ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

La deuxième partie du rassemblement des filles élégance rapports quotidiens Haddikat (femmes au foyer ou travailleurs)

Rétrécir
Ce sujet est fermé
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message
    Signaler aujourd'hui
    Comme d'habitude à l'aube et au petit-déjeuner, maisons cueillies, pommes de terre épluchées, Bash Nadir noué, dis-je au cousin et à ses voisins, Dort Katshob, nouant le texte bon au four et l'autre Qlito et Min Tabu Bagit Nasoro chercha Abou Shabal Bakli dans le cabinet Khkh, pria et tgdna, je vérifiai le Coran marchait et priait Asr et moi sommes revenus Dir Kroosatata apple Bash demain Naftrwa Bha et Harsha Kuti ivre avec une longue batte mais à Shat Ali Barah et Hattina Atay et nous deux et avons lavé nos dons et nos prières et la paix soit avec le prophète Mahomet, que la paix soit avec lui

Rani Ayit avec des images et Walaa avec Rani Nazrb une sécurité importante pour vous
    Que Dieu vous bénisse ,,,, Kijbni double vos rapports
    Envoyé par Belle soeur Voir le message
    Signaler aujourd'hui
    Fakt avec des oreilles de l'aube j'ai prié que Dieu accepte et j'ai mentionné un peu adhkaar et peindre sur le forum reçu ma tête seul avec une soeur nommée Pardon
    Je tourne un peu et je suis revenu si sale 7 et demi
    J'ai trouvé le petit-déjeuner et le déjeuner et mes cheveux dans l'herbe de Sidr.J'ai dessiné un peu avec le placard, j'ai ramassé la maison et le hoijati, puis je suis allé à la salle de bain une seconde fois .L'autre femme était seule .J'ai été lavée dans mon esprit et je suis sortie avec ma mère. Un diable porortable épuisé Haha et trompé Mario Diyala était un côté est Hadik
    Je suis revenu et j'ai trouvé un gâteau et un dîner. Aldsir et Shedt Mus ont décidé de lire tous les jours et de faire la fête à Khoa, ni à 2 jusqu'à ce que Nkhtmu Hassit Rasi soit absent.
    En même temps qu’un chien de garde, Aldari sert ses exercices
    Dibba mouillait mes jambes et peignait mes cheveux avec de l'huile de coca 1571261654185.jpg
    1571261330119.jpg
    Que Dieu vous bénisse Rapport Fatuma Kaaaamil intimité santé ,,,, Je savais que lire le Coran n’était pas l’habitude quotidienne du jour à moi ce que vous lisez Gtahsy Ble Khasak Shi a besoin ce jour-là, Dieu vous bénisse et nous donne une belle réponse

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message

Zahra Wafink Raki est en bonne santé
      Bienvenue à Taibeh Gobert un peu Dazet un Dieu en bonne santé malsain et Ayaken de tout le mal .. Kedaira Nti et Kedirin néonatale accumulé d'accord? Machichti avec une limite aujourd'hui

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Nour Aldjy Voir le message

Louange à Allah Ma soeur est bonne en toi
        J'ai analysé drtlh et nous avons reçu le niveau de fer Ando sang 0 virgule Shihga Ewa Gut haute Albidiatk Fali Kenti Avait toute la longueur Laver la santé Mkhtlhaish garçon santé et un peu moins Iowa Mlqt Bash Nagaobo salut en fait j'ai McKitzad pas Fallon poids et la longueur de l'appétit Zero J'ai dit que je peux voir Lea Même si je suis faible et que mon appétit est limité, Atani Aram Diala et les compléments alimentaires sont issus d'Ando et Taha Alaia Aldim et ont crié Valdroj jusqu'à ce que je me refroidisse, Dieu dirige ce qui est bon, Lina et tout le monde.
        Dieu Ishafi Lake et votre enfant, ma soeur et Derry, conseillent la soeur la plus importante et la plus importante de Khaja Haidy Les Ratchet et mangèrent le pistil ..

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Papillon élégant Voir le message
          Que Dieu vous bénisse ,,,, Kijbni double vos rapports

Que Dieu vous bénisse Rapport Fatuma Kaaaamil intimité santé ,,,, Je savais que lire le Coran n’était pas l’habitude quotidienne du jour à moi ce que vous lisez Gtahsy Ble Khasak Shi a besoin ce jour-là, Dieu vous bénisse et nous donne une belle réponse
          Notre beau papillon, Dieu Ishafi, tu nous manques, al-Juri, ô Dieu, élève le malheureux et guéris-le complètement ne laisse pas Seqma ..

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Alia Al Majd Voir le message

Que Dieu vous bénisse une journée bien remplie. Kaihmqona me nomme Bniatk Dieu vous les laisse.
            Dieu vous bénisse mon amour ,,, Dieu vous bénisse dans vos enfants et votre gagne-pain Barham
            Envoyé par Belle soeur Voir le message

Ahlin notre lit douillet parce que tout le temps de la Nima est la première et votre santé Tfwjh ensemble et Shiakha Haha .. Pas ma réputation Lena Gtakhdi important équilibre linguistique Haha et que Dieu vous aide à broder
            Votre santé est délicieuse
            Walker n'est pas un équilibre important ,,, et Hadi l'un des points positifs des forums Ktarafoa sur les traditions de dialectes différents de ce que nous ne savons pas ce que nous savons sinon Khilota me Dirinha ici dans l'élégance Haha
            Haha, je savais que la première fois que je lisais les réponses d’une qualité algérienne et que j’étais mort solitaire dans l’esprit ... L’heure vient de leurs voisins Khakhkh ,,,, dialecte kitajbni et du dialecte God Dialal North Diala Sahab Nord et Jaida Khakhkh

Envoyé par Umm Yasir 2 Voir le message

هه هه ي اخ كيب كل كل كل كل كل كل كل كل كل كل كل كل كل كل كل كل كل كل كل كل كل كل كل كل كل كل Merci pour le tuyau
            Envoyé par Umm Yasir 2 Voir le message
            Bithithme blanchissant ce qu'il leur faut manger Samwa Kijihm inactif et Kibidosh Haha ,,, et le reste leur donnent un petit matin de son avec des céréales Amour Rashad
            Béni soit Dieu tu mon papillon soeur Louange à moi Raku amende lemme est le premier Haha Guy Matgebish nous
            Dieu vous bénisse mon Seigneur vous garde Mimtk et toutes les mères Seigneur

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par ZahrELbanafsaj Voir le message

Bienvenue à Taibeh Gobert un peu Dazet un Dieu en bonne santé malsain et Ayaken de tout le mal .. Kedaira Nti et Kedirin néonatale accumulé d'accord? Machichti avec une limite aujourd'hui
              Merci mon Dieu pour ta sécurité ma joue

Je ne me halète pas chikha aujourd'hui khakh ,,, explicitement le terme zouin lol

تعليق

• WhatsApp

Notre beau papillon, Dieu Ishafi, tu nous manques, al-Juri, ô Dieu, élève le malheureux et guéris-le complètement ne laisse pas Seqma ..
                Amen que Dieu vous bénisse mon amour, mon Seigneur vous honore de sa générosité

تعليق

• WhatsApp

Dieu Ishafi Lake et votre enfant, ma soeur et Derry, conseillent la soeur la plus importante et la plus importante de Khaja Haidy Les Ratchet et mangèrent le pistil ..
                  Que Dieu vous bénisse, je suis un petit peu, nous disons à quel magasin Hdesh Ratchet Dial et Rah et sa sœur lui donnent du fer Praasua mange Rah ce que Gifidwa Bwaaaaloa "", Dieu le guérit

تعليق

• WhatsApp

Merci mon Dieu pour ta sécurité ma joue

Je ne me halète pas chikha aujourd'hui khakh ,,, explicitement le terme zouin lol
                    هه هه ش ال ال الوان وان وان وان مع مع مع مع مع مع مع

تعليق

• WhatsApp

Dieu mon Dieu bien-aimé pauvre le guéris et le guéris Seigneur ,,, Dere astuces Fatoma et Dieu veut payer Labass .... Même la mélasse date de Zwain par manque de fer ,,,, donc j'ai Jouri jours de maladie, même si les lèvres et les œufs de Diolha Knhs dans tous les cas Dalm Derna ses médicaments à moi le médecin lui a donné ce qui était gourmand et Aalaoa Ndiha son matin lorsque la pédiatrie Caen à Tinerhir, mais malheureusement Khaddamsh cette semaine complète ,,, Dieu vient de guérir
                      Bonjour
                      Bash est malade, ta fille, que Dieu la guérisse

تعليق

Travailler ...
                      X