ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

La deuxième partie du rassemblement des filles élégance rapports quotidiens Haddikat (femmes au foyer ou travailleurs)

.
X
X
  • -
    • WhatsApp

Dieu vous donne la santé ou Marwan Kalshi est cette soeur maalish Derry Guy moi ma capacité il
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Mère de marwan
      La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
      شكرا لكل وحدة ردات علي والله يا خواتاتي يالله نجي نرد عليكم بعلولي يطفي الويفي
      نور الدجى طلبتي الحشوة اش غادي نقولك غير من راسي (البصلة +الفلفل +الزيت والملح والابزار يتشحروا ومن بعد ندير فيه جوج معالق كبار مطيشة الحك وجوجل معالق خل نخليه يطيب شوية ونزيد عليه قوطي نتاع الطون ونطفي عليه صافي )ياك غير دفشة خخخ
      يخلي ليا الناس ديال الشرق و هضرتهم الحلوة. شكرا اختي نجربها ان شاء الله.

• WhatsApp

Belle soeur
        Signaler aujourd'hui
        Fakt avec des oreilles de l'aube j'ai prié que Dieu accepte et j'ai mentionné un peu adhkaar et peindre sur le forum reçu ma tête seul avec une soeur nommée Pardon
        Je tourne un peu et je suis revenu si sale 7 et demi
        J'ai trouvé le petit-déjeuner et le déjeuner et mes cheveux dans l'herbe de Sidr.J'ai dessiné un peu avec le placard, j'ai ramassé la maison et le hoijati, puis je suis allé à la salle de bain une seconde fois .L'autre femme était seule .J'ai été lavée dans mon esprit et je suis sortie avec ma mère. Un diable porortable épuisé Haha et trompé Mario Diyala était un côté est Hadik
        Je suis revenu et j'ai trouvé un gâteau et un dîner. Aldsir et Shedt Mus ont décidé de lire tous les jours et de faire la fête à Khoa, ni à 2 jusqu'à ce que Nkhtmu Hassit Rasi soit absent.
        En même temps qu’un chien de garde, Aldari sert ses exercices
        Dibba mouillait mes jambes et peignait mes cheveux avec de l'huile de coca 1571261654185.jpg
        1571261330119.jpg
        بالصحة و الراحة الحمام و الكيكة ياسلام

• WhatsApp

Nour Aldjy
          بالصحة و الراحة الحمام و الكيكة ياسلام
          الله يحفظك اختي اش خبارك؟ وكيراهم دراري ؟وصغير ارتاح شوية شنو قالك طبيب في الكونترول الله يطمنك عليه
          ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Belle soeur

الله يحفظك اختي اش خبارك؟ وكيراهم دراري ؟وصغير ارتاح شوية شنو قالك طبيب في الكونترول الله يطمنك عليه
            Louange à Allah Ma soeur est bonne en toi
            J'ai analysé drtlh et nous avons reçu le niveau de fer Ando sang 0 virgule Shihga Ewa Gut haute Albidiatk Fali Kenti Avait toute la longueur Laver la santé Mkhtlhaish garçon santé et un peu moins Iowa Mlqt Bash Nagaobo salut en fait j'ai McKitzad pas Fallon poids et la longueur de l'appétit Zero J'ai dit que je peux voir Lea Même si je suis faible et que mon appétit est limité, Atani Aram Diala et les compléments alimentaires sont issus d'Ando et Taha Alaia Aldim et ont crié Valdroj jusqu'à ce que je me refroidisse, Dieu dirige ce qui est bon, Lina et tout le monde.

• WhatsApp

Nour Aldjy

J'ai analysé drtlh et nous avons reçu le niveau de fer Ando sang 0 virgule Shihga Ewa Gut haute Albidiatk Fali Kenti Avait toute la longueur Laver la santé Mkhtlhaish garçon santé et un peu moins Iowa Mlqt Bash Nagaobo salut en fait j'ai McKitzad pas Fallon poids et la longueur de l'appétit Zero J'ai dit que je peux voir Lea Même si je suis faible et que mon appétit est limité, Atani Aram Diala et les compléments alimentaires sont issus d'Ando et Taha Alaia Aldim et ont crié Valdroj jusqu'à ce que je me refroidisse, Dieu dirige ce qui est bon, Lina et tout le monde.
              يا ربي مسكين حبيبي الله يشافيه ..مشي فقر الدم غي نسبة الحديد قليلة بزاف ياك ؟ ..عاونيه اختي بالاكل باي طريقة وتبعيلو دواء ديالو وان شاء الله غدي يبرا ويكبر متخافيش اختي..الله يسمح لنا بالوالدين..مزيان لي ربي دار هاد السبة ديال مرض وديتيه لطبيب وراقبو..المهم اي حاجة تلاحظيها المرة الجاية سيري لطبيب
              ونوصيك العدس خوديه غسليه ونقيه وحمريه شوية في الفرن وطحنيه وبقاي تزيديه في حاجة ياكلها بكمية قليلة باش ميعيقش ..مثلا اعتبريه بحال التوابل وزيديه في المرقة راه متخسوش بيع او شوية في الحليب لي يشربو في نهار او الليل وحتى ايلان زوين حاولي تعطيه ليه باي طريقة راه زوين للمناعة ويقوي العظام
              Et Dieu guérit la guérison
              ​​​​​​

• WhatsApp

ممكن ضيفيهم حتى في الخبز
                ​​​​​​

• WhatsApp

واخا اختي هادي ديال العدس فكرة ذكية شكرا بزاف على تفاعلك و نصائحك

• WhatsApp

Nour Aldjy
                    واخا اختي هادي ديال العدس فكرة ذكية شكرا بزاف على تفاعلك و نصائحك
                    العدس والكبدة مهمين وشوفي عمي كوكل اي حاجة فيها الحديد عاونيه بها باي طريقة ولي استعصات عليك كيفاش دخليها ليه في النظام الغدائي ديالو اجي نفكرو معاك
                    ​​​​​​

• WhatsApp

Nour Aldjy

الله على حبيبي مسكين الله يشافيه ويعافيه يارب ,,,ديري بنصائح فطومة وان شاء الله يولي لاباس ....حتى دبس التمر زوين لنقص الحديد ,,,,حتى انا الجوري مريضة هاد الايام حتى ولاو الشفتين دياولها بيضين كنحس بحال الى ما فيهمش قطرة دالدم درنا لها الدواء لي عطاها الطبيب ما قشع فيها وااالوا عولت نديها الصباح لعند بيدياتخ كاين في تنغير ولكن للأسف ما خدامش هاد الاسبوع كامل ,,,الله ينزل الشفاء من عندوا

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

...
                      X