ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Console pour mémoire soeur

X
X
  • -
    • WhatsApp

Dieu a récompensé ma soeur dans les ténèbres de ton cousin Dieu aie pitié de nous et fais de sa tombe un jardin d'enfant paradisiaque, Dieu te bénisse patience
    Dans ce temps le cœur de pierre et des actes ne impardonnable, et les sentiments ne sont pas insupportables, les gens se sentent prendre étrange et donner, et lèsent et de plaisir, et disent ce qu'ils ne font pas, ne paraissez Kpatnhm, même dans l'amour hypocrites

• WhatsApp

Reste pour le souvenir de ma soeur
      Avec le prophète bien-aimé

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense ma soeur Marie, votre cousine, je suis pour Dieu et je reviendrai à lui
        Puisse Dieu avoir pitié de lui et l'étendre et faire des gens du paradis, Seigneur, Amen

• WhatsApp

nous somme à Dieu et c'est à lui nous revenons
          Je demande à Dieu Tout-Puissant d'avoir pitié de lui et de surmonter ses inconvénients
          Oh Dieu, accorde notre patience à notre sœur et à sa famille et récompense-les dans leur malheur et laisse-les meilleurs qu'eux
          Dieu a le commandement avant et après

• WhatsApp

nous somme à Dieu et c'est à lui nous revenons
            Mémoire de votre récompense chez le défunt
            Que Dieu ait pitié et agrandisse la tombe et inspire la patience et le réconfort de sa famille
            {Si les jours passaient et que tu ne me voyais pas, voici mes posts, souviens-toi de moi
            Et si tu ne me trouves pas, j'ai besoin de prier)

** Fadouli **

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
              Mille mercis à tous ceux qui ont offert le devoir de consolation et de sympathie sincère, et un grand salut à tous ceux qui ont levé la main et appelé les défunts avec miséricorde et pardon, mes salutations sincères, mais mes sœurs ne se contentent pas de dire: Oh, Dieu nous a récompensé dans notre calamité et nous a succédé mieux que lui, et a remercié Dieu de votre quête et de votre récompense.
              merci Dieu pour tout

...
              X