ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Le respect des personnes

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Le respect des personnes

L'histoire du coucher ????????

Vendeur de crayons

Dans un coin du métro abandonné, il y avait un garçon maigre et distrait, vendant des crayons.

Un des hommes d’affaires est passé et a mis un dollar dans son sac, puis a pris le métro à la hâte. Après un moment de réflexion, il est sorti du métro et s’est dirigé vers le garçon en train de manger des crayons et a expliqué au jeune homme avec excuse qu’il avait oublié de prendre le stylo qu’il voulait acheter.

"Vous êtes un homme d'affaires comme moi et vous vendez des marchandises. Les prix sont très convenables et vous prenez ensuite le prochain train", a-t-il déclaré.

Après des années de cette situation et lors d’un événement social, un jeune homme s’est présenté à l’homme d’affaires et s’est présenté à lui en lui disant: tu ne te souviens probablement pas de moi et je ne connais même pas ton nom, mais je n’oublierai pas ce que tu as salué.
    Je pensais être un "mendiant" vendant des crayons jusqu'à ce que vous veniez me dire que j'étais un "homme d'affaires".

Un homme sage a dit un jour que beaucoup de gens avaient dépassé leurs capacités, parce que quelqu'un d'autre leur avait dit qu'ils le pouvaient.

???? Bonne parole charité.

Bonne Nuit????????
    Seigneur, entre dans l'entrée de la sincérité, et fais-moi sortir de la vérité, et fais de moi une autorité souveraine

• WhatsApp

جميل جدا

Malheureusement, le contraire est également vrai
    [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

تعليق

• WhatsApp

Oh Rhett chaque jour nous a raconté une histoire dans le cas de Hadi avant de dormir et frère je suis son village matin matin
      Le discours merveilleux ne s'applique pas seulement de Fahim

تعليق

• WhatsApp

Oui, mes chères filles… Vous avez le droit… Mais le reste du monde où le bien et Dieu… Bonne parole charité… Et les hommes sont les métaux… Et Dieu nous guide… Et guide la création… Notre Seigneur dans le monde est bon et dans l'au-delà bon et le tourment de feu de Qena
        Seigneur, entre dans l'entrée de la sincérité, et fais-moi sortir de la vérité, et fais de moi une autorité souveraine

تعليق

• WhatsApp

Cher précieux, lis tout le temps ... surtout ... Le Saint Coran avant de dormir ... Dmtan dans le soin de Dieu et sauve-le ...

تعليق

Travailler ...
          X