ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Diet ** Thick My Secret My Elegance ** Partie 101 (Oh, que Dieu vous bénisse, Rinka

Rétrécir
Ce sujet est fermé
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Umm Yasin et Elias Voir le message

غير متغيبيش عليا غنبقى نشيطة ودائما خدامة
    الله يحفظك هاني معاكم ان شاء الله حتى انا راني نستافد منكم وبالمناسبة انا فصيلتي b+

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Belle soeur Voir le message
      La paix soit sur vous
      مجودتي مرحبا بيك الدار دارك واصلا منتخيلش دوبرة بلا بيك وبلا طلاتك علينا وضحكاتك زوينة
      صفاء هي انتي مشي من اصحاب اللحوم ههه وقيلا يغلاظو غي لي عندهم o+هههه
      نجمة متخافيش كيف قالت مغرب السلام بت نبت حتى انا معاكم وخا نولي ريشة طايرة خخخ
      ام الياس حتى تشرحيلي النظام 4 واش للتثبيث وملي تبغي ديري نظام حياة نبدا معاك دبا ماشية على نظام 1 حتى توصلي للتثبيث
      مشفتوليش زهرة البنفيج
      @ZahrELbanafsaj

Que Dieu te protège et même que Losti alors o Vaghlaz Hallelujah, j’ai dit que les gens de Minin Ktatio signifient ton sang Kaioti à tout le monde et que les magasins Khasho sont toujours prêts, mais Atta Shi Shi, Madhkush a bien compris mon hypothèse et ma vision.
      À propos, nous vous avons donné, O Yassin, les quantités de Dieu programmables qui vous récompensent bien.

تعليق

• WhatsApp

نجمتي مللي قصاريتي يمكن من وسط ظهرك مبقاش مستقيم ..مثلا الا سبق ولدتي والجنين كان غليظ كيتقوس ظهر للداخل او عندك الكرش كبيرة وفقرات الظهر السفلى ضعيفة يتقوس الظهر وبالتالي ينقص طولك حتى ل3 سنتمترات احيانا
        حتى تجاوبي واش بصح تقوس ظهرك وعند حفرة في اسفل ظهرك ؟ لاباس عليك
        الا مكانش هاد المشكل راه غي المترو باش كنتي تعبري او عبرتي ناقص
        ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Belle soeur Voir le message
          نجمتي مللي قصاريتي يمكن من وسط ظهرك مبقاش مستقيم ..مثلا الا سبق ولدتي والجنين كان غليظ كيتقوس ظهر للداخل او عندك الكرش كبيرة وفقرات الظهر السفلى ضعيفة يتقوس الظهر وبالتالي ينقص طولك حتى ل3 سنتمترات احيانا
          حتى تجاوبي واش بصح تقوس ظهرك وعند حفرة في اسفل ظهرك ؟ لاباس عليك
          الا مكانش هاد المشكل راه غي المترو باش كنتي تعبري او عبرتي ناقص
          J'ai une douleur lombaire au bas du dos ,, Chediyeid surtout pas debout Bzav, et a renvoyé la douleur dans le cou et les épaules et après les radios et irm s'est avéré que j'ai un disque glissé en deux paragraphes Dial neck ,, avec arthrose ,, important merci à Dieu pour tout Insuffisance pondérale, perte de poids Daba Drouowory et nous courons nager ,,

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par les étoiles de la nuit Voir le message

J'ai une douleur lombaire au bas du dos ,, Chediyeid surtout pas debout Bzav, et a renvoyé la douleur dans le cou et les épaules et après les radios et irm s'est avéré que j'ai un disque glissé en deux paragraphes Dial neck ,, avec arthrose ,, important merci à Dieu pour tout Insuffisance pondérale, perte de poids Daba Drouowory et nous courons nager ,,
            الله يشافيك حبيبتي غير ديري مجهود وان شاء الله تكون نتائج زوينة كيما البنات اليوم كاع فرحهم الميزان ومجابوناش حتى كيكة ولا عصير نحتافلو

تعليق

• WhatsApp

رائحة البيتزا حرام هاد شي هههه نصاوبها بيدي هما ياكلو وانا ندور فالدار ماجلست كشيت البيت سديت عليا ادا كلست معاهم نرتاكب جريمة هربت حتى سالاوها واااع

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par les étoiles de la nuit Voir le message

Que Dieu vous guérisse

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Maroc de la paix Voir le message
                  رائحة البيتزا حرام هاد شي هههه نصاوبها بيدي هما ياكلو وانا ندور فالدار ماجلست كشيت البيت سديت عليا ادا كلست معاهم نرتاكب جريمة هربت حتى سالاوها واااع
                  Les Machi vous avez un libre aujourd'hui Alash Mclettich

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Umm Yasir 2 Voir le message

Rakhi Rakha Guru leçons

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Umm Yasir 2 Voir le message

الفري كيتسالى ف 17h الكوتي اتاي او قهوة او حليب مسوس صافي العشاا لا البيتزا عملتها العشا العشا اما فاكهة او ياغورت خالي الدسم الفري فطور و غدا و تردي البال شبعتي توقفي باش مترونيهاش

تعليق

Travailler ...
                      X