ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Je vis avec des problèmes

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Je vis avec des problèmes

. L'histoire du coucher ????????

???? Vivre avec des problèmes pour rendre votre vie heureuse ????

Une femme se réveilla un jour et se regarda dans le miroir pour ne voir que trois cheveux dans sa tête.
    Elle sourit en disant: Je vais me teindre les cheveux aujourd'hui. Je l'ai fait et j'ai passé une journée merveilleuse. Le lendemain, je me suis réveillée et j'ai regardé dans le miroir. Je n'ai trouvé que deux cheveux qui avaient explosé.
    Elle a dit: "Incroyable, je vais changer de coiffure aujourd'hui."
    Je vais le diviser en deux et faire une jonction au milieu, donc je l'ai fait et passé une journée extraordinaire.
    Le troisième jour, elle se réveilla pour ne trouver qu'un seul cheveu dans sa tête et ici.
    Elle a dit: Excellent, je vais me reposer les cheveux, je l'ai fait et j'ai passé une bonne journée heureuse.
    Le quatrième jour, elle se réveilla et regarda dans le miroir pour trouver ses cheveux complètement exempts de cheveux.
    J'ai crié avec un grand bonheur: je ne vais pas avoir à me coiffer aujourd'hui.

???? Il ne fait aucun doute que, dans votre vie, de nombreux problèmes ne rencontrent pas d'obstacles dans le bonheur mais que vous y coexistez car votre vision de la vie transforme la douleur en espoirs et en mécanismes, en mélodies et en tonalités.
    Bonne Nuit????????
    Seigneur, entre dans l'entrée de la sincérité, et fais-moi sortir de la vérité, et fais de moi une autorité souveraine

• WhatsApp

Quelle splendeur tes histoires sont une bonne mère.
    En effet, la vie ne s'arrête pas au premier problème, mais continue, quels que soient les problèmes difficiles et difficiles à surmonter avec force et confiance et ne s'amplifiant pas pour une vie plus facile et plus heureuse.

Dieu vous bénisse chère mère.

تعليق

• WhatsApp

Dieu, ma fille et l’éloquence de ton style .. Et Dieu Btsaadni, parole sûre .. Et je n’ai pas de filles .. J'ai un garçon ... Ando 38 ... Année et moi filles Btabrkn ..
      Seigneur, entre dans l'entrée de la sincérité, et fais-moi sortir de la vérité, et fais de moi une autorité souveraine

تعليق

• WhatsApp

J'espère que tu me considères aussi comme ta fille.
        Vos histoires sont plus que merveilleuses.
        Et cette histoire particulière Jbtha moi ci-dessus needyaaaaha.
        Que Dieu vous sauve et que votre fils vous bénisse.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Une prosternation à Dieu Voir le message
          Dieu, ma fille et l’éloquence de ton style .. Et Dieu Btsaadni, parole sûre .. Et je n’ai pas de filles .. J'ai un garçon ... Ando 38 ... Année et moi filles Btabrkn ..
          Dieu, ma mère, mon style et rien devant ton style, ta sagesse et ton éloquence.
          Je suis les filles de l'élégance, nous sommes toutes vos filles et c'est un honneur pour nous d'être une bonne mère, Dieu vous le donne, ainsi que votre fils, et le garde pour vous.
          Que Dieu vous bénisse et élève votre position, dunya et au-delà.
          Amen ô! seigneur des mondes .

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par la vie1 Voir le message
            J'espère que tu me considères aussi comme ta fille.
            Vos histoires sont plus que merveilleuses.
            Et cette histoire particulière Jbtha moi ci-dessus needyaaaaha.
            Que Dieu vous sauve et que votre fils vous bénisse.
            ma vie comment vas tu ? Je vous souhaite bonne chance, si Dieu le veut.
            Dieu vous garde loin des obstacles de ma vie et surmonte les problèmes de la vie et facilite vos affaires.

تعليق

• WhatsApp

Khalitouni pleurant, ô mèmes ... Mon dieu, j'ai besoin de Hanankm japonais et d'un cœur bon et pur, ce que j'ai ressenti selon votre direction.

تعليق

• WhatsApp

Une histoire de leçon éloquente, Dieu nous force à faire face aux obstacles de la vie.
                Grâce à sa mère compatissante, Sajda, que Dieu vous protège, vous et votre fils Polidato.

تعليق

• WhatsApp

Mon cher chéri..Dieu a grandi et a forcé ma fille .. La plus douce prière du coeur et a atteint le coeur..Merci ma fille

تعليق

• WhatsApp

L’histoire de la magnifique merveilleuse, bonne mère .. L’espoir doit être dans nos vies et il est difficile d’exister et l’Aststahrh doit être rassurée, le confort et la stabilité psychologique
                    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

Travailler ...
                    X