ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Je te connais même au paradis

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Je te connais même au paradis

* Donc je vous connais si je vous rencontrais au paradis ....
    *
    Dans une interview télévisée, le radiodiffuseur a demandé à son invité et il était millionnaire, quelle est la chose la plus heureuse dans votre vie?

L'homme a dit: J'ai traversé quatre étapes de bonheur dans ma vie, jusqu'à ce que je connaisse le sens du vrai bonheur!

Premièrement: (acquisition de choses)
    Mais je n'ai jamais trouvé le bonheur que je voulais!

Deuxièmement: (acquisition du plus cher)
    Mais j'ai trouvé que son effet est temporaire, son lustre s'éteint rapidement!

Troisièmement: (posséder de grands projets)
    C'est comme acheter une équipe de football ou un centre touristique, mais je ne trouvais pas le bonheur que j'imaginais!

Quatrième: (un ami m'a demandé de contribuer à l'achat de fauteuils roulants pour un groupe d'enfants handicapés)
    Voici l'histoire:
    J'ai immédiatement fait don des chaises, mais mon ami a insisté pour que je vienne avec lui et que je donne moi-même mon cadeau aux enfants.
    En fait, je suis allé avec lui et ai présenté les chaises moi-même, et j'ai vu la grande joie sur les visages des enfants et comment ils se sont mis à bouger dans tous les sens, les chaises riant de tout leur cœur comme s'ils étaient dans les cabarets.
    Mais ce qui a fait le vrai bonheur dans mon cœur, c'est que quelqu'un me colle aux jambes et que je sois plus important de partir?!
    J'ai essayé de libérer doucement ma jambe, mais il l'a maintenue alors que ses yeux étaient fermement concentrés sur moi!
    Je me suis donc penché pour lui demander: veux-tu autre chose de moi avant de partir?
    La réponse choquante dont je connaissais le sens du vrai bonheur a complètement changé ma vie.
    Il m'a dit: (Je veux me rappeler les traits de ton visage pour que je te connaisse quand je t'ai rencontré au paradis et je te remercie encore devant mon Seigneur).

Une des plus belles lectures
    Bonne fête et joie dans ton âme
    ????????????????
    Seigneur, entre dans l'entrée de la sincérité, et fais-moi sortir de la vérité, et fais de moi une autorité souveraine

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense avec une bonne histoire
    Oh mon Dieu, nous avons réuni le forum élégant et le personnel de direction sous ton trône et sa miséricorde stable, O Akram généreux

تعليق

• WhatsApp

Vraiment une histoire très émouvante, que Dieu vous bénisse pour le partage.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ma force dans mon silence Voir le message
        جزاك الله خيرا عالنقل الطيب قصة حقا مؤثرة
        Oh mon Dieu, nous avons réuni le forum élégant et le personnel de direction sous ton trône et sa miséricorde stable, O Akram généreux
        O Dieu, Seigneur des mondes.
        ياااه يا اختي سعاد تخيلي !!
        يا رب ما تحرمنا من النظر لوجهك الكريم و انت راض عنا تمام الرضى يا رب.

تعليق

• WhatsApp

Très Jamiel شكرا للتقاسم

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ma force dans mon silence Voir le message
            جزاك الله خيرا عالنقل الطيب قصة حقا مؤثرة
            Oh mon Dieu, Amen

تعليق

• WhatsApp

Mon chéri et mes structures. Que Dieu grandisse avec toi ...
              Seigneur, entre dans l'entrée de la sincérité, et fais-moi sortir de la vérité, et fais de moi une autorité souveraine

تعليق

• WhatsApp

Maalouf mes soeurs, si Dieu le veut, ne décevra pas Kader Karim
                دوما أقول مع نفسي ربي لم يجمعنا هنا عبثا أكيد لحكمة
                Dieu soit loué jusqu'à ce que vous soyez satisfait et merci si vous êtes satisfait et louange après la satisfaction

تعليق

• WhatsApp

قصة مؤثرة بالفعل .
                  ( وما الحياة الدنيا إلا متاع الغرور )

الله يجعلنا ممن تقبل صدقاتهم .

جزاك الله خيرا أمنا الطيبة .

تعليق

• WhatsApp

O Dieu!
                    Nous demandons à Allah de ne pas nous priver de paradis Seigneur, nous vous demandons, avec votre générosité et votre présence, de nous amener au plus haut paradis et de ne pas nous priver de regarder votre visage généreux.

تعليق

Travailler ...
                    X