ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Charm el-Cheikh

X
  • -
    • WhatsApp

Charm el-Cheikh

Deux hommes mariés ont décidé d'aller à Charm el-Cheikh ... mais l'épouse était occupée et n'allait pas y aller avec sa noix et a décidé de partir au bout de deux jours.
    Le couple est arrivé à l'hôtel
    Il a besoin de Bertb en Alawadh ordinateur surpris couvert sur la table et la ligne Net
    Je suis venu avec sa pensée qu'il lui enverrait un email et le surprendrait
    Il a vendu l'e-mail pour ses temps d'erreur et la lettre est arrivée pour une autre personne
    Cette personne était une veuve dans les années cinquante et a été ramenée de son enterrement
    Elle ouvre son courrier électronique et lit le courrier électronique qui a eu lieu sur le sol. Elle est entrée dans son fils Awadha et a guéri sa mère, jetée à terre et s'est évanouie.
    Fils de basse sur l'écran et lisez le courrier électronique.
    {{Ma chère femme - Je suis bien arrivée, Dieu merci. Tu peux Htvajaji parce que tu entends mes nouvelles sur Internet .. Mais maintenant, je suis restée dans cet ordinateur et on peut vendre ses nouvelles à des êtres chers.
    En général, je continue et je m'assure que tous les besoins sont prêts pour votre heure d'arrivée.J'ai une très bonne idée.
    J'ai une idée avant d'oublier Mtjbish Maaki qui a beaucoup démoli parce que l'atmosphère y est infernale .. Mttakrish Alia}

????????????????????????????????????????
    Seigneur, entre dans l'entrée de la sincérité, et fais-moi sortir de la vérité, et fais de moi une autorité souveraine

• WhatsApp

Hahahahahahaha je ris Dieu cher âge
    Pauvre Tkhalaat

• WhatsApp

Ma fille ou Yasser .. Dieu a dit que nous rions un peu et espérons en Dieu ..
      Seigneur, entre dans l'entrée de la sincérité, et fais-moi sortir de la vérité, et fais de moi une autorité souveraine

• WhatsApp

Hahahaha pauvre

• WhatsApp

Je t'aime dieu
          Je vais en enfer sur un enfer et un violon ه هه أك ادي قبل غ مست ادي ادي ادي

Merci .

• WhatsApp

Hahahahahahahahahahahahahaha

• WhatsApp

Qu'Allah soit satisfait de nous et de vos filles

• WhatsApp

هه قتل شكرا شكرا شكرا شكرا ال ال Merci pour le doux sourire

• WhatsApp

​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Ma fille Lily .. Merci ... On rigole un peu et j'espère que Dieu

...
                    X