ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Filles de l'allemagne

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Filles de l'allemagne

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Mes filles, je vis en Allemagne et Bgit Naguib Mama, j'ai un transporteur Dieu soit loué, mon mari a toutes les procédures appelées plaidoyer, garantie et assurance maladie, Dieu merci, Khaddam Meziane et nous avons le problème de la maison ici Et leur ont dit ici en Allemagne sur la situation de la santé, ils lui ont dit que McKinch était un gros problème. J'ai perdu la date et les papiers ont été saccagés. Maman a commencé à rassembler ses papiers, puis a réalisé des économies à la banque. Elle est une femme au foyer et vient à ma naissance même une lettre du docteur Diyala Svitha a son importance pour mon père car il est le soutien de famille pour ma mère et mon frère est nécessaire jusqu’à ce qu’il soit du comte Diallo jusqu’à ce qu'il? Bien qu'il ait trahi les documents de travail et le revenu Diallo possible Tfidoni ????
    • WhatsApp

????????????

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
      comment vas tu ma soeur
      Ma situation et encore
      Oh mon Dieu, s'il vous plaît entrez les expatriés de l'Allemagne bénéficient vous

تعليق

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
        Je n'ai même pas l'idée de ma sœur, Dieu vous facilite la vie, facilite vos affaires, prouve votre grossesse et vous bénit d'un temps facile.

J'ai déplacé le sujet dans sa section appropriée.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ma force dans mon silence Voir le message
          La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
          comment vas tu ma soeur
          Ma situation et encore
          Oh mon Dieu, s'il vous plaît entrez les expatriés de l'Allemagne bénéficient vous
          Amin Lord mondes ma soeur que Dieu vous bénisse ... Je n'ai toujours pas donné naissance, si Dieu le veut, aidez-moi ... Merci mon cher

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Rural gratuit Voir le message
            Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
            Je n'ai même pas l'idée de ma sœur, Dieu vous facilite la vie, facilite vos affaires, prouve votre grossesse et vous bénit d'un temps facile.

J'ai déplacé le sujet dans sa section appropriée.

Amin Seigneur des Mondes ... Merci soeur

تعليق

• WhatsApp

Dieu décrypte et hayelk sur le bon .. Yakman votre garant .. Peut-être ont-ils refusé où Kont où se trouvent les dirhams 30.000 .. N’est-il pas difficile que les choses que j’ai en Allemagne et Ella puissent venir chez vous après 15 aujourd’hui être mieux .. Entrez mes filles en Allemagne vous profitent plus ..

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Relaxant Voir le message
                Dieu décrypte et hayelk sur le bon .. Yakman votre garant .. Peut-être ont-ils refusé où Kont où se trouvent les dirhams 30.000 .. N’est-il pas difficile que les choses que j’ai en Allemagne et Ella puissent venir chez vous après 15 aujourd’hui être mieux .. Entrez mes filles en Allemagne vous profitent plus ..
                Ce n’est pas ma sœur Mazdalvh, à l’origine Mama, avec Diala le mois prochain, cela veut dire que Mzal I Konsol Bash sait ... euh ma sécurité financière Dar et nous assurons tout, et nous avons une assurance pilote et épargnée et tout est resté problématique. Je suis une personne consulaire responsable des consulats au Maroc et le père Diyala est le garant du Maroc.

تعليق

• WhatsApp

Donc, le père Dialk garanti et Séoul et acceptable acceptable Hshhi

تعليق

• WhatsApp

اختي الله يفك وحايلك على خير ويسهل على ميمتك تجي عندك ..انا بالمغرب .بغيت نسولك وش مثلا مهندس في المانيا شحال يشد في الخلصة ولد خاي مهندس في البناء بغا يخدم في المانيا لكن الكرا غالي بزاف ..بش يجبر خدمة خصو ضروري يكون ساكن وعندو عنوان ورقم هاتف الماني عاد ممكن يمشي لشي شركة يدفع ملف طلب عمل ...ايلا عندك معلومات او راجلك خبريني على الحياة في المانيا وش صعيبة بزاف وش كيخلصو مزيان ...اي معلومة الله يجزيك خيرا ...

تعليق

Travailler ...
                    X