ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Console pour mémoire soeur

X
X
  • -
    • WhatsApp

Console pour mémoire soeur

Au nom de Dieu le Miséricordieux

Les cœurs croyant au jugement et au destin de Dieu, nous offrons le devoir de condoléances à la précieuse soeur Mémoire À la mort de son cousin et de son frère d'allaitement décédés
    Et ce jour est lundi 30 September 2019

Que Dieu vous bénisse et récompense Allah pour votre récompense.

Puisse Allah lui pardonner, avoir pitié de lui, demeurer au paradis dans ce paradis et vous inspirer, votre mère et sa famille, avec patience et réconfort.
    Sœur Zaka a été contrainte et sa famille de se rendre au Maroc pour consoler son oncle et ses cousins ​​de leurs blessures

Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et aucun partenaire. Il n'y a pas de pouvoir sauf en Allah le Tout-Puissant, qu'Allah bénisse notre Prophète Muhammad le Sceau des Prophètes et des Messagers..

6427754-9699052.jpg
    Belle soeur; 01-10-2019, 09:36.
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste
    • WhatsApp

Ma soeur souvenir de Dieu te récompense en ton cousin
    Puisse Dieu avoir pitié de lui et élargir les tribulations des tombes et faire en sorte que le peuple du paradis soit Seigneur, que Dieu et lui retournent vers Dieu, soyez patients et que Dieu vous récompense, bonne soeur.
    sigpic

Voici votre reglette:

Code à copier dans votre signature, sur un forum:

Code à copier dans un blog, une page personnel ou tout autre support acceptant le Html:

Visiter notre site et forum: http://www.zero-complexe.com

• WhatsApp

Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah
      Reste pour ma soeur Mémoire Chaleureuses condoléances, mon Dieu, ayez pitié de lui, pardonnez-lui et faites du paradis un lieu de repos, si Dieu le veut, que Dieu vous bénisse de votre patience et de votre réconfort, nous sommes Dieu et nous revenons à lui.
      Merci pour le radeau pour la bonne initiative.

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense avec la mémoire de ma soeur et aie pitié de votre cousin

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
          Que Dieu vous récompense ma soeur, la mémoire de Dieu ayez pitié de lui et faites de lui un paradis
          Dieu vous donne patience et réconfort
          A Dieu ce que je prends et ce que Dieu a donné
          nous appartenons à Dieu et à Dieu nous revenons
          Dieu vous bénisse et vos yeux
          sigpic

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse patience et réconfort et aie pitié du défunt par la miséricorde et le pardon

• WhatsApp

La précieuse Marie a accepté Dieu le défunt par sa miséricorde et habite en lui au paradis et votre sollicitude, votre patience et votre réconfort.
              Mon coeur est avec toi mon amour

• WhatsApp

Que Dieu ait pitié de lui et que je sois en paix, je suis Dieu et je reviendrai vers lui.

• WhatsApp

Il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu, mon Seigneur, patient et patient, ainsi que ses parents, Marie, sœur de mon cœur, et le sentiment de séparation est difficile, car Dieu est facile avec vous et bénit le défunt miséricorde et pardon, Seigneur.

• WhatsApp

Pas d'autre dieu que Dieu, je suis Dieu et je retourne à lui
                    Que Dieu ait pitié du défunt et l'amène dans son jardin, et que Dieu accorde à sa famille patience et réconfort
                    [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

...
                    X