauve Tayeh Valkrn si c’était le sac Mabanch et le fœtus Hadashi que je connaissais
      Mais Bash se reposa, il vit un autre médecin
      Dieu vous achève bien et prouve votre grossesse et vous sauve de tout mal

• WhatsApp

Merci beaucoup laili pour la réponse ma soeur Tamntini plusieurs petit Amen ma soeur Dieu vous a plu Hatta Nti Ble Katmnai

• WhatsApp

Ma soeur متخافيش foetus Guy corset Balasto Mezian soit le fait que Rah à Karn vous a dit un médecin de la première Tdbizh .. Regardez Bqay et revenez chez votre médecin seulement convaincu de voir un autre médecin
          ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Doux touché
            Merci beaucoup laili pour la réponse ma soeur Tamntini plusieurs petit Amen ma soeur Dieu vous a plu Hatta Nti Ble Katmnai
            Amen