ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Travail de mastering

X
  • -
    • WhatsApp

Travail de mastering

L'histoire du coucher ????????

???? Auto-évaluation ????

Un jeune garçon est entré dans un magasin et a sorti une boîte de la cabine téléphonique.
    Le garçon a dit: Madame, puis-je travailler pour vous en taillant votre herbe de jardin?
    La dame a répondu: J'ai quelqu'un pour faire ce travail.
    Le garçon a dit: Je vais travailler la moitié du salaire que cette personne prend.
    La femme a répondu qu'elle était satisfaite du travail de cette personne et ne souhaitait pas être remplacée.
    Le garçon est devenu plus urgent.
    "Je vais aussi nettoyer le sentier et le trottoir devant votre maison et votre jardin sera le plus beau jardin de la ville", a-t-il déclaré.
    Encore une fois, la dame a répondu non.
    Souris au garçon et verrouille le téléphone.
    Le commerçant qui écoutait la conversation s'est approché du garçon et lui a dit: j'aime ta grande vigueur et je respecte ce moral positif qui règne en toi et t'offre une chance de travailler pour moi dans le magasin.
    Le jeune garçon a répondu: Non, merci pour votre offre, mais je m'assurais seulement de faire le travail que je faisais. Je travaille pour cette dame à qui je parlais.

???? Ce dont nous avons besoin pour une telle auto-évaluation et nous valorisons en permanence vous-même après vous être assuré d'avoir tout fait parfaitement et de satisfaire votre conscience.

Bonne Nuit????????
    Seigneur, entre dans l'entrée de la sincérité, et fais-moi sortir de la vérité, et fais de moi une autorité souveraine

• WhatsApp

Si profond! Merci de partager belle belle madame

• WhatsApp

Ma fille Amy .. et honorable. Je ne vois pas autre chose que la dernière ligne de votre réponse. Cette déclaration couvrira tous les écrits que j'ai lus ...
      Seigneur, entre dans l'entrée de la sincérité, et fais-moi sortir de la vérité, et fais de moi une autorité souveraine

• WhatsApp

Merveilleux à tous les niveaux.
        Que Dieu vous bénisse pour le partage.

• WhatsApp

Dieu te plait .. ma fille

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense avec une bonne mère

...
            X